Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+125
Eddy65
angelus141083
louse666
felynx
sbibif
tazprs
Roupette
freddyboy
LB280772
Tartagnan
wawa
milmoul
shizo136
Baarf
ckforall
jackHD
ledut
yoann35
jrav45
ovuka78
Xamamule
farfa66
tribalz.
abderrazak
bobleponge
romeriaux
stryke
ldb2000
davidi26
hpv1966
lolog4
juuu95
nono2008
inz0
Hdhd
Bono2007
nmc_alves
Ldenayer
Tof_54
Pedrolane
Nicoch
6gar
Zepiii
onthenight
bug.menot
cece93lixa
DJStef
luback
jmm.romo
shumi93
Sony
Grego
banzai
SiSMik
rschris
ThierryD37
alexd83
mpkiteman
Luke95
Feedmaster
tipso
doudeche
GREG67000
ras62054
kevin39
seppi
fayacrew
breton44
keniny
Seiya
f1ioi
Judebox
vincegel
skiner
Cab
Jejebond
Meven
levdave
Ch'Grand
bandito
vicentix
pix666
maze17
roan67
ldreamer
doublemetre
heady
Sh4doW
Damage inc
al73
kyky1978
gyomlsc
Gill
simd
Djems
xano
bvv
Lutecya
chriscom HD
xanatos63
Karnox
cnsprtnr
Hawk19
nono7195
ramonz
Mickael
raf67
jeff34
djigane
Dan___
tortuedemer
delija
Sphaxx
kmarkw
JuJuGa
Sharp
brolee93
AdaMS
Donaldox
zincou
imothep77
Ghostfly
NETZO97
mania26
129 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je vient de trouvé une erreur de traduction, je re-up !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
keniny a écrit:
Salut à tous! ça y est une nouvelle version, ouah smile
Mania va aussi vite que ces roms... ou elles vont aussi vites qu'elles... Bref!
Une question pour cette nouvelle version:
- est-ce que l'album lag moins en mode paysage pour le zoom? Un peu moin
- IE fonctionnel comme sur la 3c? oui il marche ! Wink
- Niveau conso, comme la 3.b? idem car c'est les même driver !
- As tu locké les trois premières icones du menu démarrer ou sont elles modifiables? Je trouve pratique de pouvoir les supprimer pour mettre les icones dans l'ordre que l'on veut perso... Ils sont locké car tu peut pas modifié ces icones même si tu les supprimes ! Sinon faut effecer dans le registre !
- Présence de G-Sensor pour la rotation ou est-ce un autre programme? G-sensor marche nickel + changescreen incorporé !

+1 Breton44

Voila voila... Mania, si tu peux m'apporter quelques précisions.. Cela dit, je suis tellement curieux que je ne pense pas hésiter à flasher!

Merci pour ce boulot

K.

more_horiz
Ok, donc je vais test ceci demain !

Sinon si ta une idée pour resoudre probleme SMS, je suis à l'ecoute ... :p

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Ok, donc je vais test ceci demain !

Sinon si ta une idée pour resoudre probleme SMS, je suis à l'ecoute ... :p

Bin le probleme je n'ai aucun soucis et pourtant j'en envoie au moin une vingtaine par jour et depuis 3 jours nickel !!! Et vous êtes que 2 a avoir ce soucis ! Les autres remonté sont positif !
Tu as quel rom radio ?

more_horiz
Merci de ta reponse,

Ma rom Radio: 1.14.25.24, je te confirmerais le probleme ou nan apres l'install de la 3.1b

Mais vraiment je ne vois pas d'ou cela provient ... Pourtant je les reçois, je peux appeler ... mais aucun envoi ...

more_horiz
pix666 a écrit:
didonc mania
Avec tout ça , je n'ai plus le temps d'installer mes softs ...lol [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 9 25167

merci encore pour ton taf ...

-bounce-
P i X
ps: je cherche comment rendre les icones de l'onglet progamme transparent ?

Tiens essaye ça
http://www.4shared.com/file/79666084/7d61c9cf/NoProgBk.html

more_horiz
Merci pour tes prévisions Mania!
C'est très alléchant tout ça, allé vivement demain matin (ou ce soir même). Je crois que l'on atteint bientôt la perfection. J'avoue que la 3c me plait beaucoup déjà! Mais quand on commence à flasher tes roms on devient de plus en plus perfectionniste!!!

Bonne soirée à tous!

more_horiz
Bonjour, je viens juste d'installer ta ROM et tu as déja fait une MAJ.
C'est la deuxième ROM faites par toi que je test et je dois avouer qu'elles sont très bien faite!
Skyfire est sorti, je l'ai testé à l'instant et le flash marche très bien. J'espère que tu l'intégreras dans tes prochaines ROM!
Sinon il y a aussi le logiciel RemoteTraker qui permet de retrouver son téléphone si on l'a perdu ou s'il a été volé qui serait intéressant de rajouter par défaut dans tes ROM (il est gratuit et marche très bien, une nouvelle version est dispo depuis le 1er juin).

Site http://remotetracker.sourceforge.net/

Pour download le cab http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=226254&package_id=284670

Merci pour cette belle ROM, je ferais la MAJ plus tard!

more_horiz
Lien dispo ! smile

more_horiz
Allé zou, je me lance en 1er Wink

more_horiz
cool je vais tester ta nouvelle rom (ça sera ma 1ere avec ton super travail)

merci a toi

more_horiz
Salut mania,

Je suis actuellement avec la 3.1 et j'ai fait quelques modifications d'apparence comme remettre l'ancien menu demarer, crystalclock,nda,lucart.... et je rencontre un petit problème c'est que les cases de l'onglet programmes sont plus grosses qu'a l'habitude du coup c'est pas trop joli.

Si quelquun a une explication et ou une solution je suis preneur.

PS j'ai fait 2 hard reset et rien n'y fait

more_horiz
bon aller je flash..

faut qu'il me reste du temps pour installer au moin Galarme sinon je ne me leve pas demain Very Happy

Merci Mania ..

PS: une petite question, les themes "non cfc", marcherons encore ou pas ?

more_horiz
Chez moi le lien ne fonctionne pas "Erreur de chargement de la page....."

EDIT.: Désolé j'ai rien dis c'est ma connexion qui me**de

Dernière édition par GREG67000 le Jeu 4 Juin 2009 - 23:27, édité 1 fois

more_horiz
tres tres bien
en cours de dl tres prometeuse cette 3.1b
bravo
j'aurais une question tout de meme
tu dors quand ?

more_horiz
GREG67000 a écrit:
Chez moi le lien ne fonctionne pas "Erreur de chargement de la page....."

Moi 47 % ça download

ha ce mania
il va faire tomber rapidshare avec les download de sa ROM Mort de Rire

57%

Tu ne sors pas une 3.1 C avant demain matin ... [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 9 532323

more_horiz
Rapidshare doit avoir kk sources même en premium je téléchargeais lentement ...
Enfin bon, perso je l'ai, c'est en cours d'installation smile

more_horiz
dl fini pas de soucis avec rapidshare
@GREG67000 c'est peu etre ta conection qui t'as lache

more_horiz
Et pour ICR tu as regardé manila ?? le bug est corrigé avec la Vs 3.1b ?? Merci d'avance j'utilise beaucoup cette fonction . . .

more_horiz
j'avais essayé de dl depuis mon HD en wifi mais je n'y suis pas arrivé avec Opéra mais ok depuis IE ( une idée du pourquoi?)et comme je n'avais plus beaucuoup de batterie j'ai du arréter le téléchargement.

Depuis mon PC

You have reached the download limit for free-users. Would you like more?

Il faudra attendre, zute je suis arrivé trop tard [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 9 653903 . J'ai pas de bol ce soir. 11 minutes d'attente

Elle était attendue cette rom .....

Dernière édition par Ch'Grand le Jeu 4 Juin 2009 - 23:43, édité 2 fois

more_horiz
Quelle efficacité !!
Bravo !!

Serait-il possible d'avoir un cab ou la liste des éléments qui constituaient le thème de la 3.0c ? Je le trouvais vraiment sympa.

Merci

more_horiz
moi je garde lethème original et la rom marche bien pour le moment donc je ne vois pas de raison de reflasher (surtout que j'ai la flemme). En tout cas, bravo pour le boulot.

more_horiz
Rom installée, à 1ère vue tout fonctionne parfaitement, merci Mania Wink

edit: Aucun soucis de sms alors que j'avais le bug dans les build 2.1 précédentes de Manila, coool smile
edit2: La restauration Missing Sync (ActiveSync) fonctionne à 100%, comme le bug précédent dans les anciennes build 2.1, les images de mes contacts étaient bleutées *après* restauration, là elles sont parfaites maintenant !

Dernière édition par kevin39 le Ven 5 Juin 2009 - 0:03, édité 2 fois

more_horiz
kevin39 a écrit:
Rom installée, à 1ère vue tout fonctionne parfaitement, merci Mania Wink

edit: Aucun soucis de sms alors que j'avais le bug dans les build 2.1 précédentes de Manila, coool smile

+1
aucun pbs pour l'instant
a suivre ...

more_horiz
Allez pas de limite sur ce serveur:

Lien vers la taverne 3.1b

bon vais me coucher je commence dans 4h45..ouch Very Happy

info: dommage pour rapidshare -> However, to make all this possible, the maximum speed of free users downloading files has been limited to a maximum of one Megabit per second.

Dernière édition par ldreamer le Ven 5 Juin 2009 - 4:57, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: