Je n'ai qu'une seule chose à dire concernant cette rom: seul problème pour moi: ça va trop vite! Non c'est génial, je ne suis pas habitué! C'est excellent, merci Mania! Je crois que je ne pourrais plus jamais m'habituer à une autre rom, celle là est nickel.
Le seul problème (un vrai) se trouve au niveua de la rotation! ça reste encore un peu galère. - Changescreen ne fonctionne plus une fois que j'ai passé un appel. Pas pratique si on passe beaucoup d'appel d'aller à chaque fois dans le menu le reconfigurer. - Pour G-Config, le problème du dialer est trop gênant pour moi. Donc je l'ai supprimé. Mais j'avoue ne pas être satisfait de Changscreen non plus. Donc voila, s'il existe une solution, ça m'intéresse beaucoup! C'est le seul point noir (ou blanc puisque cette rom est all black) que je trouve.
En ce qui concerne la batterie et qui est un point important j'attends de faire 2-3 recharges. Mais vu la qualité de la 3b je pense ne pas être déçu d'ici ces prochains jours.
je me prend la tête depuis hier, je n'arrive pas à la télécharger correctement quand je décompresse,il y a une erreur dans l'archive quelqu'un peut m'aider?
Bonjour, y a til un secret sur le changement de fond d'ecran sur les roms de mania ? non parce que ca ne marche pas mais la seule info que je trouve, c'est "quil y a une solution".Si quelqu'un peu me dire laquelle, je lui en serait reconnaissant, car il me manque plus que ca pour etre parfaitement heureux avec une rom excellente comme celleci (car en passant par paramatres et changer fond d'ecran du tf3d cela ne fonctionne pas)
Dernière édition par beber' le Mar 2 Juin 2009 - 10:43, édité 2 fois
Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version de Changescreen avec Apptodate mais ça ne marche toujours pas. La rotation de Changescreen se coupe après avoir passé un appel. Dommage! Je test Flipit en espérant qu'il fonctionne aussi bien que Changescreen (quand il marche à 100%).
A mon avis c’est bien de laisser change-screen et g-sensor pour les prochaines roms comme ça tout le monde peut trouver un programme de basculement qui lui convient : super pratique avec g-sensor et son switch, mais rotation dans les quatre directions (pensez à éditer ajouter/retirer vos programmes avec g-config, ça marche très bien) et plus complet avec change-screen mais sujet à plus de bugs chez certains et moins rapide à activer/désactiver.
Par contre un truc bizarre, chez moi le dialer ne bascule pas et je n’ai pas fait grand-chose, juste viré htc album et ajouté mes programmes dans g-config donc je ne vois pas trop le rapport, mais je suis content.
Pour JuJuGa,
-citation- Je n'ai jamais eu besoin de recalibrer moi même après avoir désactivé et réactivé le G-Sensor
Quelle chance, moi je suis obligé de passer par l’écran calibration (mais sans la faire) à chaque fois.Mania si tu as une explication, je suis preneur.
J'ai switché pour G-Config finalement! Changescreen bug à chaque appel et c'est très énervant. Et pour finir G-Config ne tourne pas le dialer donc tant pis pour le choix de la rotation. Je préfère ça que de devoir lancer à chaque fois Changscreen. Je continue d'utiliser G-Config et s'il y a un bug je le reporterai.
J'ai essayer Flip it mais il n'est pas du tout pratique pour entrer les exceptions. J'ai rien compris! Avec G-config l'utilisation du stylet est top. J'adore.
Pour conclure: difficile de choisir un programme de rotation. Je crois qu'il faut un peu tester pour trouver chaussure à son pied.
-Nouveau manila 2.1 FR CFC compress !! (corrige de nombreux bugs du manila 2.0 ! ) -Nouvelle version album et Arcsoft MMS ! -Mise a jour ApptoDate et Touch Incall Screen -Correction Internet Explorer !
Dernière édition par mania26 le Mar 2 Juin 2009 - 13:24, édité 2 fois
Très bonne ROM Mania, rapide, fluide et stable. Juste une petite question importante à mes yeux : pourquoi aucun cooker français n'installe MSVC ( Microsoft Voice Command) dans ses ROMs. C'est pourtant génial et très pratique.
Bonjour, y a til un secret sur le changement de fond d'ecran sur les roms de mania ? non parce que ca ne marche pas mais la seule info que je trouve, c'est "quil y a une solution".Si quelqu'un peu me dire laquelle, je lui en serait reconnaissant, car il me manque plus que ca pour etre parfaitement heureux avec une rom excellente comme celleci (car en passant par paramatres et changer fond d'ecran du tf3d cela ne fonctionne pas)
Hello à tous,
Superbe ROM.. très fluide merci.
J'ai le meme probleme que toi Beber. pas de moyen pour changer le fond d'écran... snif snif ....
Le fichier rar n'est pas corrompu. Tu désactives bien ton antivirus quand tu ouvres l'archive? Tu l'ouvres avec WinRar? (vérifie s'il n'y a pas une version de WinRar plus à jour.) Si ça peut aider...
Et pour finir G-Config ne tourne pas le dialer donc tant pis pour le choix de la rotation.
Mince, le mien le tourne... t'as supprimé des exceptions qu'il y avait d'origine ? Car j'aimerais bien faire cesser cette rotation du dialer même si ça ne me gêne pas non plus énormément !
Je préfère G-Config aussi après quelques jours d'usage car le fait de pas devoir le relancer est un réel plus !
J'vais pas trop personnaliser ma ROM actuelle alors car si le 3.1 sort avec le nouveau Manila 2.1, je me sentirai forcément obligé de flasher !
Sinon un autre soucis qui est quand même assez gênant :
La consommation de RAM ne cesse d'augmenter, et je passe de 35% environ au demarrage à plus de 50% assez rapidement, en ne faisant rien d'extraordinaire.
Et même après un cleanRam je ne redescend pas sous les 45%.
Est-ce normal?comment peut-on faire piur recuperer les 35% de charge du démarrage?