Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
C'est capricieux ces petite bêtes Rolling Eyes
Perso j'enlève le code pin pour éviter des blocages...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Question : ne serait-ce le hosts qui emmerderait ?

Le tel, via zune va sur le service WindowsPhoneDevelopper pour vérifier la légitimité du déblocage ....

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Clenobi a écrit:
si tu n'as pas installé ce cab: operatorpkg_REMOVE.cab, le cab opérateur est toujours dans le phone, le HR résout le problème du code PIN et de connexion avec Zune, mais je ne pouvais plus télécharger les applis SFR, j'ai dû faire plusieurs HR après désinstall/réinstall du cab!!



Shocked Shocked Shocked
Juste le HR et réinstallation des applications via le market même les SFR. Aucun souci - Pas besoin, pour moi, des HR et de la désinstallation du CAB !!!!
Mystére.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Juste pour info.

Comme je l'ai expliqué précédemment j'ai demandé un code sur le chat US de Microsoft (1mn chrono pour l'obtenir). Mais vu que c'était 4 heure du mat, j'ai complétement zappé de le recopier dans un fichier text.

L'info c'est que j'ai cliqué dans mon historique pour retrouver l'url direct du chat, et j'ai donc recontacté le support. Ils m'ont redonné mon code. Donc si vous avez perdu votre code;, sachez qu'avec votre live id;, vous pouvez le récupérer.

Cette url mène directement à la fenêtre du chat.

http://sales.liveperson.net/hc/21661174/?cmd=file&file=visitorWantsToChat&site=21661174&visitor=5310182838264&msessionkey=7581677427979724061&SV!chat-button-name=chat-NA.EN.CS.CON.PSTSLS.GENERAL-4&SV!chat-button-room=chat-NA.EN.CS.CON.PSTSLS.GENERAL-4&referrer=(button%20dynamic-button:chat-NA.EN.CS.CON.PSTSLS.GENERAL-4(Microsoft%20Contact%20Us))%20http%3A//support.microsoft.com/contactus/cu_sc_selector_chat%3Fws%3Dsupport&visitor=5310182838264&msessionkey=7581677427979724061


Sinon quelqu'un sait s'il y a quelque chose à faire pour le son de notification lorsqu'on déclanche la reconnaissance vocale (touche décrocher ou windows)
En effet le son arrache les oreilles dans un casque, et n'est pas réglable, même à volume 0)
Je sais me direz-vous : cherche !!! Mais c'est ce que je fais depuis trois jour dont une nuit blanche pour l'activation du market. J'ai posé une question de base et on m'a fait comprendre de chercher. Du coup j'ai tout fais, tout fonctionne et j'en peux plus.

Alors s'il y a quelqu'un en passant qui aurait ce tuyaux.

j'ai remarqué aussi qu'avec un kit piéton filaire, je n'avais du son presque que dans une oreille et le micro est très faible. Pareille pour vous?

Bonne soirée.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Invalid chat session cookie Wink

Mais merci de l'info .....

Wink

pour la notification .. pas d'idée No

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@ Snipper,

Zut,

je dois avoir encore les cookies valides. Quelques posts plus haut j’explique comment accéder à cette fenêtre de chat.

pour la notification .. pas d'idée

Comme quoi c'est quand même mieux avec un HD7 Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Je voulais juste attiré ton attention sur le fait que ton lien .. prend en compte tes cookie Wink
Pour le reste j'ai compris ....


Quand au mieux ... oui c'est sur .. mais il est intéressant de savoir ..(j'ai encore quelques HD2 en "stock")

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@wergedor, pour ton problème de son.
As tu essayé le cab "Volumelow" ou "audiogain"?
qui est dispo :
http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/tweak/

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Salut tt l'monde

cheap66 a écrit:
Je ne sais pas si vous vous en étiez rendu compte auparavant, mais je viens de tester le unlock de la carte sd en 7004 et celà fonctionne. Il suffit d'installer la 7004 sans sd, puis de mettre le unlock via le cab sender, d'éteindre le phone de'insérer la sd, de faire un HR et de lancer le unlock. Sans éteindre le phone retirer la sd et de la formater avec sd formater.
Elle est ensuite comme neuve. Je pensais jusqu'à aujourdh'hui qu'il fallait être en mango pour pouvoir le faire.
Qu'est-ce que je suis con!!!!

