Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...


[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
lepeux a écrit:
devil51 a écrit:
lepeux a écrit:
Very Happy J'ai réinstallé tout avec la pack (7004 à 7720),
super on lance tous les cab le soir, hop au lit et le lendemain cheers

Je comprend pas trop!!! tu mets tous les cab en même temps!!!

oui tous les cab du pack une fois la rom 7004 installée

Effectivement il encore du changement...1 shot Very Happy
http://xboxmod.sylvester20007.com/update/

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
ok il faut au moins avoir la 7004 pour pouvoir faire l'installation one shot ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reporter a écrit:
ok il faut au moins avoir la 7004 pour pouvoir faire l'installation one shot ?


oui tu télécharge le pack complet de tous les cab, après avoir flasher la version de base, tu balances tous les cab dans update cab sender et TOUT s'installe tout seul smile enfin normalement... cool ça hein smile

J'ai mis les cabs dont je vous ai parlé pour le wifi sur le ftp de xboxmod dans tweak
Donc deux versions, choisissez EU.
cela à l'air aussi de résoudre le problème du bluetooth qui ne voulait pas s'enclencher sans le wifi mais j'ai pas de périphérique BT pour tester si tout fonctionne bien.

XBmod mettra surement une nouvelle version avec wifi masqué et Internet share dès la sortie des drivers HTC.

Sinon j'ai fait un pack pour passer directement de 7004 à 7720 en 1h10 environ (desolé si c'est trop tard Nvidia^^), rien à faire, pas de provision, juste placer tous les cabs dans le repértoire et envoyer le tout en une seule fois. je l'ai mis ici mais il se peux que XBmod bouge tout ça.

le lien est dans le message de yuki de hier soir sur la page précédente, à ma prochaine instal j'essaie...

Bonne fin de soirée

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Very Happy
Nickel le WIFI avec le CAB..... Mon kit main libre PARROT reconnu et appairé sans problème.
Merci Yuki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reporter a écrit:
ok il faut au moins avoir la 7004 pour pouvoir faire l'installation one shot ?


En effet et pour moi cela a très bien marché pendant mon sommeil.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
cheers
Merci Tchpoer : CAB SKIN installé...... Très beau !
Trop chaud cette ROM..... Ça bouge tous les jours......
Plus qu'un CAB pour la conso.... et c'est l'Ultra Top.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Toujours pas de XAP pour moi.... j'attendrais une mise à jour de Mango pour tout revoir !

Pour Mohican... bien sur que Zune est synchro... je peux naviguer dans mon HD2, sans problème... juste l'installation des XAP qui bogue !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
GUILLOTES a écrit:
cheers
Merci Tchpoer : CAB SKIN installé...... Très beau !
Trop chaud cette ROM..... Ça bouge tous les jours......
Plus qu'un CAB pour la conso.... et c'est l'Ultra Top.


en effet elle est top mais j'ai un souci :
quand je veux télécharger un fichier joint dans un mail (genre pdf de +/- 600kb) il commence à télécharger puis il stoppe et me dit que le fichier n'a pu être télécharger, recommencer le téléchargement !! why???? sur ando il le télécharge sans problème.

et autre chose mais là c'est du cosmétique pour Yuki ? est-il possible de faire un .cab avec un fond autre que blanc dans la partie mail de wp7 ? genre gris clair à 25% de noir ? c'est trop éblouissant de lire les mails su ce fond blanc !
merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
[quote="mohican22"]
GUILLOTES a écrit:

et autre chose mais là c'est du cosmétique pour Yuki ? est-il possible de faire un .cab avec un fond autre que blanc dans la partie mail de wp7 ? genre gris clair à 25% de noir ? c'est trop éblouissant de lire les mails su ce fond blanc !
merci

+1 Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Je prépare un tuto pour compiler l'installation rapide avec le pack cab de yuki et pour faire un dual boot Android sur SD avec l'extrapart ICI

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
[quote="devil51"]
mohican22 a écrit:
GUILLOTES a écrit:

et autre chose mais là c'est du cosmétique pour Yuki ? est-il possible de faire un .cab avec un fond autre que blanc dans la partie mail de wp7 ? genre gris clair à 25% de noir ? c'est trop éblouissant de lire les mails su ce fond blanc !
merci

+1 Wink


affraid Ce n'est pas moi qui l'ai dit...... Mais comme je suis d'accord : [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 2325459160

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
GUILLOTES a écrit:
cheers
Merci Tchpoer : CAB SKIN installé...... Très beau !
Trop chaud cette ROM..... Ça bouge tous les jours......
Plus qu'un CAB pour la conso.... et c'est l'Ultra Top.


xbmod prépare un cab pour changement de rom radio....! à suivre...! [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 543677

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Nimoi62 a écrit:
Je prépare un tuto pour compiler l'installation rapide avec le pack cab de yuki et pour faire un dual boot Android sur SD avec l'extrapart ICI

:merci: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 56749

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reporter a écrit:
Toujours pas de XAP pour moi.... j'attendrais une mise à jour de Mango pour tout revoir !

