Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Une question à ceux qui peuvent installer les XAP(dont Mohican) avez vous la version du SDK RC ou beta ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reporter a écrit:
Une question à ceux qui peuvent installer les XAP(dont Mohican) avez vous la version du SDK RC ou beta ?


j'ai SDK v7.1 installé sur mon pc (je ne sais plus s'où il vient mais c'est le seul que j'ai)

bête question je sais mais es-tu bien synchronisé avec zune quand tu lance ton xap (écran mobile déverrouillé) ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonjour à vous tous, moi aussi maintenant après un hard reset mes xap peuvent s installer. J ai bien le sdk d installer pas le bêta, et j ai aussi lancer windows phone registrer de mon pc et enregistrer mon compte windows live messengers dessus, peut être ça sert à rien mais bon ça coûte rien.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
tchoper a écrit:
@ henry972 : vérifie bien la taille de ta carte dans paramètres -> à propos de. Au besoin, utilise les cabs pour désinstaller les premiers cabs et refait toute la manip. Tu installe le cab unlock et tu l'éxécute, puis tu installe le cab de la partition. Vérifie la taille dans paramètres. Si ça n'a pas bouger tu est bon pour un hard reset à partir de paramètres -> à propos ->reset. Je sais c'est lourd mais je l'ai fais et ça marche.


Excuse moi je réponds avec un certain retard, tes conseils m'ont été utiles: ça marche j'intallé le dual boot. merci.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
devil51 a écrit:
Pour ne pas avoir cette erreur...
Il te faut le dossier HD7720 fix.zip ou ce trouve dedans "update tool" ensuite "X64" ou "X86" en fonction de ton pc tu lance le "Setup-UpdateWP-x!!.exe"
Après seulement tu lance "update cab sender"
Voila essaye Wink


[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 62793
Nickel ......
:merci:

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
toujours impossible pour moi installer les xap , meme ordi , meme config .
j avais installé sur les version precedent sans aucun probleme et la grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Réinstallation complète depuis le flashage d'une 6.5 jusqu'aux cab de perso sur 7720 (Orange, Thème etc) sans aucune erreur, c'est magnifique, j'aime quand tout passe sans soucis...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
bon ben y quelqu'un qui vient de viré un post... j'ai pris ce qui était bon à prendre... thanks smile

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
mohican22 a écrit:
bon ben y quelqu'un qui vient de viré un post... j'ai pris ce qui était bon à prendre... thanks smile


Ouep^^ Connexion automatique avec un ancien compte et impossible de remettre la main sur celui crée hier lol. alors je remet:

J'ai mis les cabs dont je vous ai parlé pour le wifi sur le ftp de xboxmod dans tweak
Donc deux versions, choisissez EU.
cela à l'air aussi de résoudre le problème du bluetooth qui ne voulait pas s'enclencher sans le wifi mais j'ai pas de périphérique BT pour tester si tout fonctionne bien.

XBmod mettra surement une nouvelle version avec wifi masqué et Internet share dès la sortie des drivers HTC.

Sinon j'ai fait un pack pour passer directement de 7004 à 7720 en 1h10 environ (desolé si c'est trop tard Nvidia^^), rien à faire, pas de provision, juste placer tous les cabs dans le repértoire et envoyer le tout en une seule fois. je l'ai mis ici mais il se peux que XBmod bouge tout ça.

Bonne fin de soirée

Dernière édition par Yuki le Jeu 8 Sep 2011 - 23:01, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Oui j'ai terminé mais ça peut servir à d'autres, là je suis en train de réinstaller mes xap, je vais tester le cab pour le wifi, c'est bien celui là: DEV_WIFI_PLUS_EU.cab ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
merci yuki je savais que c'était toi, j'ai installé le wifi eu et le bluethooth fonctionne smilesmile pour le reste je verrai quand je referais une instal

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Nvidia a écrit:
Oui j'ai terminé mais ça peut servir à d'autres, là je suis en train de réinstaller mes xap, je vais tester le cab pour le wifi, c'est bien celui là: DEV_WIFI_PLUS_EU.cab ?

