c'est bon j'ai trouvé il faut aller dans hklm/software/htc/manila/program launcher et la pour 0, 1 et 2 sur la ligne IsReadOnly tu changes 1 par 0 et voila tu peux les supp.
J'ai pas changer mes parametre sms, le centre d'appel est bon ... je vais attendre la 3.1b, mais quelqu'un peut me donner son centre d'appel Orange et Mania peut tu voir si il y a un probleme sur la config auto ?
J'ai installé PV player mais je n'arrive plus à le supprimer et maintenant toutes mes vidéos se lancent avec ce lecteur. Elles qui ne sont pas dans le bon format (taille) je ne peux pas les lire. De plus, PV player ne prend pas en charge le full. Je voulais l'installer uniquement pour la TV d'Orange mais finalement, comme il lançait aussi mes toutes mes vidéos j'ai voulu le désinstaller. Mais il est toujours là et les vidéos par défaut se lancent avec. Comment faire pour supprimer ce programme et sinon, définir le lecteur HTC média en continu comme lecteur par défaut qui prend en charge toutes les vidéos.
Merci pour votre aide! Je n'aime pas ce lecteur...
hier aussi les texto c'etait ok mai la au bout de deux jour je recoit pas impossible d'envoyer et les appel c'est pareil 4/5 appel on enten bip bip bip et op repondeur en moin de 4 sec mania pense tu que ca vien de la rom?
au debut je pensai que ca venai de la puce mais je ne suis pas le seul
autre truc quand j'appui sur appel pour voir l'historique et bien il est vide.. je n'ai rien installer de plus qe d'habitude(il n'y a donc pas de conflit)
moi j'ai un bug lorsque je clique sur l'horloge je n'accede pas au parametre de l'horloge mais ça relançe le tf3d......... edit: c'etait du a un des cabs de pamas pour rendre les barres et sliders transparentes.
Dernière édition par breton44 le Jeu 4 Juin 2009 - 20:31, édité 1 fois
petit retour aucun problèmes de sms ni en envoi ou en eception j'en envoi plus de 50 par jour et idem en reception et aucun soucis .
Le seul bug que je rencontre mais ca c'est je croi avec toutes les roms c'est lorsque je suis au tel avec quelqu'un et que j'augmente ou baisse le volume et que cette personne raccroche et bien le tel se met a faire n'importe quoi du genre il met le volume l'affiche 1secondes puis affiche la clavier numérique puis remet le volume et ca pendant 10secondes et a chaques fois je suis mdr lol mais sinon tout tourne rond.
C'est bien un bug de manila 2.1, le bug est sur les reseau Orange et T-Mobile.
Pour l'instant je n'ai pas vu de solution sur xda, mais il recherche la causse du probleme.
A bientot avec d'autre infos ou remarques ... Beau taf Mania
Pas cette version la du manila 2.1 !
Heu si si sur cette version aussi je comfirme !!! Si juste pour dit tré beau travail très rapide aussi cette rom, par contre dommage pour le bug avec manila ....
Pour l'instant je n'ai pas vu de solution sur xda, mais il recherche la causse du probleme.
Heu si si sur cette version aussi je comfirme !!! Si juste pour dit tré beau travail très rapide aussi cette rom, par contre dommage pour le bug avec manila ....
Sa fait 3 jour que je tourne sur ce manila et j'ai aucun soucis !!! De plus je suis chez Orange ! Et c'est la version 2.1 de la rom du rhodium 1.14 qui déconne et pas le mien !!
Ben je sais pas alors hier je l'ai installé NIKEL aucun soucis et aujourd'hui pouf les sms via manila ne passe plus "avec message d'erreur" Après je vois pas pourquoi je raconterai du pipo surtout que je trouve cette rom tip top....
bref possible de supprimer manila 2.1 et installer le 2.0 en cab ?? (pour moi uniquement bien sur)
je sais que vous etes tous dans les starting bloc pour flasher avec la v3.1b mais si qq1 a une idee du raccourci pour parametre, parametre personnel, parametre systeme et parametre connexion ce serait vraiment sympa, merci.
Salut à tous! ça y est une nouvelle version, ouah Mania va aussi vite que ces roms... ou elles vont aussi vites qu'elles... Bref! Une question pour cette nouvelle version: - est-ce que l'album lag moins en mode paysage pour le zoom? - IE fonctionnel comme sur la 3c? - Niveau conso, comme la 3.b? - As tu locké les trois premières icones du menu démarrer ou sont elles modifiables? Je trouve pratique de pouvoir les supprimer pour mettre les icones dans l'ordre que l'on veut perso... - Présence de G-Sensor pour la rotation ou est-ce un autre programme?
+1 Breton44
Voila voila... Mania, si tu peux m'apporter quelques précisions.. Cela dit, je suis tellement curieux que je ne pense pas hésiter à flasher!
Sa fait 3 jour que je tourne sur ce manila et j'ai aucun soucis !!! De plus je suis chez Orange ! Et c'est la version 2.1 de la rom du rhodium 1.14 qui déconne et pas le mien !!
Mania comment explique tu cela, j'ai pas eu de peobleme avec la 3.0c, mais la rien à faire ... Je vais tester la 3.1b ...