Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reporter a écrit:
rien à faire c'est a n'y rien comprendre... les XAP sont rejetés !!!


Même avec un MAGLR : 7..... Pour moi ça avait marché

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@Lepeux:
ta batterie est vide mais ne peut se charger qu’après le démarrage de WP7
donc si vous aussi votre batterie est si vide qu'elle ne tient pas jusqu'au démarrage du tel il faut aller sous MAGLR en maintenan le bouton d'alim appuyé au démarrage et laisser un peu charger la batterie sous ce mode (il n'y a pas d'indicateur lumineux mais ca charge qd même...)

Dernière édition par angrywash le Jeu 8 Sep 2011 - 15:00, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
GUILLOTES a écrit:
reporter a écrit:
rien à faire c'est a n'y rien comprendre... les XAP sont rejetés !!!


Même avec un MAGLR : 7..... Pour moi ça avait marché


Fait plusieurs fois, et rien de changé.... toujours idem

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reporter a écrit:
GUILLOTES a écrit:
reporter a écrit:
rien à faire c'est a n'y rien comprendre... les XAP sont rejetés !!!


Même avec un MAGLR : 7..... Pour moi ça avait marché


Fait plusieurs fois, et rien de changé.... toujours idem


As-tu essayé avec un autre ordi ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Non... je vais tenter pour voir sur mon portable

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Voila je suis passé en radio 5.51 et 2.12 en utilisant la nouvelle méthode !

J'ai quand même mis 8h et je suis un ZOMBI au boulot... J'ai eu des problèmes au moment de choisir les packages langages : j ai pas choisi ceux installés par défaut dans mango et j ai du tout recommencé. Ca aurai pu etre rapide mais ma toute nouvelle SD 8G Sandisck était plus reconnu...au moins 5 HR entre chaque installe.
Pour l'autonomie ca va qd même mieux je vais tenir la journée.

En ce qui concerne l'intervention de Yuki, il parle de paramétrage de cab opérateur et aussi de wifi. J'ai pas tous compris le lien entre les 2 quelqu'un peut'il m'expliquer car je n ai pas installé ces cab pensant qu ils allaient seulement me changer la couleur du theme... Deplus tout fonctionne parfaitement par defaut ! Y a til vraiment un impact pour vous ?

@ cheap66, @tchoper merci pour Battery tool, j'ai pas essayé les .xap, j essayerai apres une bonne nuit de sommeil.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reporter a écrit:
steal91160 a écrit:
GUILLOTES a écrit:
steal91160 a écrit:
Je voulais revenir sur android mais ma carte est apparament devenue illisible :O

Y a t il une solution svp ?


Formatage de la carte avec un vieux nokia style N95
ou : DEV_STORAGELOCK.cab" qui vient de sortir chez XDA. Voir page 30-31 Wink


Je n'ai pas d'autre telephone et je ne suis plus sous wp7 ..

On peut rien faire avec un pc ?


A priori non.... rien à faire d'autre... Mango rends la carte illisible... sauf par lui, ou alors comme indiqué : DEV_STORAGELOCK.cab


Du coup pou recuperer sa carte memoire faut tout refaire :O ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Si vous pouviez faire un tuto pour récupérer les cartes devenues illisibles du coup s'il vous plait !
J'ai vu que tu as réussi reporter, tu peux nous indiquer comment ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Lamoyant a écrit:
Si vous pouviez faire un tuto pour récupérer les cartes devenues illisibles du coup s'il vous plait !
J'ai vu que tu as réussi reporter, tu peux nous indiquer comment ?


BIG UP !!!

Ca serait vraiment simpa .

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
steal91160 a écrit:

Du coup pou recuperer sa carte memoire faut tout refaire :O ?


Le plus simple pour toi est de trouver un nokia sous symbian, même nouveau qui supporte une micro sd.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
gtii a écrit:
steal91160 a écrit:

Du coup pou recuperer sa carte memoire faut tout refaire :O ?


Le plus simple pour toi est de trouver un nokia sous symbian, même nouveau qui supporte une micro sd.



