oui! il faut installer les cab sans finaliser l'install sur le téléphone!!
A quelle étape ? Que je modifie le sujet.
A l'étape 5 pour l'install de la build 7720 Mango, j'ai installé les cab un par un, sans finaliser, entre chaque cab installé, l'install sur le phone. Maintenant, faudrait voir avec la v2 si c'est encore utile?
bon alors les gars voila mon expérience avec cette update: Avec la V1 j'ai passé 3 heures a essayer des micro SD différentes et rien ne marchait ni HR ni sans SIM ..... bref la plus grosse prise de tête avec mon HD2 que j'adore par ailleurs mais il était pas très loin de faire le grand saut du 4 eme étage.... Donc arrive la V2 de la ROM initiale et la que du bonheur! tout c'est passé sans encombre, ma SD de 16 gigas reconnu a tout les stades pas de fix de SD a appliquer et pas de problèmes de stockage ni de manque d'espace! juste une précision n'oubliez pas d'aller dans le menu service du magl 1.13 et de déverrouiller les 24 MB supplémentaire de la nand... bref j'ai récupéré ma SD que je croyai morte (les autres roms ne la reconnaissaient plus) et vive les auto update mango!
...si tu souhaites récupérer ta sd comme à son origine(reconnue par tous les appareils),utilise sdformatter
Bonsoir, Enfin c'est fait, je suis sous mango 7720, c'est ultra rapide, franchement bien, mais il faut bien suivre le tuto, et c'est pas du tout cuit! avec la rom v2 pas besoin d'installer le fix de la sd. Ca c'est un plus. Pour moi le tuto est ok pour tout le point 1 et le point 2 Pour le point 3 la mise à jour 7712 s'installe automatiquement, je n'ai pas eu de blocage et de reboot, tout c'est fait tout seul sans mon intervention. quand la mise à jour 7712 est faite je suis passé directement au point 5 le point 5 est ok et à la fin j'étais bien sous mango 7720 mais, car il y a un mais ma sd n'était pas reconnue alors j'ai fait un HR et la miracle la sd est bien la. Je test tout et je reviendrai. Merci pour tout le boulot fait pour cette exceptionnelle rom. franchement BRAVO!
Bon, j'ai installé la V2 et Ô surprise, la mise à jour Zune fige à nouveau l'écran !
J'eune n'ai mar !
moi aussi il est figé à l'étape 8 sur 9 de la mise à jour pffffffffffffffft je vais wait and see... mais pas trop longtemps... quelle m... j'ai flasher mon hd2 au moins 500 fois avec toute sotres de rom et là je suis un osssssssssssssssssssssssssssssssssss
Qu'entends tu pas "sans finaliser" ? Tu avortes l'installation ?
sans sélectionner la langue, régler l'heure, etc!! en gros dès que WindowsPhone se lance pour la 1ère fois, après chaque cab installé!! tu installes les cab suivants tout de suite, tu finalises l'install seulement quand tous les cab sont installés!!
Moi j'ai la version 1 depuis hier, tout fonctionne bien, mais sans trop le toucher la batterie se vide vite. 8h00 de durée d'vie. Et pour le Market quelqu'un a tester.
c'est ballot!! lol comment faire pour récupérer la capacité de stockage de la SD, n'étant plus reconnue par Windows, SDFormatter, etc...
bon instal progresse mais purée c'est long... pour la sd; vu que j'ai du recommencer aussi et qu'elle était plus reconnue par rien, je l'ai formattée par la vieille méthode : il faut un nokia n95 ou + ou autre vieille casserole mobile, tu mets la carte dedans et hop tu formatte directe sur le nokia et c'est une carte super vierge qui en ressort lol
voilà c'est fait, j'ai installé tous les fichiers de la dernière étape en une seule opération avec la v2 (ai eu peur car après instal ai eu message d'erreur mais j'ai retirer batterie et redémarré en... mango 7720. retour bientôt il se fait tard...
Bug lors de l'installation de la 7112... Lors du premier redémarrage le tel ne s'eteint pas.... Je force l'arrêt avec le bouton rouge qui est derrière le tel, reboot, l'image du tel et de l'ordi s'affiche, Zune installe, reboot puis Zune dit au'il y a une erreur... Donc je suis tjs en 7403... Si qqu'un a une solution je suis preneur
Salut je voulais savoir si il y avait un genre de flash Player sur Mango 7720 et si je crois ont pouvez faire les mise a jour sûr Zune maintenant???? J ai. Des problème de lenteur au niveau internet , c du a quoi??
Après un échec sous la V1, j'ai essayé la V2.. Tous c'est déroulé normalement et longuement enfin presque.....j'ai eu le droit a 1 ou 2 freeze...donc HR et hop on continue l'install Carte SD sandisk C4 4G
Mon retour:
Très fluide, très réactive, conso dans la moyenne Wifi ok Market en wifi et data ok (très rapide en H) Bluetooth ne fonctionne pas !!! Conso en 7 heures de veille = 5% très bien En appel le son est clair et nickel mais pour les sonneries et autres, trop fort et mal étalonné (comme d'hab) Sms et mms ok ...opérateur Bouygues Photo encore pale du genoux et avec le flash= verte... Le surf sur le net et très rapide en 3G+(H), une impression d'être plus rapide qu'Android, mais ne lit pas encore toutes les vidéos!!! Pas encore trouvé un moyen efficace pour mettre des documents(word,Excel) sur le phone sans passer par des serveurs!!!!
Dans l'ensemble c'est pas trop mal, Mango c'est nettement amélioré depuis les débuts de WP7, mais il est encore en retard par rapport à Android... Depuis le temps qu'il est sur le marché!!!!
Une question: est-ce que quelqu'un à tester la rom Radio 2.12.50.12.2?