Je confirme :p
Nan je rigole mais t'as bcp plus simple, tu flash avec la sd, tu mets le dev unlock, quand ça reboot tu l'utilise et tu retire ta sd c bon.
Si la sd marche pas passer en 7392 sans ce qui prend que qq minutes puis la mettre et aller dans les paramètres/A propos et faire un reset et ensuite faire pareil.

Snipper-Ice a écrit:
Achetez un vrai WP7, ce sera plus simple !!!


[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 978827


De toute façon en portage, cela ne sera jamais aussi fluide que le natif ....

Eh les gars, C'est pas un portage, faut réaliser c'est du natif^^
La rom à la base c'est de l'HTC test, magldr fait que le lien entre le bootloader du HD2 et celui d'un HD7 et permet de flasher les parties qu'il faut genre le software radio et pas hardware pour utiliser la version HD2 parceque vous imaginez bien qu'au labo HTC s'est pas embêté à créer le programme pour installer la rom sur le tél, c'est ce qu'a fait Cotulla. Mais y'à pas d'émulation derière. C'est comme un programme qui permet de faire du multiboot sur PC genre linux-windows 7, quand tu lances windows 7 tu te dis pas que c'est un portage, ni que le bootloader continue de tourner en arrière plan, bah là c'est pareil smile Donc c'est un vrai WP7.

GUILLOTES a écrit:
Exactement les même symptômes y compris pour le code PIN. J'ai également installé ce CAB juste avant......; C'est donc lui le coquin !
Je réinstalle Zune comme suggéré ..... ca sera plus propre. Si ça ne suffit pas j'essaie ta méthode. Merci tous les deux
htc-dev Powaa

j'ai de nouveaux refait quelques packs opérateur dont le Vodafone FR, ils touchaient à l'OOBE (le prog de config de démarrage) et pas seulement à l'ADC (la config de la partie tél automatique), ça devrait éviter ces ennuis à l'avenir, j'avais zappé ça. Pour le Orange FR pas de problème c'était déjà bon.

tchoper a écrit:
reporter a écrit:
tchoper a écrit:
Moi j'ai jamais installé de sdk !! Very Happy


et cela fonctionne ? même pour l'installation des XAP....?


Ben oui !? le sdk, c'est pour les dev...mais nous on est pas dev !! d'ailleurs, Yuki, à l’occase, si tu peut nous éclairer. [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 123544

Bonne nuit à tous. Sleep

Aucune idée sur XDA le dev de Tomxap dit que c'est un prérequis mais peut-être pas, j'ai pas testé je l'installais de toute façon pour d'autres chose.

wergedor a écrit:
Au secours,

comme posté à la page précédente, je n'arrive pas à me connecté au live.
Je suis sur de mon code, j'ai fais répéter l'opérateur.

J'ai installer mango avec la méthode du dual boot expliqué en page 41, + cab wifi/bluetooth + cab opérateur bouygues (= vodafone)

Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il y a juste à entrer le code lorsque c'est demandé depuis le phone.

Dans le doute et sans réponse, j'ai utilisé le xap LIVE_ID qui permet de rentrer le code dans la base de registre windows mais rien y fait.

Mon phone est vu comme un hd2.

J'adore wp7, mais je suis bloqué sans accès au live. je vais finir par installer Android.

Snif snif... Alors svp pouvez vous me répondre

Evitez d'utiliser les anciens xaps de config ou bidouilles, ça pourrait mettre le boxon avec le reste ou les cabs, c'est un conseil.

Le HD2 je répète c'est le friendly name seulement, le tél est vu comme un HTC Schubert. A part les anciens cabs operateur qui changeaient le modèle par mozart ou autre mais de toute façon ça ne change rien. Les nouveaux cabs ne changent que l'id de l'operateur comme ça cela permet d'avoir accès aux applis de l'op dans le marketplace.

reporter a écrit:
@ Tchoper

Non je n'ai pas essayer sur le portable de la femme de ma vie... il faut que j'installe les outils... SDK, Zune, Tom XAP installer... je veux bien tester... je penche aussi sur un problème de registre....
Si cela ne fonctionne pas c'est un problème d'installation de la Rom Mango, ce qui est très possible aussi, à lire tout les problèmes rencontrés dans le forum !!!

j'ai refait le cab DEV_UNLOCK avec le shadow sur le package microsoft qu'il faut et en version rgu et provxml. Teste-le mais si avec ça cela ne fonctionne pas je te garentie tu n'as pas à reinstaller la rom ou autre, c'est un problème de PC et ça ne fait ça que sur certains os 64 pas les 32.