Salut,

pour moi je n'ai eu besoin de tout réinstaller...sous mango 7720...j'installe le cab dev_storagelock...je met ma carte sd (qui est illisible)...ensuite je fais un hard reset ....et lorsque le tel redémarre je ne reparametre ni la langue ni l'heure ....chez moi le cab dev_storagelock s'est réinstallé ...je clique dessus l'icone avec la clef...le tel redemarre et la ma carte est redevenue visible par mon pc et sdformatter ....j'ai récupéré 3 cartes sd comme ça


pour moi ça été plus rapide que de trouver un nokia Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
devil51 a écrit:
@tchoper Merci Wink
le DEV_STORAGELOCK.cab fonctionne ma carte est redevenu lisible cheers


Very Happy Merci de me donner le lien concernant ce CAB.... je ne trouve pas. Désolé !
J'ai pourtant study

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Lien vers les cabs sd. Unlock et partitions.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
tchoper a écrit:
Lien vers les cabs sd. Unlock et partitions.

:merci:
[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 61393 Un vieux souvenir...... Android il s'appelait je crois me souvenir !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
GUILLOTES a écrit:
tchoper a écrit:
Lien vers les cabs sd. Unlock et partitions.

:merci:
[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 61393 Un vieux souvenir...... Android il s'appelait je crois me souvenir !


Désolé j'arrive un peu tard, mais je vois que tu as eu ta réponse.
Bonne récupération de ta SD.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
angrywash a écrit:
@Lepeux:
ta batterie est vide mais ne peut se charger qu’après le démarrage de WP7
donc si vous aussi votre batterie est si vide qu'elle ne tient pas jusqu'au démarrage du tel il faut aller sous MAGLR en maintenan le bouton d'alim appuyé au démarrage et laisser un peu charger la batterie sous ce mode (il n'y a pas d'indicateur lumineux mais ca charge qd même...)


Merci en effet j'y suis arrivé par cette méthode

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Sad Un message d'erreur à chaque fois que je lance un CAB. avec WP7 update CAB sender quelque soit le CAB . Une idée peut être ?


║ WP7 Update Cab Sender xboxmod-Yuki 2011 ║
╠══════» S ·(S)end Cabs to device
╠══════» B ·Send Cabs to device with (B)ackup
╠══════» R ·(R)estore device backup
╠══════» L ·Read last Update (L)ogs from device
╚══> Your choice: S

╔══════» Creating list of cabs
╠══════» Updating device
UpdateWP version 4.8.2345.0
Error: La récupération de la fabrique de classe COM pour le composant avec le CLSID {77CB935D-D0CC-4249-8643-3C387A514A27} a échoué en raison de l'erreur suivante : 80040154.
Call stack:
à Microsoft.WindowsMobile.DeviceUpdate.DeviceManager.Initialize()
à Microsoft.WindowsMobile.DeviceUpdate.DeviceManager.get_Instance()
à wm7update.Program.Main(String[] args)
Sad ╚══════» Done

Appuyez sur une touche pour continuer...
:merci:

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Pour ne pas avoir cette erreur...
Il te faut le dossier HD7720 fix.zip ou ce trouve dedans "update tool" ensuite "X64" ou "X86" en fonction de ton pc tu lance le "Setup-UpdateWP-x!!.exe"
Après seulement tu lance "update cab sender"
Voila essaye Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
devil51 a écrit:
Pour ne pas avoir cette erreur...
Il te faut le dossier HD7720 fix.zip ou ce trouve dedans "update tool" ensuite "X64" ou "X86" en fonction de ton pc tu lance le "Setup-UpdateWP-x!!.exe"
Après seulement tu lance "update cab sender"
Voila essaye Wink


j'ai ça sur mon pc au boulot aussi sous windows xp; même en faisant update tool ça ne marche pas.
sur mes pc maison (vista et w7) ça roule
?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
quelqu'un aurait un lien avec des xap sympas, autres que celle sur xda ?
merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Pour les utilisateurs d'xp wp7_cabsender_winxpfix.zip à extraire vers "WP7 Update Cab Sender" pour que l'envoie de cab fonctionne.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
merci tchopper smile

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Il doit y avoir beaucoup de souci entre seven et xp affraid

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Moi je recommence tout depuis le début, j'ai sauvé mes SD, je suis content Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 62793
Merci les gars pour vos réponses.... Ce soir c'est l'anniversaire de mon Ptio : 10 ans...... J'essaie quand il est couché. Merci ! Bonne soirée

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 22 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre