Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Enlève la Sd, tu verra qu'il bootera et te dira pb de stockage,

J'ai le même souci et c'est bien la sd qui en est à l'origine malheureusement...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Lolo78 a écrit:

J'ai le même souci et c'est bien la sd qui en est à l'origine malheureusement...

Alors que la SD marche parfaitement sur WP7 d'origine ? Ca me parait bien douteux.
Ca me fait la même chose quand je veux mettre WP7 en français, reboot intempestifs alors qu'en anglais aucun problème.
Wtf quoi. J'avais acheté cette SD juste pour WP7 à l'époque et j'avais AUCUN soucis, ça doit être leur version de WP7 qui bug, la toute première rom marchait très bien chez moi.

more_horiz
t'a essayer de l'enlever voir si çà boot ?

moi c'est bien mon PB, après 2 hard reset çà redémarre (mise a jour non effectué) mais même problème a chaque fois que j'essaie de mettre a jour. => j’achète une nouvelle sd ce soir

more_horiz
Oui ça boot sans la SD ! "There's a storage error"
Le soucis n'est pas d'acheter une nouvelle SD mais de savoir LAQUELLE acheter ^^
Ma carte est une Transcend 8GO classe 6 micro SDHC quoi...

Par contre quand je fais des Hardreset, quand je fais boot ça marche le seul soucis c'est que le logo Windows Phone vient puis repart et le chargement continue (les petits points restent là) et enfin rien ne boot...

more_horiz
moi une lexar 8Gb.

A priori les Sandisk passe ans souci donc je m'oriente sur celle-ci on verra bien

more_horiz
Tu pourras poster rapidement un message ici pour dire si ça marche avec ta carte et si oui détailler laquelle c'est ? =)
Ce serait sympathique s'il te plait !

more_horiz
pas de pb, je passse en rentrant du taf acheter la carte et tes dans la soirée

more_horiz
quelqu'un a réussis a customiser les sonnerie de son phone parce que moi les sonnerie par défaut elle me gavent

more_horiz
Sandisk SDHC aucun souci Very Happy

more_horiz
Au secours quoi, comment je fais pour installer une ROM qui marche maintenant ?
Quand je fais un taskiller + radio + magldr et que je fais USB MassStorage mon PC ne détecte rien... J'fais quoi maintenant -_- ?!

more_horiz
Attention avec les classes de cartes sd, 2 ou 4 sont amplement suffisantes.

Pourquoi ?

Les blocs de transfert, d'après Microsoft dont j'ai perdu la trace de l'article, il est préférable de transférer 2 blocs de 16 ko qu'un seul de 32. Moins de lags.

more_horiz
HELP !
Je fais comment pour sauver ma SD -.- ?
Elle n'est plus détectée ni par mon PC, ni par WM 6.5...

Edit : Elle est morte en gros j'en déduis, après avoir vu les propos de Reporter :p !

more_horiz
Lamoyant a écrit:
HELP !
Je fais comment pour sauver ma SD -.- ?
Elle n'est plus détectée ni par mon PC, ni par WM 6.5...

Edit : Elle est morte en gros j'en déduis, après avoir vu les propos de Reporter :p !

mets là dans un vieux nokia et reformatte là elle sera toute neuve smile

more_horiz
apparemment un formatage avec certains nokia ou caméra canon est possible.

Sinon oui elle est morte. J'ai flingué une Patriot 8 Gb lors d'une première install de la rom (qui marchait très bien avec d'autres rom wp7 et j'ai acheté une Sandisk 16 Gb. Install sans problèmes.

D'ailleur il n'y avait pas de class sur la boite, alors je demande à un vendeur (Fnac) qui me dit que la class n'est valable que pour les cartes SD et plus pour les micro SD. Shocked Par contre prendre une carte sdhc.

more_horiz
Ma moman a un Nokia étanche ! Je vais voir ça xD !

more_horiz
c nais pas la version final il manque encore des mise a jour interne
video dans le navigateur
sonnerie mp3 etx...
a suivre

more_horiz
Lamoyant a écrit:
Ma moman a un Nokia étanche ! Je vais voir ça xD !

moi je le fais sur mon bon vieux n95; il ne sert plus qu'à cela et écouter de la musique car pour ça c'est le king !

more_horiz
Lamoyant a écrit:
Lolo78 a écrit:

Alors que la SD marche parfaitement sur WP7 d'origine ? Ca me parait bien douteux.
Ca me fait la même chose quand je veux mettre WP7 en français, reboot intempestifs alors qu'en anglais aucun problème.
Wtf quoi. J'avais acheté cette SD juste pour WP7 à l'époque et j'avais AUCUN soucis, ça doit être leur version de WP7 qui bug, la toute première rom marchait très bien chez moi.

Bonjour,

Je confirme !!!
J'ai le meme problème depuis 3 jours avec la meme carte SD Transcend 8GO classe 6 micro SDHC (celle de mon HD1), elle fonctionne parfaitement avec mon ancienne ROM 7004 mais plante avec celle ci. Impossible de passer la langue en français et impossible de redémarrer 2 fois de suite sans HR... J'ai du faire les MAJ sans SD mais je suis bloqué pour installer la build 7712 car l espace disque du téléphone ne suffit plus. Parfois j arrive a l’étape 7 "redémarrage du tel" mais après le redémarrage la rom n a jamais commencé a charger. Au lieu de ça le tel redémarre. Quand par chance la SD est détectée au redémarrage, il n y a plus les 9 étapes de la MAJ mais seulement 2 ce qui a mon avis correspond a une sauvegarde de l'ancienne configuration qui est en mémoire.
Bref 3 jours de galère avec biensur task29 et formatage au Nokia du taf (ca marche avec nokia E5 et E51).

Enfin j'ai caqué ce midi et je viens d'acheter une Sandisck 8G class 4 (la moins cher) et plus aucun problème de reboot, la carte et détectée a chaque fois. J'essaye ce soir de passer a la build 7712 et ensuite le saint graal de la 7720 !!! Je le sent bien Wink

more_horiz
P----- j en ai vu des install capricieuse mais alors celle la [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 12 819638

more_horiz
darkvicious a écrit:
quelqu'un a réussis a customiser les sonnerie de son phone parce que moi les sonnerie par défaut elle me gavent

Non, je n'y suis pas arrivé avec Advancedconfig beta Mango Sad

more_horiz
Bon ben vu le bordel que c'est pour l'installer, j'vais rester sur androido avec Launcher7 en espérant une interface mango! Au moins j'peux lire toutes les vidéos, et tout fonctionne. Je sais, j'suis hors sujet, mais fallait que ça sorte ;-)

more_horiz
bon...........

je crois que je vais attendre plus simple Wink

more_horiz
pff c'est tous simple a installer la seule chose a savoir c'est que c'est long c'est tous

more_horiz
+1

more_horiz
combien de temps il met au reboot de la première mise a jour en 70008 ?

car la ça fait pas loin de 15 min que je suis bloquer sur l’écran HTC avec ma nouvelle Sandisk.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: