Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@wergedor
Moi aussi ma conso data est de 0mo, je pense que cela doit venir de bouyges!!! ou ne reconnais les infos de WP7 cela même avant l'instal du cab SFR et puis tant que c'est à zero Very Happy
la reconnaissance vocale fonctionne mais dans un environnement bruyant, c'est pas le top...

Edit; je viens de consulter ma conso data chez bouyges et maintenant elle est affiché Shocked j'ai passé la barre des 500mo Rolling Eyes

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonjour juste pour vous donner des infos et pour une demande de renseignements...
J'ai enfin réussi à installer les XAP... sur le portable de ma moitié... il est aussi sous seven 64x... donc s'est bien mon installation sur mon PC qui foire !
Question comment désinstaller proprement le SDK 7.1, complètement ainsi que Zune... déjà fait plusieurs fois pas la méthode normale... mais toujours pareil...
Existe t'il un utilitaire pour une désinstallation complète de tous les composants ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Hiphip houra cheers Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Je tente de supprimer le SDK puis Zune, mais je crains qu'il reste encore des fichiers qui foute la m...e

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bon ben c'est une bonne nouvelle !! [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 317783

Logiciel Ccleaner -> tu désinstalle ton sdk et zune avec -> tu fais un nettoyage de registre avec et tu vois.
Je suis pas sur que ça suffise mais on croise les doigts. [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 536656

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Yuki j'ai vérifié sur mon PC lors de la mise a jour de Zune tous les fichiers n'etaient pas passé à la bonne version. J' ai désinstaller et réinstaller maintenant tout est OK.

PS existe t il un editeur de registre pour mango.

Pas pour l'instant, le problème c'est que Microsoft a bloqué sous Mango l'utilisation de IDCAP_INTEROPSERVICES qu'utilisaient certains programmes comme les editeur de registre, explorateurs ou WPDM pour acceder à certaines fonctions.
La rom est rootée donc ils n'ont pas besoin de faire appel à cette fonction pour parvenir à la même chose mais les dev ne sont pas habitués encore à ça.
Heathcliff de xda avec lequel j'ai bossé sur les securités de WP7 va surement faire une version de son programme pour le HD2, donc editeur de registre, explorateur et quelques trucs suplémentaires.
De son côté DFT vient d'inventer le FullUnlock qui est une version plus bourrin du root en patchant certains fichiers de WP7, pour l'instant ils ont des problèmes avec car du coup tout est desactivé mais ils perdent le contrôle sur ce qui se passe, mais si cela marche ce sera une deuxième oportunité d'attirer les developeurs à refaire leurs programmes.

wergedor a écrit:
Pour mes problèmes d'activation, j'ai installé ce cab "DEV_ACTIVATIONCODE.exemple.cab". A quoi sert-il.
Faut-l le désinstaller avec DEV_ACTIVATIONCODE_REMOVE.cab?

ce cab est un exemple, ne l'utilise pas tel quel car il va réinitialiser la clé fournie par microsoft. Pour l'enlever si tu l'as déjà mis oui utilise le remove mais ne soit pas surpris que le tel te redemande un de ces 4 ta clé pour les services live.
Pour utiliser ce cab il faut CabBuilder et le decompresser dans le repértoire source puis mettre la clé à la place de celle par défaut dans le fichier rgu. et recréer le cab. Dans ce cas il permet de laisser sa clé dans le téléphone et d'éviter même après un reset la demande de clé après avoir entré son LiveID.
Mais il faut au préalable avoir refait la rom avec son propre certificat, idem pour tout les cabs perso que vous voudriez créer.
Nous ne pouvons pas partager notre clef privée car elle pourait être utilisée à de mauvaise fins par des opérateurs ou autres qui voudraient collecter des infos et certains ne s'en priveraient pas. C'est pour ça qu'on a fait des tutos pour recréer la rom avec son propre certificat.
Mais si vous envoyez les fichiers tout faits à XBmod ou si vous developpez quelque interfaces ou autres interessantes îl voudra peut-être bien vous créer le cab.

wergedor a écrit:
Ne serait ce pas possible d'en avoir un avec bouygues, car mon téléphone est vu comme opérateur sfr et je me demande si ça ne me bloque pas pour certaines requêtes sur mon compte utilsateur bouygues. par exemple je n'arrive pas à voir les consos data, voix, ca me met 0Mb, 0 mn.