devil51 a écrit:
@wergedor, pour ton problème de son.
As tu essayé le cab "Volumelow" ou "audiogain"?
qui est dispo :
http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/tweak/

VOLUME_LOW est un cab basé sur de vieux tweaks qui réduit l'ensemble du niveau sonore.
AUDIO_GAIN fait la même chose mais sans toucher à ça, j'ai repris un pack de microsoft pour le son que je shadow, l'avantage c'est que le gain de chaque type de son peut-être reglé independament, j'ai viré aussi que le son de l'appareil photo et les questions de la reconnaissance vocale ou lecture sms ne se déclanche même volume à 0.
Par contre ne pas mettre les deux en même temps.
mais pour son problème de filaire/bluetooth c'est autre chose, c'est l'option TTY de microsoft. Donc aller dans paramètres/Option d'ergonomie et mettre Mode TTY/ATS sur Désactivé. Wink

Sinon je vais faire un nouveaux pack avec des tweaks divers
Bonne journée smile

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Slt Yuki... content de te voir là... tu as les liens pour "j'ai refait le cab DEV_UNLOCK avec le shadow sur le package microsoft qu'il faut et en version rgu et provxml"

merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Merci de toutes ces précisions Wink

Pour ma part j'ignorais que ce genre de ROM existait

Very Happy

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Petit retour sur la conso

j'ai fait 2 jours de test. Pour rappel j'ai radio 2.12 sur hd2 et 5.51 sur wp7.

La meilleure conso que j'obtiens en sortie de veille est -5ma et cela avec wi-fi activé et connexion 3G activée.
Dès que je change un ou l'autre de ces paramètres, cela monte ente 12 et 17ma en sortie de veille.
En bluethoot la conso est entre 65 et 80ma (ce qui est trop à mon sens!)

Pour ma part et avec mon utilisation, je tiens pratiquement 2 jours entre deux charges, ce qui très honnorable. smile

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reporter a écrit:
Slt Yuki... content de te voir là... tu as les liens pour "j'ai refait le cab DEV_UNLOCK avec le shadow sur le package microsoft qu'il faut et en version rgu et provxml"
merci

Salut,
http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/tweak/
C'est DEV_UNLOCK.cab
Me demandez pas trop de liens pcq perso j'utilise FileZilla alors je dois faire pareil et aller sur la page de XBmod le chercher^^
J'espère que ça passe, sinon t'es bon pour plancher sur ton PC smile

Snipper-Ice a écrit:
Merci de toutes ces précisions Wink

Pour ma part j'ignorais que ce genre de ROM existait

Very Happy

Vi ^^ Le seul problème c'est pour les drivers OEM, on peux remplacer 90% qui sont les mêmes dans le Shubert, Mozart etc donc vous aurez les nouvelles fonctions Wi-Fi, mais dans les 10% qui restent spécifiques au HD2 y'à le son, le multitouch et la gestion du flash (bug couleurs camera et camera trick pour la conso)

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
fait, mais le problème semble être identique.. je vais faire un soft reset... pour voir...

Bah idem, voici le message d'erreur :
Deployment FAILED with the following ERROR:
0x89731812

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Alors il ne te reste plus qu'à mettre les pieds dans une boutique de lingerie, fleuriste, maroquinerie, bijoutier, chausseur etc en échange du prêt de l'ordi portable smile

Peut-être qu'après elle avouera quel est le fichier qu'elle a suprimé de l'ordi après m'avoir demandé conseil Wink ^^

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Yuki a écrit:
Alors il ne te reste plus qu'à mettre les pieds dans une boutique de lingerie, fleuriste, maroquinerie, bijoutier, chausseur etc en échange du prêt de l'ordi portable smile

Peut-être qu'après elle avouera quel est le fichier qu'elle a suprimé de l'ordi après m'avoir demandé conseil Wink ^^


Le problème c'est qu'il est aussi sous seven 64x... enfin je vais faire le test !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Mort de Rire
Je vois qu'il y en a qui s'y connaisse (aussi) en psychologie féminine !!

@ reporter, si tu as ton cd windows, tu fais une réparation smile

Dernière édition par tchoper le Mer 14 Sep 2011 - 18:58, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Enfin sous WP7 Mango 7720 ! avec MicroSD Card: 16GB Toshiba class2.