Pour Mohican... bien sur que Zune est synchro... je peux naviguer dans mon HD2, sans problème... juste l'installation des XAP qui bogue !


J'ai installé tom xap installer v1.2 et ca marche, a noter qu avec la version 1.1 ca ne marchait pas, il me disait que le tel n etait pas chevroné ou pas connecté avec zune

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
gtii a écrit:
reporter a écrit:
Toujours pas de XAP pour moi.... j'attendrais une mise à jour de Mango pour tout revoir !

Pour Mohican... bien sur que Zune est synchro... je peux naviguer dans mon HD2, sans problème... juste l'installation des XAP qui bogue !


J'ai installé tom xap installer v1.2 et ca marche, a noter qu avec la version 1.1 ca ne marchait pas, il me disait que le tel n etait pas chevroné ou pas connecté avec zune


sur mes pc vista et w7 à la maison, j'installe sans problèmes les xap avec version 1.1 où 1.2
sur mon pc sous xp au boulot, ça ne marche pas (ni 1.1 ni 1.2) !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Je viens de terminer le tuto pour installer cette ROM avec le pack de yuki (plus rapide donc) et pour la création du dual boot sans avoir besoin d'une deuxième carte SD pour Android. Ca se passe ICI J'attends vos retours smile

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonjour,

J'ai bien réussi à installer la dernière version sans soucis.

Par contre impossible d'installer d'autres CAB avec le sender il me dit qu'il n'y a plus de place sur la memoire telephone.

Bon la a chaque redemarrage je reste bloque sur la demande du code pin meme apres hard reset
Avez vous une solution

Merci d'avance

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Un retour sur l'instal du cab wifi+EU...
La connection wifi n'est plus en auto lors de la mise en route du bouton, il faut maintenant appuyer sur le réseau wifi enregistré en+ du bouton pour ce connecter!!!!
Le bluetooth ne fonctionne pas chez moi, j'ai essayé avec 2 portables de type Samsung Corby et Chat335, il me propose la synchro avec un code pin puis en validant il me marque "non valide ou impossible"
Une idée?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
hello
alors pour ma part apres plus d une semaine d utilistation ben ca commence a merder les icones sur l ecran d acceuil ne correspondent plus aux raccoucis, l affichage merde, ca freeze... le tel plante, redemarre tout seul, et le tactil n a plus marché un bon moment....
j espere etre un cas isolé

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonsoir à tous, je remercie également Yuki pour son travail titanesque, c'est vraiment super! [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 532323
La rom fonctionne toujours aussi bien pour moi et plus de problème de bluetooth avec le cab wifi.

HD2Powaaa

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
devil51 a écrit:
Un retour sur l'instal du cab wifi+EU...
La connection wifi n'est plus en auto lors de la mise en route du bouton, il faut maintenant appuyer sur le réseau wifi enregistré en+ du bouton pour ce connecter!!!!
Le bluetooth ne fonctionne pas chez moi, j'ai essayé avec 2 portables de type Samsung Corby et Chat335, il me propose la synchro avec un code pin puis en validant il me marque "non valide ou impossible"
Une idée?


je n'ai pas ce problème en wifi, ça trouve tout de suite le réseau et se connecte. le bluethoot marche nickel de mon côté (parainage avec mon parot va plus vite qu'avec mon sgs2), idem pour se connecter sur mon netbook et mon autre gsm...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Par contre, avant j'avais installé le cab "shortcutwifi " peut-être le problème!!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Après install du cab wifi (je pense que ça vient de là sans en être certain) je ne peut plus me connecter à ma box. Il ne veut plus reconnaitre mon mot de passe alors que j'ai rien changé, que le pc est connecté et que j'arrive à me connecter en free wifi !!?? Sur xda aucun problème avec ce cab pour l'instant...!!
Bizarre Shocked

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
tchoper a écrit:
Après install du cab wifi (je pense que ça vient de là sans en être certain) je ne peut plus me connecter à ma box. Il ne veut plus reconnaitre mon mot de passe alors que j'ai rien changé, que le pc est connecté et que j'arrive à me connecter en free wifi !!?? Sur xda aucun problème avec ce cab pour l'instant...!!
Bizarre Shocked


mot de passe de connection effacé je suppose... le cab Wifi fonctionne parfaitement chez moi

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reporter a écrit:
tchoper a écrit:
Après install du cab wifi (je pense que ça vient de là sans en être certain) je ne peut plus me connecter à ma box. Il ne veut plus reconnaitre mon mot de passe alors que j'ai rien changé, que le pc est connecté et que j'arrive à me connecter en free wifi !!?? Sur xda aucun problème avec ce cab pour l'instant...!!
Bizarre Shocked


mot de passe de connection effacé je suppose... le cab Wifi fonctionne parfaitement chez moi

Le mot passe n'est pas effacé, quand je clic sur sur le réseau il ce connecte tous de suite...
Donc maintenant, j'ai 2 actions pour actionner le WIFI [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 123544
Du moment que ca marche Very Happy

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 24 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre