-Nouveau manila 2.1 FR !! (corrige de nombreux bugs du manila 2.0 ! ) -Nouvelle version album et Arcsoft MMS ! -Mise a jour ApptoDate et Touch Incall Screen -Correction Internet Explorer ! -Mise a jour SetupInstallExpress 1.5.3
Il faut installer le thème d'origine afin de pouvoir faire toutes les modifications de thèmes que tu aimerai faire et tout fonctionne très bien. Après l'install plus aucun problème de changement de fond d'écran.
Où peut on trouver le thème original? J'ai regardé dans la partie thèmes, fonds d'écran mais je n'ai pas trouvé.... une fois ce thème original il faut aller dans "paramètres" puis "fond d'écran" puis séléctionner l'image et elle se met comme fond d'écran uniquement pour le home?
Pour la 3.1, retour au thme Original HD ! Chacun mettra son theme qui veut ! Hd-fred m'a montré un screens de sa création et c'est vraiment pas mal du tout !!
Merci Brolee! Sorry je n'avais pas vu qu'il était sur la première page. Je test et si je rencontre un soucis je vous préviens c'est très gentil de m'aider en tout cas. Mais je suis sur que je ne suis pas le seul à profiter de cette grande aide, héhé.
Pas de nouvelles bonne nouvelle!
à+
EDIT: Bas ça ne marche pas. J'ai installer le cab pour le theme original et après suis allé dans les paramètres pour changer le fond d'écran. Rien ne s'est passé après un soft reset. Ce n'est pas grave cela dit, j'aime beaucoup le thème original!
Merci pour votre aide... J'essayerai le logiciel pour créer des fonds d'écran qui est proposé dans la partie "logiciels" du forum dès que j'ai plus de temps!
Pour changer de fond d'écran sur le home tu vas dans les paramètres puis "Fond d'écran" et hop nouveau fond d'écran? ça ne marche pas chez moi comme ça en tout cas. je teste le logiciel que tu m'as passé dès que j'ai du temps! ça va le faire je pense Tu changes de fond d'écran via les paramètres ou le logiciel by the way?
Voila le lien de NVIDIA pages 36 et 37 . ce sont plusieurs fond d'écran http://www.4shared.com/file/109145715/333aa79c/Background_Nvidia_CFC.html
Alors pour le changement de fond d'écran tu vas dans parametre puis tu click sur fond d'écran et il te demande si tuveut garder le fond d'écran par défault et tu choisis non et le tel t'ouvre l'album photos et la tu sélectionne ton dossier de photos et la choisit cela devrai marcher comme sur des roulettes
Moi j'ai une petite question pour nvidia mania ou une autre personne qui pourrait aider . j'aimerai caché mes contacts sim mais sans les supprimé biensur car je met souvent ma carte sim dans le tel du patron ou de ma chérie donc il me servent toujours . Donc j'aimerai caché mes contacts sim j'ai essayer avec hdtweak mais ca réapparait après donc c'est pas bon et en parcourant le sujet j'ai vu que mania disait que ASYNFIX v cachai les contacts mais moi ca ne marche pas donc help me please ...
Moi j'ai une petite question pour nvidia mania ou une autre personne qui pourrait aider . j'aimerai caché mes contacts sim mais sans les supprimé biensur car je met souvent ma carte sim dans le tel du patron ou de ma chérie donc il me servent toujours . Donc j'aimerai caché mes contacts sim j'ai essayer avec hdtweak mais ca réapparait après donc c'est pas bon et en parcourant le sujet j'ai vu que mania disait que ASYNFIX v cachai les contacts mais moi ca ne marche pas donc help me please ...
Lorsque je veux aller sur internet avec opera ou mettre a jour la meteo,... je suis toujours oblige d'active "connexion de donees" dans comm Manager, sinon ca me dit "conexion impossible"
En plus lorsque je laisse cette connexion de donnees active, ca me pompe la batterie a fond.
@Brolee: arf j'ai fait exactement ça mais ça ne marche pas! ça doit venir de moi et non pas de la rom... J'avais déjà télécharger le dossier de Nvidia. Est-ce qu'on peut changer juste le fond d'écran du Home sur ceux ci ?
Euh je ne sais pas moi lorsque je lance opera ou meteo ca se connecte et c'est tout .
Tu as installer le correctif opera sfr ou opera orange , ou le correctif push internet sur la page 1 du sujet mania 3.0c.
Pour Keniny : Hum moi je change mon fond d'écran sans soucis.Au pire essaye un hard reset et une install du theme d'origine mania juste après ton hard reset.
Mania: Les contacts sim sont réaparru grrrrrrr lol
un petit screen ce theme et totalement transparent (barre operateur/slide/horloge cristal) sur fond htc j'ai vu qu'il y avait de la demande de ce cote la
si ça en interesse quelques uns je le met a la diso de tous a la sortie de la 3.1 un genre d'exclu pour Mania pour le remercier encore une fois de sa collaboration
brolee93, tu peux installer ING Hide SIM pour cacher tes numéros... Peut-être qu'il faudra en plus copier l'exe dans le répertoire \Windows\Démarrage\ : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3009537