Oui comme il a été dit que ce soit SFR-FR ou 000-00 par défaut ça ne change rien, 000-00 ,n'existe pas, même HTC europe nu est par exemple 000-80.
je disait pour bouygues de mettre Vodafone pour qu'au moins il y ait les bons paramètres GSM.
Après si quelqu'un a un lien vers n'importe quel rom WP7 de bouygues (Omnia7, HD7...) je veux bien regarder et vous faire un cab, paut-être que tout les services bouygues seront ok.

reporter a écrit:
Je tente de supprimer le SDK puis Zune, mais je crains qu'il reste encore des fichiers qui foute la m...e

Bonne nouvelle [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 50188
Tu vois on ne fait jamais confiance aux devs^^
Si tu trouves d'où ça vient ce serait interessant, je le dirais à XBmod car beaucoup passent des heures pour rien à chercher sur le tél sur xda.
Ce qui n'empêche pas qu'à moins de DEV_UNLOCK il faut parfois un reset après 7720. Si jamais il y a une v3 ce sera preintegré, ce qui est déjà le cas mais d'une autre manière avec l'oubli d'un shadow.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reporter a écrit:
Je tente de supprimer le SDK puis Zune, mais je crains qu'il reste encore des fichiers qui foute la m...e



Fichiers de zune a supprimer Attention Appdata dossier caché

C:\Users\"SESSION"\AppData\Local\Microsoft\Zune

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Problème de reconnaissance vocale des contacts. Quelle solution.
y-a-t-tl un cab spécial pour orange-caraibes ou faut-il que j'utilise le cab d'orange. impossible d'avoir l'heure locale en automatique.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
henry972 a écrit:
Problème de reconnaissance vocale des contacts. Quelle solution.
y-a-t-tl un cab spécial pour orange-caraibes ou faut-il que j'utilise le cab d'orange. impossible d'avoir l'heure locale en automatique.

J'ai refait le package orange sans la redefinition des timezones, désinstalle et réinstalle-le.
Mais d'une manière générale il vaut mieux copier pour les paramètres de téléphonie ce qui se fait en local.
Il n'y a pas moyen sur le site d'orange de définir son téléphone comme un HD7 et de se faire envoyer les paramètres par message push?


Sinon pour bouygues je n'ai pas vu de rom WP7 d'où prendre les paramètres, si quelqu'un a un compte bouygues il peut regarder en définissant son tél comme un HD7 ou Omnia7 etc... s'il peut télécharger une rom?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
ATTENTION Carte MicroSD kingstom 32 gb Class 10
-----------------------------------------------------

J'ai voulu changer ma carte MicroSD 16 Go pour une MicroSD kingstom 32 gb Class 10.

J'ai donc Débloqué Ma 16 Go puis réinitialisé le téléphone et enlevé la carte.

Redémarrage sans carte de nouveau réinitialisé le téléphone et insertion de la 32 go.

WP7 reconnait bien la carte et 29 Go.

Installation de DEV_EXTRAPART_8G.cab avec WP7 Update Cab Sender.

Réinitialisé le téléphone et là Gros problème message en anglais disant que la carte à été changée, ou défectueuse, ou incompatible.

Résultat Carte HS.

MicroSD kingstom 32 gb Class 10 non compatible car c'est la 2éme.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Quand tu dis réinitialisé, c'est en passant par Paramètres/A propos?
Et ensuite quand tu as eu le message tu as essayé un factory reset par le bootloader de WP7?

Sinon beaucoup n'ont jamais réussi à avoir une 32gb, mais ça a l'air de passer, pour info j'ai une LEXAR 32gb classe 10 qui fonctionne très bien, même après un partitionnement

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Yuki a écrit:
Quand tu dis réinitialisé, c'est en passant par Paramètres/A propos?
Et ensuite quand tu as eu le message tu as essayé un factory reset par le bootloader de WP7?

Sinon beaucoup n'ont jamais réussi à avoir une 32gb, mais ça a l'air de passer, pour info j'ai une LEXAR 32gb classe 10 qui fonctionne très bien, même après un partitionnement



Oui c'est en passant par Paramètres/A propos?

J'ai essayé et toujours le même message. c'est pour cela que je met en garde car elles ne sont pas données. (la 1 ère je l'ai passée sous garantie).

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Pour ta carte HS, si tu reflash la version 7004 et install le cab "storage card" pour la récupérer!!!!
Perso ma SD kingston 16g C4 ne fonctionne pas bien, j'ai des lags et gros ralentissement hors ma SD sandisk 4g C4 marche nikel Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
C'est bien ce que je craignais... impossible d'installer des XAP sur mon PC.
Malgré un nettoyage en profondeur et une réinstallation coomplète SDK 7.1 et Zune...
Il semble difficile de virer tous les fichiers, le SDK laisse des traces dans le registre... mais lesquelles ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
HS on
@reporter
Ton SDK 7.1, tu le trouve ou!!! car quand je vais sur le site SDK il annonce la version R12 study
HS off

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Et bien l'officiel en fait il télécharge à chaque coup le dernier... C'est d'ailleurs à partir du même fichier que j'installation a été faite sur le portable et là pas de problème...

il y a des traces qui reste de l'ancienne version... mais où ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Avez vous vus cette appli Windows Phone Toolbox

http://wptools.codeplex.com/

Gestion des XAP Install/Supp et Possibilité Exporter et importer des données

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t51250-info-mango-windows-phone-power-tools-add-ons-windowsphone-sdk-71-rc

et

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t51293-aideproblemes-avec-windows-phone-power-tools

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reporter a écrit:
C'est bien ce que je craignais... impossible d'installer des XAP sur mon PC.
Malgré un nettoyage en profondeur et une réinstallation coomplète SDK 7.1 et Zune...
Il semble difficile de virer tous les fichiers, le SDK laisse des traces dans le registre... mais lesquelles ?

la même pour moi , j ai suivi les infos que Yuki a donné il y a 2.3 jours ( désinstaller zune ,sdk ) , mais toujours pareil , je sature !!!!!!!!!!!!!! [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 888140

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Je pense que le seul moyen d'avoir un pc avec SDK qui fonctionne pour les XAP (tout le reste est parfait, d'autant que le problème est dû à des traces de fichiers SDK antérieur, impossible à virer !!!) c'est la réinstallation complète de Windows, et ça, je ne suis pas près de le faire... Juste pour avoir les XAP !!!
D'autant que j'ai la solution de portable de Mme !!! dans ce cas là !!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
cheap66 a écrit:
Je ne sais pas si vous vous en étiez rendu compte auparavant, mais je viens de tester le unlock de la carte sd en 7004 et celà fonctionne. Il suffit d'installer la 7004 sans sd, puis de mettre le unlock via le cab sender, d'éteindre le phone de'insérer la sd, de faire un HR et de lancer le unlock. Sans éteindre le phone retirer la sd et de la formater avec sd formater.
Elle est ensuite comme neuve. Je pensais jusqu'à aujourdh'hui qu'il fallait être en mango pour pouvoir le faire.
Qu'est-ce que je suis con!!!!