Oui c'est celui là
Si tu as un périphérique bluetooth pour tester ça m'arrangerais comme ça je peux modifier si besoin smile

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
j'ai bien une oreillette qui traîne par là je vais tenter Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
mohican22 a écrit:
merci yuki je savais que c'était toi, j'ai installé le wifi eu et le bluethooth fonctionne smilesmile pour le reste je verrai quand je referais une instal

OK nickel, vais le dire à XBmod qu'il publie.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
mais bon quand je veux envoyer une photo du pc vers le mobile, j'ai un code service d'objet poussé (obex) non disponible ou occupé ??? j'y connait rien en bt lol; et comment je fais pour envoyer une photo vers le pc dans le menu paramètre de la photo je peux juste envoyer par mail, message ou facebook; où est bluethoot ???
j'essaierai dans ma voiture demain le kit main libre

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Je confirme, le bluetooth fonctionne, appairage avec mon oreillette sans soucis, même après reboot, et avec ou sans wifi Wink

Edit: dans le package Orange, apparemment l'appli Daily a été mise à jour sur le Market...
Edit 2: c'est le cas pour plusieurs applis d'Orange

Dernière édition par Nvidia le Jeu 8 Sep 2011 - 23:30, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
mohican22 a écrit:
mais bon quand je veux envoyer une photo du pc vers le mobile, j'ai un code service d'objet poussé (obex) non disponible ou occupé ??? j'y connait rien en bt lol; et comment je fais pour envoyer une photo vers le pc dans le menu paramètre de la photo je peux juste envoyer par mail, message ou facebook; où est bluethoot ???
j'essaierai dans ma voiture demain le kit main libre

le transfert de fichiers n'est pas pris en charge par ms, c'est pas d'avenir pour eux... ^^

Nvidia a écrit:
Je confirme, le bluetooth fonctionne, appairage avec mon oreillette sans soucis, même après reboot, et avec ou sans wifi Wink

merci du retour, bonne nouvelle. j'ai piqué les paramètres de la dernière rom omnia du coup smile

re-Bonne fin de soirée

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
dachriss a écrit:
gtii a écrit:
steal91160 a écrit:

Du coup pou recuperer sa carte memoire faut tout refaire :O ?


Le plus simple pour toi est de trouver un nokia sous symbian, même nouveau qui supporte une micro sd.



Salut,

pour moi je n'ai eu besoin de tout réinstaller...sous mango 7720...j'installe le cab dev_storagelock...je met ma carte sd (qui est illisible)...ensuite je fais un hard reset ....et lorsque le tel redémarre je ne reparametre ni la langue ni l'heure ....chez moi le cab dev_storagelock s'est réinstallé ...je clique dessus l'icone avec la clef...le tel redemarre et la ma carte est redevenue visible par mon pc et sdformatter ....j'ai récupéré 3 cartes sd comme ça


pour moi ça été plus rapide que de trouver un nokia Wink


Quand je veux instaler " dev_storagelock " via WP7 uptade j'ai un message d'erreur " aucun des packages de la mise a jour n'est applicable . "

Comment faire ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
steal91160 a écrit:

Quand je veux instaler " dev_storagelock " via WP7 uptade j'ai un message d'erreur " aucun des packages de la mise a jour n'est applicable . "
Comment faire ?

C'est soit que le package est déjà installé soit... ben j'ai aucune idée :p

Dans tout les cas quand vous avez des messages d'erreur ou pour vérifier que tout les packages sont passés vs pouvez utiliser les logs:
- Dans le WP7 Update Cab Builder ou Sender appuyer sur L
- Aller dans le repértoire logs puis le dernier rep en date
- Decompressez Devicelog.cab
- Vous trouverez toutes les infos à la fin de UpdateValidator.log après la liste des packages

Sinon j'ai oublié d'en parler mais XBmod a mis à jour son skin avec les icones si vous l'aimiez dans sa rom.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Ravi Yuki que tu soit parmi nous. Very Happy

Voilà les liens des cabs dont tu parles.

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 110908024405764407

Ces cabs installes les icônes glass mais pas la couleur grise
Pour activer l’icône message, il faut appuyer dessus.
cab d'install et cab de désinstall

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@ Yuki et Xbmod Merci à vous 2 pour cette rom cheers

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Very Happy J'ai réinstallé tout avec la pack (7004 à 7720),
super on lance tous les cab le soir, hop au lit et le lendemain cheers

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
lepeux a écrit:
Very Happy J'ai réinstallé tout avec la pack (7004 à 7720),
super on lance tous les cab le soir, hop au lit et le lendemain cheers

Je comprend pas trop!!! tu mets tous les cab en même temps!!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
devil51 a écrit:
lepeux a écrit:
Very Happy J'ai réinstallé tout avec la pack (7004 à 7720),
super on lance tous les cab le soir, hop au lit et le lendemain cheers

Je comprend pas trop!!! tu mets tous les cab en même temps!!!

oui tous les cab du pack une fois la rom 7004 installée

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
lepeux a écrit:
devil51 a écrit:
lepeux a écrit:
Very Happy J'ai réinstallé tout avec la pack (7004 à 7720),
super on lance tous les cab le soir, hop au lit et le lendemain cheers

Je comprend pas trop!!! tu mets tous les cab en même temps!!!

oui tous les cab du pack une fois la rom 7004 installée


Via Cab sender ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 23 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre