Pas mal cette 3.1 , par contre sur cette 3.1 il serrai possible d'avoir l'horloge d'origine avec un cab pour ce qui veulent la nouvelles horloge car je pense que cela serra plus simple pour tout le monde, car beaucoup de monde met différentes horloges.
Ca change que le tel est moins réactif,enfin selon moi
Je pense que ça peut aussi avoir l'effet inverse : les programmes "préchargés" dans la ram s'ouvriront beaucoup plus vite, et donc le hd sera beaucoup plus réactif... Par contre, si on dépasse un certain seuil, les nouveaux programmes qu'on voudra ouvrir n'auront plus assez de place dans la ram, mais avant qu'on en arrive là...
C'est bien d'avoir un pourcentage bas tant qu'on n'a pas de programme qui tourne, ça leur laisse plus de place, mais une fois qu'on les ouvre (les programmes), c'est bien normal qu'ils prennent leur place dans la ram quoi.
Enfin, pour ceux qui voient le fait d'avoir un pourcentage bas comme une fin en soi, le mieux est de ne rien installer, se mettre en mode avion, et laisser le téléphone en veille
Très bonne ROM pas de problème particulier fluide stable peu gourmande en énergie. Concernant la RAM 46 ou 50 % on s'en moque y'a pas de différence à l'utilisation sinon concernant la page de garde elle est triste et dépouillé sur ce grand écran je vais customiser ! Mille merci pour ton travail remarquable c'est vraiment du niveau d'1 dutty et je sais de quoi je parle !!! SUPER MANIAHD
Bonjour, je viens de passer sur la 3.0c est toujours très bien. Juste un petit soucis avec le cab 4 colonnes, ça a viré les répertoires dans le menu démarré. Merci pour la soluce qui doit être toute bête je le sents
Merci pour ta réponse hdhd, mais voila plusieur fois que je reintègre mes contacts avec pimbackup et il me mais toujours que les 300 premiers contacts, meme en réessayant avec des fichier de backup qui fonctionnaient.
si tu ceux une image perso seulement sur le home tu vas dans parametres du tf3D selectionne fond d'ecran et va chercher une image dans ta sd voila tu l'aura que sur le home
J'ai mis la V3.0b et j'en suis satisfait malgré qu'en mode paysage ca merdouille pour composé un n° et lorsque qu'on recoi un apel aussi il manque une partie de l'ecran. Sinon Rom rapide super boulot. Pendant que j'en suis j'utilise la connexion bureau a distance du HTC en 3g+ avec SFR c'est vraiment tip top même en Edge, cependant je cherche une solution pour avoir un clavier vituel ca me serait bien util alors si vous connaissez quelque chose j'en serait ravi.
@ Jujuga: En fait, je n'ai rien changé! J'avais désinstallé G-Config pour n'utiliser que Changescreen juste après le flash pour cette version 3c. Comme dit précédemment je suis revenu sur G-Config et ai donc réinstallé le cab qui se trouve dans le fichier windows. Et là surprise le dialer ne tourne pas! C'est la première chose que j'ai checké. Seulement après avoir checké, j'ai paramétré les autres programmes qui doivent tourner. La page "paramètres" ne tourne pas non plus. Donc c'est parfait! Coup de chance... ou dû à la réinstallation je ne saurais dire... Bonne chance!
Je pense aussi qu'S2U2 utilise de la ram. Et je rencontre un petit souci: Quand le lecteur musical du TF3D est en marche et que S2U2 se lance, après quelques minutes la musique, tout d'un coup, s'arrête... Quelqu'un a t il le même problème?
+1 pour le problème de l'écran en paysage. Parfois en sortant le HD de la poche pour répondre à un appel, le HD se bloque! Je crois que c'est parce que pendant la veille, il tourne. Ce qui fait complètement buguer le téléphone. Et là pas moyen de répondre!
Ben Hd-fred si tu as la 3.0c tu ne peux pas non plus changer de fond d'écran comme d'habitude, sauf si tu as installer le pack pour revenir au thème d'origine.
Merci pour ta réponse hdhd, mais voila plusieur fois que je reintègre mes contacts avec pimbackup et il me mais toujours que les 300 premiers contacts, meme en réessayant avec des fichier de backup qui fonctionnaient.
Ben Hd-fred si tu as la 3.0c tu ne peux pas non plus changer de fond d'écran comme d'habitude, sauf si tu as installer le pack pour revenir au thème d'origine.
Roo b merci pour l'astuce, c'est l'info que je cherché
Il faut installer le thème d'origine afin de pouvoir faire toutes les modifications de thèmes que tu aimerai faire et tout fonctionne très bien. Après l'install plus aucun problème de changement de fond d'écran.
Pour la 3.1, retour au thme Original HD ! Chacun mettra son theme qui veut ! Hd-fred m'a montré un screens de sa création et c'est vraiment pas mal du tout !!