Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
GUILLOTES a écrit:
cheers
Pour le moment que du bonheur : Activation market avec le code donné par Microsoft : RAS
Fluidité incroyable...... pas comme l'install.....
Paramétrage simplissime. Toutes les messageries, facebook, XBOXE live......
Seul bémol : Des appli et jeux gratuites sur android market payantes sous WP7 !!!!!

Un autre : Il semblerait que les XAP ne passent plus.......



Bonjour GUILLOTES,
si si les XAP s'installent sans problèmes. [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 7 750705
HD2Powaaa

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Youpiiiiiiiii j'ai crucifié une carte de 8 Go cheers

Je confirme les xap passent Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
bon, un autre petit retour pour la rom.
je trouve que les jeux que j'avais acheter sont devenus un peu plus fluide, wifi capte mieux donc navigation via internet explorer impeccable, le rendu des menus scintille beaucoup moins, mais le plus gros changement que j'ai pu constaté concernant mon hd2 c'est que depuis que j'ai mis mango je ne peux plus faire une omelette sur le cache de la batterie^^, c'est fou comme mon hd2 chauffe (presque) plus, enfin^^
question autonomie jusqu’à maintenant tout va bien je trouve.
je précise que c'est ce que j'ai constaté sur mon hd2.
je continus l'exploration et si je trouve autre chose je vous fait signe dakodak!!
htc-dev Powaa

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
J'aimerais me lancer mais il y a de grande chance de "casser" une carte SD nan ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
si tu suit bien la marche à suivre ya pas de soucis. moi c'est mon 3ème flash wp7 et jusqu'à maintenant c'est bon côté microSD

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 7 Emptyreponse

more_horiz
bigotgiovanni a écrit:

ditent moi, c'est normal que la mise à jour 7712 mette autant de temps à télécharger???

oui mr 1h30 minimum le temps de prendre un bon café
htc-dev Powaa

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Grande journée: 2 micro SDHC cramées
1 Transcend de 8 Go classe 6 ce matin
1 Sandisk de 16Go classe 4 achetée à 13H28, remboursée à 19H00 avec grand mal.
Là je suis super deg, limite déprime.
SD formatter ne voit pas ma carte de 8 Go, donc je reste sur une Xbmod 7004 avec carte de 2Go
Je ne peux même pas synchroniser mes contacts et mes mails
envie de jeter mon HD2...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Salut,

Alors petit retour,
je crois qu'on est tous d'accord pour dire que cette mango est terriblement rapide et fluide( ça part au 1/4 de tour) bounce
L'autonomie pour ma part un poil juste pourtant j'utilise le mode économiseur de batterie je tiens 20h contre facile 48h en w 6.5 pour la même utilisation Rolling Eyes

le multitâche est pas mal ...petit bémol lorsque je veux reprendre une partie de jeu là où je l'ai laissé ,le jeu redémarre au debut Rolling Eyes



description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
J'écris là du mobile en wifi, suis connecté depuis 20 minutes et il chauffe beaucoup, jamais connu ça sur autres rom ? A part bluethoot, tout va nickel, un régal Very Happy à suivre...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Pour ceux qui ont griller leur MicroSd voilà la solution ultime
télécharger ce soft et faite un formatage pour réparer la Sd ou n'importe quel types de carte mémoire c'est radical
voila le liens si ça gêne pas les modo c'est pas du warez c'est gratuit mais pas libre
http://www.megaupload.com/?d=0OANR9AC

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Retour de mango:

Téléphone beaucoup plus fluide, moins de lag/bug. Bonne autonomie, pas de chauffe de l'appareil... bref le pied smile

Par contre, comment marche le multitache????

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
bsr :
Ma connexion internet ne fonctionne pas (SFR) malgré les données DATA et 3G cochées..... Ça fonctionne en wifi mais pas en 3G. Je n'ai pas installé le fichier CAB de l'opérateur. Cela peut il venir de là ??????
Merci pour vos infos
Bonne soirée

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
GUILLOTES a écrit:
bsr :
Ma connexion internet ne fonctionne pas (SFR) malgré les données DATA et 3G cochées..... Ça fonctionne en wifi mais pas en 3G. Je n'ai pas installé le fichier CAB de l'opérateur. Cela peut il venir de là ??????
Merci pour vos infos
Bonne soirée


Salut,possible moi je l'ai installé direct et je n'ai eu aucun souci mail, mms, sms et une connexion 3g+ qui fonctionne plutôt bien ...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
dachriss a écrit:
GUILLOTES a écrit:
bsr :
Ma connexion internet ne fonctionne pas (SFR) malgré les données DATA et 3G cochées..... Ça fonctionne en wifi mais pas en 3G. Je n'ai pas installé le fichier CAB de l'opérateur. Cela peut il venir de là ??????
Merci pour vos infos
Bonne soirée


Salut,possible moi je l'ai installé direct et je n'ai eu aucun souci mail, mms, sms et une connexion 3g+ qui fonctionne plutôt bien ...