Hello
Alleluïlla !! J'ai réussi à refaire une connecction avec mon HD2.
Bon, je suis en 7004... mais, bien que j'ai le cab sender et le unlock, je ne trouve pas comment l'utiliser.
Qui peut m'éclairer sur le mode opératoire ?
Tu vois, c'est ça avoir l'air con !! Mais bon, quand on ne trouve pas...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 EmptyNotifications trop fortes

more_horiz
Yuki a écrit:


devil51 a écrit:
@wergedor, pour ton problème de son.
As tu essayé le cab "Volumelow" ou "audiogain"?
qui est dispo :
http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/tweak/

VOLUME_LOW est un cab basé sur de vieux tweaks qui réduit l'ensemble du niveau sonore.
AUDIO_GAIN fait la même chose mais sans toucher à ça, j'ai repris un pack de microsoft pour le son que je shadow, l'avantage c'est que le gain de chaque type de son peut-être reglé independament, j'ai viré aussi que le son de l'appareil photo et les questions de la reconnaissance vocale ou lecture sms ne se déclanche même volume à 0.
Par contre ne pas mettre les deux en même temps.
mais pour son problème de filaire/bluetooth c'est autre chose, c'est l'option TTY de microsoft. Donc aller dans paramètres/Option d'ergonomie et mettre Mode TTY/ATS sur Désactivé. Wink


Merci Yuki et Devil. J'ai testé les deux séparéments :

audiogain : a résolu mon ptoblème de notification trop forte lorsqu'on fait une recherche vocale. Super donc. Par contre lorsque je reçois un sms par exemple ou l'alarme, le son est très très fort et on ne peut pas le régler. ça craint un peut quand même lorsque je suis au boulot. Mais ça n'a rien à voir avec le cab je crois. C'est encore un autre cas.

Volumelow : l'alarme, les notification sont moins fortes même pas assez à mon gout. Par contre la notification recherche vocale arrache de nouveau les oreilles alors que la voix qui te dit "répète abruti, j'ai rien compris" est à peine audible.

Yuki, avec audiogain, tu parle de réglage indépendant. Comment fait-on pour faire son réglage.

Y aurait-il un soft aussi bien que Galarm sur Wp7. Au pire je garde la notification recherche vocale forte et je met le cab volumelow, mais bon il me faut un bon réveille car avec ce hd2, je passe des nuits blanches Very Happy
edit: je viens de voir qu'il existe (0.99€)

Pour ce qui est du kit piéton et du volumme uniquement dans l'oreille gauche (et un tout petit peu dans la droite), j'ai désactivé tty. Apès ça j'ai testé, décroché, je n'entendais rien, impossible de racrocher sur l'écran, après avoir enlevé le casque je n'entendais plus les appels. J'ai dû redémarrer.

L'autre option, boucle magnétique (activée) c'est quoi.

Yuki a écrit:

Sinon je vais faire un nouveaux pack avec des tweaks divers
Bonne journée smile

Très vraiment trop cool !!! cheers


Dernière édition par wergedor le Ven 16 Sep 2011 - 0:01, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 EmptyParams Bouygues

more_horiz
Yuki a écrit:


Sinon pour bouygues je n'ai pas vu de rom WP7 d'où prendre les paramètres, si quelqu'un a un compte bouygues il peut regarder en définissant son tél comme un HD7 ou Omnia7 etc... s'il peut télécharger une rom?


Je me suis connecté à mon compte je peux changer de mobile, mais pas choisir de wp7, y'en a pas.
A mon avis ils ne maîtrisent pas du tout cet OS.

Par contre je peux me faire envoyer les paramètres par SMS. Pour eux, j'ai un hd2, est-ce que je peux me faire envoyer les paramètres, est ce mieux que le cab SFR?

