Pour le moment que du bonheur : Activation market avec le code donné par Microsoft : RAS Fluidité incroyable...... pas comme l'install..... Paramétrage simplissime. Toutes les messageries, facebook, XBOXE live...... Seul bémol : Des appli et jeux gratuites sur android market payantes sous WP7 !!!!!
Un autre : Il semblerait que les XAP ne passent plus.......
Bonjour GUILLOTES, si si les XAP s'installent sans problèmes.
bon, un autre petit retour pour la rom. je trouve que les jeux que j'avais acheter sont devenus un peu plus fluide, wifi capte mieux donc navigation via internet explorer impeccable, le rendu des menus scintille beaucoup moins, mais le plus gros changement que j'ai pu constaté concernant mon hd2 c'est que depuis que j'ai mis mango je ne peux plus faire une omelette sur le cache de la batterie^^, c'est fou comme mon hd2 chauffe (presque) plus, enfin^^ question autonomie jusqu’à maintenant tout va bien je trouve. je précise que c'est ce que j'ai constaté sur mon hd2. je continus l'exploration et si je trouve autre chose je vous fait signe dakodak!!
Grande journée: 2 micro SDHC cramées 1 Transcend de 8 Go classe 6 ce matin 1 Sandisk de 16Go classe 4 achetée à 13H28, remboursée à 19H00 avec grand mal. Là je suis super deg, limite déprime. SD formatter ne voit pas ma carte de 8 Go, donc je reste sur une Xbmod 7004 avec carte de 2Go Je ne peux même pas synchroniser mes contacts et mes mails envie de jeter mon HD2...
Alors petit retour, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que cette mango est terriblement rapide et fluide( ça part au 1/4 de tour) L'autonomie pour ma part un poil juste pourtant j'utilise le mode économiseur de batterie je tiens 20h contre facile 48h en w 6.5 pour la même utilisation
le multitâche est pas mal ...petit bémol lorsque je veux reprendre une partie de jeu là où je l'ai laissé ,le jeu redémarre au debut
J'écris là du mobile en wifi, suis connecté depuis 20 minutes et il chauffe beaucoup, jamais connu ça sur autres rom ? A part bluethoot, tout va nickel, un régal à suivre...
Pour ceux qui ont griller leur MicroSd voilà la solution ultime télécharger ce soft et faite un formatage pour réparer la Sd ou n'importe quel types de carte mémoire c'est radical voila le liens si ça gêne pas les modo c'est pas du warez c'est gratuit mais pas libre http://www.megaupload.com/?d=0OANR9AC
bsr : Ma connexion internet ne fonctionne pas (SFR) malgré les données DATA et 3G cochées..... Ça fonctionne en wifi mais pas en 3G. Je n'ai pas installé le fichier CAB de l'opérateur. Cela peut il venir de là ?????? Merci pour vos infos Bonne soirée
bsr : Ma connexion internet ne fonctionne pas (SFR) malgré les données DATA et 3G cochées..... Ça fonctionne en wifi mais pas en 3G. Je n'ai pas installé le fichier CAB de l'opérateur. Cela peut il venir de là ?????? Merci pour vos infos Bonne soirée
Salut,possible moi je l'ai installé direct et je n'ai eu aucun souci mail, mms, sms et une connexion 3g+ qui fonctionne plutôt bien ...
Salut,possible moi je l'ai installé direct et je n'ai eu aucun souci mail, mms, sms et une connexion 3g+ qui fonctionne plutôt bien ...
Merci pour cette réponse rapide : Je me demande quel CAB prendre pour SFR..... Il y a plusieurs VODAFONE.
télécharge l'app config connexion de HTC pour le configurer, normalement ca devrait marcher....
je suis chez sfr et ca a marché sans que j'installe le cab....
Téléphone beaucoup plus fluide, moins de lag/bug. Bonne autonomie, pas de chauffe de l'appareil... bref le pied
Par contre, comment marche le multitache????
Pour le multitâche il suffit de rester appuyer sur la flèche de retour et là ça fait apparaitre une fenêtre ou se trouve la tache actuelle ...pour laisser les applications tournées il suffit de les quitter en appuyant sur le home plutôt que de faire un retour avec la flèche
Merci pour cette réponse rapide : Je me demande quel CAB prendre pour SFR..... Il y a plusieurs VODAFONE.
C'est de la balle !!! c'est fluide et je confirme que les apps tournent mieux en particulier les jeux! moins de chargement et plus fluides... la mise au point de l'appareil photo ce fait par une touche sur l'écran! fini les galères... le navigateur est nettement mieux également, plus rapide et pouvant afficher plus de vidéo... bref que du bon et je vous dirai pour l'autonomie car pour le moment j'en fait un usage plutot intensif et pas très courant donc pas fiable pour la batterie.
je confirme ce qui est ecrit au dessus, et je pense que niveau autonomie cela a l'air d'etre meiux... maintenant, aors que j'eai un usage intensif je tiens largement une nournée...
Ralala, je n'arrive pas à insaller la mise à jour 7403. Quand le lance le script WP7 Update Cab Sender.bat, il se termine super vite et ensuite je lance le WP7 en ayant au préalable fermé zune et j'ai un petit message disant: le chemin d'acces spécifié est introuvable udapteWP version 4.8.2134.0 "error not udapte files" est ecvrit en rouge. Quelqun a eu se problème ??
Ralala, je n'arrive pas à insaller la mise à jour 7403. Quand le lance le script WP7 Update Cab Sender.bat, il se termine super vite et ensuite je lance le WP7 en ayant au préalable fermé zune et j'ai un petit message disant: le chemin d'acces spécifié est introuvable udapteWP version 4.8.2134.0 "error not udapte files" est ecvrit en rouge. Quelqun a eu se problème ??
BSR : 1 - Vérifie que tu as copié tes CAB sans les dézipper. 2 - clique sur les cab et fais les glisser sur le script W7....... Ça devrait alors fonctionner.