Merci pour cette réponse rapide :
Je me demande quel CAB prendre pour SFR..... Il y a plusieurs VODAFONE. study

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
GUILLOTES a écrit:
bsr :
Ma connexion internet ne fonctionne pas (SFR) malgré les données DATA et 3G cochées..... Ça fonctionne en wifi mais pas en 3G. Je n'ai pas installé le fichier CAB de l'opérateur. Cela peut il venir de là ??????
Merci pour vos infos
Bonne soirée


télécharge l'app config connexion de HTC pour le configurer, normalement ca devrait marcher....

je suis chez sfr et ca a marché sans que j'installe le cab....

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
rafale13 a écrit:
Retour de mango:

Téléphone beaucoup plus fluide, moins de lag/bug. Bonne autonomie, pas de chauffe de l'appareil... bref le pied smile

Par contre, comment marche le multitache????


Pour le multitâche il suffit de rester appuyer sur la flèche de retour et là ça fait apparaitre une fenêtre ou se trouve la tache actuelle ...pour laisser les applications tournées il suffit de les quitter en appuyant sur le home plutôt que de faire un retour avec la flèche

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
GUILLOTES a écrit:
dachriss a écrit:
GUILLOTES a écrit:
bsr :
Ma connexion internet ne fonctionne pas (SFR) malgré les données DATA et 3G cochées..... Ça fonctionne en wifi mais pas en 3G. Je n'ai pas installé le fichier CAB de l'opérateur. Cela peut il venir de là ??????
Merci pour vos infos
Bonne soirée


Salut,possible moi je l'ai installé direct et je n'ai eu aucun souci mail, mms, sms et une connexion 3g+ qui fonctionne plutôt bien ...


Merci pour cette réponse rapide :
Je me demande quel CAB prendre pour SFR..... Il y a plusieurs VODAFONE. study



j'ai utilisé le cab vodafone fr tout simplement

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Pour ma part les XAP passent pas sur la V1.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
bon petit retour après 24 heures d'utilisation...

C'est de la balle !!!
c'est fluide et je confirme que les apps tournent mieux en particulier les jeux!
moins de chargement et plus fluides...
la mise au point de l'appareil photo ce fait par une touche sur l'écran! fini les galères...
le navigateur est nettement mieux également, plus rapide et pouvant afficher plus de vidéo...
bref que du bon et je vous dirai pour l'autonomie car pour le moment j'en fait un usage plutot intensif et pas très courant donc pas fiable pour la batterie.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
je confirme ce qui est ecrit au dessus, et je pense que niveau autonomie cela a l'air d'etre meiux...
maintenant, aors que j'eai un usage intensif je tiens largement une nournée...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Salut,

Je n'arrive plus non plus a installer les XAP (tuto realisé avec V2). Pour ceux qui y arrivent : Y-a-t-il une manip spécifique à faire ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Ralala, je n'arrive pas à insaller la mise à jour 7403. Quand le lance le script WP7 Update Cab Sender.bat, il se termine super vite et ensuite je lance le WP7 en ayant au préalable fermé zune et j'ai un petit message disant:
le chemin d'acces spécifié est introuvable
udapteWP version 4.8.2134.0
"error not udapte files" est ecvrit en rouge.
Quelqun a eu se problème ??

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
jfrod97 a écrit:
Ralala, je n'arrive pas à insaller la mise à jour 7403. Quand le lance le script WP7 Update Cab Sender.bat, il se termine super vite et ensuite je lance le WP7 en ayant au préalable fermé zune et j'ai un petit message disant:
le chemin d'acces spécifié est introuvable
udapteWP version 4.8.2134.0
"error not udapte files" est ecvrit en rouge.
Quelqun a eu se problème ??


BSR : 1 - Vérifie que tu as copié tes CAB sans les dézipper.
2 - clique sur les cab et fais les glisser sur le script W7.......
Ça devrait alors fonctionner.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Ha oui, moi je dézippais. Merci j'essaie comme ça!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Grand merci GUILLOTES, nickel, tout est ok!!!! cheers

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre