rom bien sympatique a par un petit pb avec le retour au menu demarrer classique. je m'explique apres avoir installer le cab fourni en premiere page , j'ai bien l'ancien menu demarrer mais dans l'onglet programme tu tf3d les cases ou on choisi les prog sont enormes, se qui est moche moche . je pense que c'est a cause du tf3d 2.1. donc mania aurais tu une solution a tout hasard. et deuxieme petit pb si on peut dir, j'ai noté plusieurs ralentissment dans le defilement des messages dasn l'onglet message du tf3d. autrement rom nikel comme dab. et pour ceux qui on un pb avec la maj de la mete voici un petit cab pour résoudre le pb. il modifie l'url de maj de la meteo dans le tf3d http://farfa66.free.fr/hd/HD_Serveur_Meteo.cab pour l'installer : desactiver tf3d lancer le cab relancer tf3d redemarrez le hd et hop sa fonctionne
Pour l'ancien menu démarrer il faut installer le cab , reboot puis aller dans parametre ,systeme , touchFlo et décocher " Activer grand menu demarrer "
Sinon apparement il y a un bug au niveau ICR
L'enregistrement se fait dans le dossier " My Documents / Notes " mais les enregistrment n'apparaissent pas quand on lance le soft ICR . De plus quand on choisi l'enregistrement sur la carte , ca ne fonctionne pas non plus ,les enregistrement se font sur le tel dans " My Documents / Notes " au lieu de la carte et n'apparaissent pas aussi sur le soft ICR
Je viens de flasher avec la 3.1c et malheureusement j'ai toujours le message d'erreur impossible d'envoyer le sms à chaque fois que j'essaye d'en envoyer un. Sinon mise à part ce petit soucis la rom est super Merci mania!!!
rom bien sympatique a par un petit pb avec le retour au menu demarrer classique. je m'explique apres avoir installer le cab fourni en premiere page , j'ai bien l'ancien menu demarrer mais dans l'onglet programme tu tf3d les cases ou on choisi les prog sont enormes, se qui est moche moche . je pense que c'est a cause du tf3d 2.1. donc mania aurais tu une solution a tout hasard. et deuxieme petit pb si on peut dir, j'ai noté plusieurs ralentissment dans le defilement des messages dasn l'onglet message du tf3d. autrement rom nikel comme dab. et pour ceux qui on un pb avec la maj de la mete voici un petit cab pour résoudre le pb. il modifie l'url de maj de la meteo dans le tf3d http://farfa66.free.fr/hd/HD_Serveur_Meteo.cab pour l'installer : desactiver tf3d lancer le cab relancer tf3d redemarrez le hd et hop sa fonctionne
merci pou le cab j'arrive maintenant a télécharger mais ça me donne des ids unk et les données sont fausses: soleil partout avec 0° de température
Quand j'active le wifi et que je veux me connecter à un nouveaux réseaux, au moment de rentrer la clé WEP, l'écran se fige et je dois faire un hard reset.
Ca me fait cela aussi sur une autre ROM, donc je pense qu'il s'agit d'une instabilité de la ROM radio ou du "Rilphone.dll de la rom radio 1.14.25.24"
Tout à l'heure j'ai réinstallé le cab du Rilphone et juste après je me suis connecté et là tout fonctionnais nickel! mais de retour à la maison j'essaye de me connecter à mon modem wifi et au moment ou je rentre la clé, Bam! l'écran se fige!
Par contre une fois que la connections est enregistrée, je n'ai plus de soucis, ça marche normalement. Cela se passe uniquement à la première reconaissance de la clé Wep...
J'ai eu le coup une fois également avec le bluetooth quand je connectai mon oreillette.
La prochaine fois j'essaierai de passer en ROM et radio d'origine pour voir si il se produit la même chose ou pas.
Ce problème Wifi avec la clé Wep était là après la 2.1. Tu peux paramétrer ton Wifi avec windows mobile mais pas avec la fenêtre popup. Lorsque cette popup apparait choisis de ne plus l'afficher. Actives ton wifi comme suit: Comm manager/Wifi sur Act/Cliques sur Wifi tout de suite après/sélectionnes ton point d'accès/rentres ta clé. Si tu veux faire du copier-coller (pas de copier-coller sur la fenêtre précédente), tu cliques sur Réseaux sans fils et là tu vas tomber sur le paramètrage standard de windows mobile.