Problème: WP7 Update Cab Sender : Erreur Mauvaise version du fichier "ZuneWmdu.dll" trouvé la version 4.8.2134.0 à la place de 4.8.2345.0.

Solution: j'ai changé la version du fichier avec "ResHacker".

Installation XAP sans problème. Par contre j'utilise "XAPDeployX 0.9.1.0".

Activation live OK. Bluetooth OK. Wifi OK.

Basculer entre les applis marche nickel.


HSPL: 2.08
MAGLDR: 1.13.
ROM WP7: Back to the Future V2 (7720).
RADIO WP7: 5.51.09.29_22.32.50.10U.
RADIO HD2:2.15.50.14.
SD Card: 16GB Toshiba class2.

Merci à:
XBmod, yuki, Bepe, Cotulla, & DFT

Dernière édition par Titi66200 le Mer 14 Sep 2011 - 16:28, édité 4 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Comment passé en mode développeur ? Pour installer des xap je dois installer le cab dev_unlock?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Perso je n'ai pas installé le cab dev_unlock.

Juste lancer Zune attendre Synchro et lancer Tom XAPInstaller ou XAPDeployX.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Merci Yuki pour tes réponses et ton travail. Je reteste j'ai d'autres SD à unlock.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
tchoper a écrit:
Mort de Rire
Je vois qu'il y en a qui s'y connaisse (aussi) en psychologie féminine !!

@ reporter, si tu as ton cd windows, tu fais une réparation smile


Mon windows fonctionne parfaitement.... pas trop envie d'y toucher pour mettre un ou 2 XAP...

Même si je pense aussi qu'il y a un problème de registre.... Mauvaise prise en compte de la nouvelle version du SDK 7.1 !!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Problème: WP7 Update Cab Sender : Erreur Mauvaise version du fichier "ZuneWmdu.dll" trouvé la version 4.8.2134.0 à la place de 4.8.2345.0.
Solution: j'ai changé la version du fichier avec "ResHacker".
Installation XAP sans problème. Par contre j'utilise "XAPDeployX 0.9.1.0".


reporter a écrit:
Mon windows fonctionne parfaitement.... pas trop envie d'y toucher pour mettre un ou 2 XAP...

Même si je pense aussi qu'il y a un problème de registre.... Mauvaise prise en compte de la nouvelle version du SDK 7.1 !!


mmm interessant.
Titi j'ai patché UpdateWP.exe du cab sender pour que justement cela puisse marcher avec la dernière version de Zune car c'est celle-ci qui est sensée être utilisée pour mango, donc là c'est un peu un doublé pour rien^^

reporter ça me donne une idée, tu veux pas essayer d'installer un ancien Zune pour les xaps, c'est peut-être la dernière version de microsoft qui pose problème sur certains OS ou avec certains processeurs x64

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Yuki j'ai vérifié sur mon PC lors de la mise a jour de Zune tous les fichiers n'etaient pas passé à la bonne version. J' ai désinstaller et réinstaller maintenant tout est OK.

PS existe t il un editeur de registre pour mango.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@Yuki et Devil21

merci pour l'info ducab audio_gain, je vais essayer.
[edit: j'ai installé, ça a réglé mon problème sur lse son de la notification de recherche vocale. merci]


Pour info j'ai un windows Seven 64 et je n'ai réussi à installé les xap qu'à partir du moment ou j'ai installé le SDK WP7. Comme l'a fait remarqué quelqu'un c'est marqué dans les prérequis des différents tutos.

@Yuki
Pour mes problèmes d'activation, j'ai installé ce cab "DEV_ACTIVATIONCODE.exemple.cab". A quoi sert-il.
Faut-l le désinstaller avec DEV_ACTIVATIONCODE_REMOVE.cab?

J'ai installer le cab operatorpkg_Vodafone_FR.cab pour Bouygues (j'ai lu ça dans le topic). Faut-il aussi² le désinstaller et réinstaller le dernier que tu viens de faire (pour Bouygues)?

Ne serait ce pas possible d'en avoir un avec bouygues, car mon téléphone est vu comme opérateur sfr et je me demande si ça ne me bloque pas pour certaines requêtes sur mon compte utilsateur bouygues. par exemple je n'arrive pas à voir les consos data, voix, ca me met 0Mb, 0 mn.

Lorsque j'utilise Cabsender je vois ceci :

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 Capturegx



Merci.

@tous
La reconnaissance vocale marche bien chez vous?

Bonne fin de soirée

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 31 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre