ok il faut au moins avoir la 7004 pour pouvoir faire l'installation one shot ?
oui tu télécharge le pack complet de tous les cab, après avoir flasher la version de base, tu balances tous les cab dans update cab sender et TOUT s'installe tout seul enfin normalement... cool ça hein
J'ai mis les cabs dont je vous ai parlé pour le wifi sur le ftp de xboxmod dans tweak Donc deux versions, choisissez EU. cela à l'air aussi de résoudre le problème du bluetooth qui ne voulait pas s'enclencher sans le wifi mais j'ai pas de périphérique BT pour tester si tout fonctionne bien.
XBmod mettra surement une nouvelle version avec wifi masqué et Internet share dès la sortie des drivers HTC.
Sinon j'ai fait un pack pour passer directement de 7004 à 7720 en 1h10 environ (desolé si c'est trop tard Nvidia^^), rien à faire, pas de provision, juste placer tous les cabs dans le repértoire et envoyer le tout en une seule fois. je l'ai mis ici mais il se peux que XBmod bouge tout ça.
le lien est dans le message de yuki de hier soir sur la page précédente, à ma prochaine instal j'essaie...
Merci Tchpoer : CAB SKIN installé...... Très beau ! Trop chaud cette ROM..... Ça bouge tous les jours...... Plus qu'un CAB pour la conso.... et c'est l'Ultra Top.
Merci Tchpoer : CAB SKIN installé...... Très beau ! Trop chaud cette ROM..... Ça bouge tous les jours...... Plus qu'un CAB pour la conso.... et c'est l'Ultra Top.
en effet elle est top mais j'ai un souci : quand je veux télécharger un fichier joint dans un mail (genre pdf de +/- 600kb) il commence à télécharger puis il stoppe et me dit que le fichier n'a pu être télécharger, recommencer le téléchargement !! why???? sur ando il le télécharge sans problème.
et autre chose mais là c'est du cosmétique pour Yuki ? est-il possible de faire un .cab avec un fond autre que blanc dans la partie mail de wp7 ? genre gris clair à 25% de noir ? c'est trop éblouissant de lire les mails su ce fond blanc ! merci
et autre chose mais là c'est du cosmétique pour Yuki ? est-il possible de faire un .cab avec un fond autre que blanc dans la partie mail de wp7 ? genre gris clair à 25% de noir ? c'est trop éblouissant de lire les mails su ce fond blanc ! merci
+1
Ce n'est pas moi qui l'ai dit...... Mais comme je suis d'accord :
xbmod prépare un cab pour changement de rom radio....! à suivre...!
Toujours pas de XAP pour moi.... j'attendrais une mise à jour de Mango pour tout revoir !
Pour Mohican... bien sur que Zune est synchro... je peux naviguer dans mon HD2, sans problème... juste l'installation des XAP qui bogue !
J'ai installé tom xap installer v1.2 et ca marche, a noter qu avec la version 1.1 ca ne marchait pas, il me disait que le tel n etait pas chevroné ou pas connecté avec zune
Toujours pas de XAP pour moi.... j'attendrais une mise à jour de Mango pour tout revoir !
Pour Mohican... bien sur que Zune est synchro... je peux naviguer dans mon HD2, sans problème... juste l'installation des XAP qui bogue !
J'ai installé tom xap installer v1.2 et ca marche, a noter qu avec la version 1.1 ca ne marchait pas, il me disait que le tel n etait pas chevroné ou pas connecté avec zune
sur mes pc vista et w7 à la maison, j'installe sans problèmes les xap avec version 1.1 où 1.2 sur mon pc sous xp au boulot, ça ne marche pas (ni 1.1 ni 1.2) !
Je viens de terminer le tuto pour installer cette ROM avec le pack de yuki (plus rapide donc) et pour la création du dual boot sans avoir besoin d'une deuxième carte SD pour Android. Ca se passe ICI J'attends vos retours
Un retour sur l'instal du cab wifi+EU... La connection wifi n'est plus en auto lors de la mise en route du bouton, il faut maintenant appuyer sur le réseau wifi enregistré en+ du bouton pour ce connecter!!!! Le bluetooth ne fonctionne pas chez moi, j'ai essayé avec 2 portables de type Samsung Corby et Chat335, il me propose la synchro avec un code pin puis en validant il me marque "non valide ou impossible" Une idée?
hello alors pour ma part apres plus d une semaine d utilistation ben ca commence a merder les icones sur l ecran d acceuil ne correspondent plus aux raccoucis, l affichage merde, ca freeze... le tel plante, redemarre tout seul, et le tactil n a plus marché un bon moment.... j espere etre un cas isolé
Bonsoir à tous, je remercie également Yuki pour son travail titanesque, c'est vraiment super! La rom fonctionne toujours aussi bien pour moi et plus de problème de bluetooth avec le cab wifi.
Un retour sur l'instal du cab wifi+EU... La connection wifi n'est plus en auto lors de la mise en route du bouton, il faut maintenant appuyer sur le réseau wifi enregistré en+ du bouton pour ce connecter!!!! Le bluetooth ne fonctionne pas chez moi, j'ai essayé avec 2 portables de type Samsung Corby et Chat335, il me propose la synchro avec un code pin puis en validant il me marque "non valide ou impossible" Une idée?
je n'ai pas ce problème en wifi, ça trouve tout de suite le réseau et se connecte. le bluethoot marche nickel de mon côté (parainage avec mon parot va plus vite qu'avec mon sgs2), idem pour se connecter sur mon netbook et mon autre gsm...
Après install du cab wifi (je pense que ça vient de là sans en être certain) je ne peut plus me connecter à ma box. Il ne veut plus reconnaitre mon mot de passe alors que j'ai rien changé, que le pc est connecté et que j'arrive à me connecter en free wifi !!?? Sur xda aucun problème avec ce cab pour l'instant...!! Bizarre
Après install du cab wifi (je pense que ça vient de là sans en être certain) je ne peut plus me connecter à ma box. Il ne veut plus reconnaitre mon mot de passe alors que j'ai rien changé, que le pc est connecté et que j'arrive à me connecter en free wifi !!?? Sur xda aucun problème avec ce cab pour l'instant...!! Bizarre
mot de passe de connection effacé je suppose... le cab Wifi fonctionne parfaitement chez moi
mot de passe de connection effacé je suppose... le cab Wifi fonctionne parfaitement chez moi
Le mot passe n'est pas effacé, quand je clic sur sur le réseau il ce connecte tous de suite... Donc maintenant, j'ai 2 actions pour actionner le WIFI Du moment que ca marche