Pour ma part, flashé ce matin sans problème, pas encore pu tester grand chose, par contre IE n'est pas fonctionnel, j'ai le même problème que sur la b, y a t il une solution pour parametrer cela, puis-je prendre IE d'une version antérieure, ça marchait encore sur la 3.0c il me semble ?
j'aurais voulue s avoir si s'etais possible d avoir un lien pour le super beau thème black qui et très sobre de la rom mania 3.0c car dans la 3.1c ce n est pas le même thème.
Je viens de flasher avec la 3.1c et malheureusement j'ai toujours le message d'erreur impossible d'envoyer le sms à chaque fois que j'essaye d'en envoyer un. Sinon mise à part ce petit soucis la rom est super Merci mania!!!
Salut Mania,
Je teste ta ROM depuis hier après midi (3.1c) et j'ai toujours le même problème de SMS... Ça devient frustrant. Pour l'instant, j'utilise le gestionnaire de messages de Windows Mobile, et j'ai désactivé l'onglet messages du TF3D, mais j'aimerai bien une solution...
- bug sms ("impossible d'envoyer le message") toujours présent (aléatoirement) - conso batterie élevée lors de du premier cycle après flash (on verra si cela s'améliore sur les prochain cycles de charges)
Le plus ennuyant pour l'instant est le bug sms.
Je ne revient pas sur les points positifs (fluidité, etc...) mais merci pour ton boulot Mania.
Merci mania pour cette ROM elle est super fluide et réactive rien a redire la dessus. Pour la conso RAM je suis a 38% au démarrage et entre 41% et 45% quand je regarde de temps en temps. Juste un question pour le moment : je n'ai plus l'option 3G dans le comm manager mais je pense que c'est lié a manilla 2.1 ?
Autre remarque non lié a la ROM mais à Opera 9.7, la traduction ne traduit pas tout et du coup j'ai de temps en temps des popup avec que des chiffres sur les boutons (du coup je repasse sur la version anglaise)
bonjour, mania moi qui avais le soucis de sms je ne l'ai plus depuis que j'ai flashé avec la 3.1c hier et quand jetait avec la 3.1b je l'ai u du deuxieme jour au 5eme jour... C'est vraiment aleatoire. je ferais signe si il revient mais c'est tout bon
Merci mania pour cette ROM elle est super fluide et réactive rien a redire la dessus. Pour la conso RAM je suis a 38% au démarrage et entre 41% et 45% quand je regarde de temps en temps. Juste un question pour le moment : je n'ai plus l'option 3G dans le comm manager mais je pense que c'est lié a manilla 2.1 ?
Autre remarque non lié a la ROM mais à Opera 9.7, la traduction ne traduit pas tout et du coup j'ai de temps en temps des popup avec que des chiffres sur les boutons (du coup je repasse sur la version anglaise)
En tout cas BRAVO et MERCI !!
Tien avec ça tu aura le comm 8 icones avec la 3G et l'irda
Bizare le probleme des SMS ! Moi j ai plus ce souci ! Je pense que sa vient quz manila 2.1 gere mal le reseau 3g et gsm ! je vais sortir une version v3.1c avec manila 2.0 !
Bizare le probleme des SMS ! Moi j ai plus ce souci ! Je pense que sa vient quz manila 2.1 gere mal le reseau 3g et gsm ! je vais sortir une version v3.1c avec manila 2.0 !
Bonjour,
Pour confirmer ca, moi j'utilise la partage internet 6 heures par jour sans probleme, depuis manila 2.1, lorsque quelqu'un m'apel il tombe direct sur ma messagerie. ce n'est pas tout le temps mais ca arrive souvent. De plus je trouve qu'en 3g+ le debit est extremement fluctuent ! avec 1 barre je tourne a 130ko/s en moyenne maintenant ca fait des haut et des bas de 0 a 130ko/s meme defois j'ai plus de conexion.