Merci


@Comic boy,

si c'est pour récupérer une carte, je crois il faut lancer l'appli, (elle est dans les programmes) et le soft te dira si elle est lockée ou non. Si oui, t'appuie sur le bouton vert (celui de l'appli, pas la touche décrochée !!!) t'attends le message de confirmation, en viron une possière de seconde. Tu enlèves ta carte du phone, tu la reformates en fat32 sur ton pc.
Tu éteins ton phone, tu remets la carte, redémarre, et la elle sera initialisé par le phone.
Enfin, de mémoire tout ça Rolling Eyes

Mais je ne sais pas vraiment si c'est ça ta question?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reporter a écrit:
Je pense que le seul moyen d'avoir un pc avec SDK qui fonctionne pour les XAP (tout le reste est parfait, d'autant que le problème est dû à des traces de fichiers SDK antérieur, impossible à virer !!!) c'est la réinstallation complète de Windows, et ça, je ne suis pas près de le faire... Juste pour avoir les XAP !!!
D'autant que j'ai la solution de portable de Mme !!! dans ce cas là !!!

faudrais déjà être sur et certain que ce soit le sdk, ça peut vraiment être tout et n'importe quoi, t'avais testé un ancien zune?
Sinon au pire tu réduis ta partition de ton disque dur de 2go et tu installe un xp-lite voir en virtualisation, cela marche peut-être.

wergedor a écrit:
audiogain : a résolu mon ptoblème de notification trop forte lorsqu'on fait une recherche vocale. Super donc. Par contre lorsque je reçois un sms par exemple ou l'alarme, le son est très très fort et on ne peut pas le régler. ça craint un peut quand même lorsque je suis au boulot. Mais ça n'a rien à voir avec le cab je crois. C'est encore un autre cas.

Volumelow : l'alarme, les notification sont moins fortes même pas assez à mon gout. Par contre la notification recherche vocale arrache de nouveau les oreilles alors que la voix qui te dit "répète abruti, j'ai rien compris" est à peine audible.

Yuki, avec audiogain, tu parle de réglage indépendant. Comment fait-on pour faire son réglage.

Ouep Volumelow c'est hasbeen, c'était pour faire plaisir aux cookers sur xda lol
Audigain tu peux faire tes réglages toi même en decompressant le cab et en editant le fichier rgu mais comme je l'ai expliqué quelques postes plus tôt pour ça il faut que tu ais edité la rom pour y placer ton propre certificat pour réenvoyer ton propre cab.
Je jette un oeil à audio_gain pour ajuster ça, tu peux télécharger la nouvelle version dans une 10aine de minutes (utilise le remove avant de mettre le nouveaux)
EDIT: c'est bon j'ai réuploader, teste et dis moi si ça te parait correct

wergedor a écrit:
Je me suis connecté à mon compte je peux changer de mobile, mais pas choisir de wp7, y'en a pas.
A mon avis ils ne maîtrisent pas du tout cet OS.

Par contre je peux me faire envoyer les paramètres par SMS. Pour eux, j'ai un hd2, est-ce que je peux me faire envoyer les paramètres, est ce mieux que le cab SFR?

Dans ce cas installe quand même le Vodafone en premiers qui mettra les paramètres pour le gsm (que ne fera pas le sms) et fait toi envoyer le reste pour écraser les paramètres mms etc.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Yuki,

merci pour ta réactivité. Je suis en train de désinstaller le cab volumelow je de dis ça dans 10 mn.

Edit: trop dl'a balle, un magicien Very Happy bounce Very Happy

notification recherche vocale + nouveau message au ptit oignon.

L'alarme est plus forte c'est cool pour se réveiller. Je vais tester ce matin, j'ai pas beaucoup dormi en trois jours et je te dirais si elle est assez forte. Ptêtre un poil plus fort, ça arrachera un peu les oreilles mais au moins ça réveille, d'autant plus qu'avec mango, on a le même système que g-alarm, on peut snoozer l'alarme en retournant le phone.

D'ici 2-3 jours je te referais un topo.

Une chose importante. J'ai l'impression que ton tweak baisse le son de la notification de recherche (cool) + le capteur du micro (pas cool). En effet lorsque je lance une recherche vocale, l'equaliser graphique bouge peu alors qu'avec audiolow, il était 2 fois plus haut, (=2 fois plus amplifié?) et la reconnaissance beaucoup plus pertinente. L'amplification du micro se règle telle aussi (comme sur wimo 6.5?)

Yuki, reconnu d'utilité publique Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 32 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre