Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Caramel a écrit:
Clenobi a écrit:
oui! il faut installer les cab sans finaliser l'install sur le téléphone!!


A quelle étape ? Que je modifie le sujet.

A l'étape 5 pour l'install de la build 7720 Mango, j'ai installé les cab un par un, sans finaliser, entre chaque cab installé, l'install sur le phone.
Maintenant, faudrait voir avec la v2 si c'est encore utile?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Qu'entends tu pas "sans finaliser" ? Tu avortes l'installation ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
angrywash a écrit:
bon alors les gars voila mon expérience avec cette update:
Avec la V1 j'ai passé 3 heures a essayer des micro SD différentes et rien ne marchait ni HR ni sans SIM ..... bref la plus grosse prise de tête avec mon HD2 que j'adore par ailleurs mais il était pas très loin de faire le grand saut du 4 eme étage....
Donc arrive la V2 de la ROM initiale et la que du bonheur!
tout c'est passé sans encombre, ma SD de 16 gigas reconnu a tout les stades pas de fix de SD a appliquer et pas de problèmes de stockage ni de manque d'espace!
juste une précision n'oubliez pas d'aller dans le menu service du magl 1.13
et de déverrouiller les 24 MB supplémentaire de la nand...
bref j'ai récupéré ma SD que je croyai morte (les autres roms ne la reconnaissaient plus) et vive les auto update mango!


...si tu souhaites récupérer ta sd comme à son origine(reconnue par tous les appareils),utilise sdformatter

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Ca a l'air beaucoup plus clair !!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bon, j'ai installé la V2 et Ô surprise, la mise à jour Zune fige à nouveau l'écran !
[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 408775
J'eune n'ai mar !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonsoir,
Enfin c'est fait, je suis sous mango 7720, c'est ultra rapide, franchement bien, mais il faut bien suivre le tuto, et c'est pas du tout cuit!
avec la rom v2 pas besoin d'installer le fix de la sd. Ca c'est un plus.
Pour moi le tuto est ok pour tout le point 1 et le point 2
Pour le point 3 la mise à jour 7712 s'installe automatiquement, je n'ai pas eu de blocage et de reboot, tout c'est fait tout seul sans mon intervention.
quand la mise à jour 7712 est faite je suis passé directement au point 5
le point 5 est ok et à la fin j'étais bien sous mango 7720 mais, car il y a un mais ma sd n'était pas reconnue alors j'ai fait un HR et la miracle la sd est bien la.
Je test tout et je reviendrai.
Merci pour tout le boulot fait pour cette exceptionnelle rom. franchement BRAVO! [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 750705 [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 750705 [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 543677
HD2Powaaa

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Qu'entends tu pas "sans finaliser" ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Comic Boy a écrit:
Bon, j'ai installé la V2 et Ô surprise, la mise à jour Zune fige à nouveau l'écran !
[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 408775
J'eune n'ai mar !


moi aussi il est figé à l'étape 8 sur 9 de la mise à jour pffffffffffffffft je vais wait and see... mais pas trop longtemps... quelle m... j'ai flasher mon hd2 au moins 500 fois avec toute sotres de rom et là je suis un osssssssssssssssssssssssssssssssssss [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 46891 [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 819638 [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 19113 Mort de Rire

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
tu debranche la baterie et tu ferme zune avec (ctrl +alt+sup) et direction la suite du tuto

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Caramel a écrit:
Qu'entends tu pas "sans finaliser" ? Tu avortes l'installation ?

sans sélectionner la langue, régler l'heure, etc!! en gros dès que WindowsPhone se lance pour la 1ère fois, après chaque cab installé!! tu installes les cab suivants tout de suite, tu finalises l'install seulement quand tous les cab sont installés!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Mise à jour.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Moi j'ai la version 1 depuis hier, tout fonctionne bien, mais sans trop le toucher la batterie se vide vite. 8h00 de durée d'vie.
Et pour le Market quelqu'un a tester.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
CA marchait, j'ai eu le malheur de vouloir passer à la V2 résultat je fais reboot sur reboot avec freeze [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 803587

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
c'est ballot!! lol
comment faire pour récupérer la capacité de stockage de la SD, n'étant plus reconnue par Windows, SDFormatter, etc...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Essayes, avec Gparted.
[http://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html]

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Clenobi a écrit:
c'est ballot!! lol
comment faire pour récupérer la capacité de stockage de la SD, n'étant plus reconnue par Windows, SDFormatter, etc...


Tiens, va jeter un coup d'oeil : ICI.

study

htc-dev Powaa

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Clenobi a écrit:
c'est ballot!! lol
comment faire pour récupérer la capacité de stockage de la SD, n'étant plus reconnue par Windows, SDFormatter, etc...


bon instal progresse mais purée c'est long...
pour la sd; vu que j'ai du recommencer aussi et qu'elle était plus reconnue par rien, je l'ai formattée par la vieille méthode : il faut un nokia n95 ou + ou autre vieille casserole mobile, tu mets la carte dedans et hop tu formatte directe sur le nokia et c'est une carte super vierge qui en ressort lol

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Merci!! je garde ça sous le coude, je testerai!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
peux t'on mettre les 4 fichiers de la dernière étape ensemble dans le dossier update cad et lancer le tout en 1 fois ????

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
message d'erreur avec la v1, j'ai dû les installer 1 à 1!! à tester avec la v2!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
voilà c'est fait, j'ai installé tous les fichiers de la dernière étape en une seule opération avec la v2 (ai eu peur car après instal ai eu message d'erreur mais j'ai retirer batterie et redémarré en... mango 7720.
retour bientôt il se fait tard...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
héhé html5 et les vidéos fonctionne comme avec flash coooooooooooollll génial ce mango !!!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bug lors de l'installation de la 7112... Lors du premier redémarrage le tel ne s'eteint pas.... Je force l'arrêt avec le bouton rouge qui est derrière le tel, reboot, l'image du tel et de l'ordi s'affiche, Zune installe, reboot puis Zune dit au'il y a une erreur... Donc je suis tjs en 7403...
Si qqu'un a une solution je suis preneur smile

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Salut je voulais savoir si il y avait un genre de flash Player sur Mango 7720 et si je crois ont pouvez faire les mise a jour sûr Zune maintenant???? J ai. Des problème de lenteur au niveau internet , c du a quoi??

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Après un échec sous la V1, j'ai essayé la V2..
Tous c'est déroulé normalement et longuement enfin presque.....j'ai eu le droit a 1 ou 2 freeze...donc HR et hop on continue l'install
Carte SD sandisk C4 4G

Mon retour:

Très fluide, très réactive, conso dans la moyenne
Wifi ok
Market en wifi et data ok (très rapide en H)
Bluetooth ne fonctionne pas !!!
Conso en 7 heures de veille = 5% très bien
En appel le son est clair et nickel mais pour les sonneries et autres, trop fort et mal étalonné (comme d'hab)
Sms et mms ok ...opérateur Bouygues
Photo encore pale du genoux et avec le flash= verte...
Le surf sur le net et très rapide en 3G+(H), une impression d'être plus rapide qu'Android, mais ne lit pas encore toutes les vidéos!!!
Pas encore trouvé un moyen efficace pour mettre des documents(word,Excel) sur le phone sans passer par des serveurs!!!!

Dans l'ensemble c'est pas trop mal, Mango c'est nettement amélioré depuis les débuts de WP7, mais il est encore en retard par rapport à Android...
Depuis le temps qu'il est sur le marché!!!!

Une question: est-ce que quelqu'un à tester la rom Radio 2.12.50.12.2?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 5 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre