Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+125
Eddy65
angelus141083
louse666
felynx
sbibif
tazprs
Roupette
freddyboy
LB280772
Tartagnan
wawa
milmoul
shizo136
Baarf
ckforall
jackHD
ledut
yoann35
jrav45
ovuka78
Xamamule
farfa66
tribalz.
abderrazak
bobleponge
romeriaux
stryke
ldb2000
davidi26
hpv1966
lolog4
juuu95
nono2008
inz0
Hdhd
Bono2007
nmc_alves
Ldenayer
Tof_54
Pedrolane
Nicoch
6gar
Zepiii
onthenight
bug.menot
cece93lixa
DJStef
luback
jmm.romo
shumi93
Sony
Grego
banzai
SiSMik
rschris
ThierryD37
alexd83
mpkiteman
Luke95
Feedmaster
tipso
doudeche
GREG67000
ras62054
kevin39
seppi
fayacrew
breton44
keniny
Seiya
f1ioi
Judebox
vincegel
skiner
Cab
Jejebond
Meven
levdave
Ch'Grand
bandito
vicentix
pix666
maze17
roan67
ldreamer
doublemetre
heady
Sh4doW
Damage inc
al73
kyky1978
gyomlsc
Gill
simd
Djems
xano
bvv
Lutecya
chriscom HD
xanatos63
Karnox
cnsprtnr
Hawk19
nono7195
ramonz
Mickael
raf67
jeff34
djigane
Dan___
tortuedemer
delija
Sphaxx
kmarkw
JuJuGa
Sharp
brolee93
AdaMS
Donaldox
zincou
imothep77
Ghostfly
NETZO97
mania26
129 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous,

Superbe rom Mania, comme d'habitude, pas de bugs SMS pour ma part, et fonctionnement nickel, à part une chose qui m'embete un peu, chose que je n'avais pas avec tes anciennes versions, c'est d'ailleurs pour ça que je reste sous tes roms, car l'affichage dans IE est parfait, sauf ici, je mets des screens :
[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 4a2a64aed5fc6 [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 4a2a658130488

Voilà, avant l'affichage était comme dans Opera, peut-être est-ce un réglage à faire, mais je ne sais pas le faire lol

Si quelqu'un a une idée je l'en remercie Wink

Bye

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour ma part tout fonctionne correctement sur la 3.1b. J'ai remarqué seulement un bug avec l'alarme elle ne fonctionne pas car par défaut le son alarm-Dawn est sélectionné et il n'est pas sur l'appareil. Il faut simplement choisir un autre son et ça fonctionne même en mode silence.

Voilà pour ma contribution Wink

more_horiz
Nicoch a écrit:
Pour ma part tout fonctionne correctement sur la 3.1b. J'ai remarqué seulement un bug avec l'alarme elle ne fonctionne pas car par défaut le son alarm-Dawn est sélectionné et il n'est pas sur l'appareil. Il faut simplement choisir un autre son et ça fonctionne même en mode silence.

Voilà pour ma contribution Wink

vais rectifier ! Wink merci !

more_horiz
Pas de quoi tu as fait un superbe travail encore merci.

J'ai un petite question je viens de flasher avec la 3.1b et tout réinstaller. Penses-tu que je puisse faire un SPB Backup et passer à la 3.1c ou c'est mieux de tout réinstaller à nouveau ?

more_horiz
J'ai un probleme recurant dans les menus de tf3d, le menu s'ouvre et plante ...je suis obliger de faire un soft reset ....

je suis V3.1b

j'ai fais un hard reset et ça viens de recommencer

ayant mis le menu demarrer a "l'ancienne" j'ai pu lancer un cleanram niveau 3, tf3d redemarre et ça remarche ...

suis je le seul ?

Surtout dans le menu meteo et horloge ...

-bounce-
P i X*

PS: je peux tester aussi, faut que je fasse un HR de toute façon ...

Dernière édition par pix666 le Sam 6 Juin 2009 - 17:50, édité 2 fois

more_horiz
Mania,
Je n'ai pas le bug des SMS.
J'ai ta v.3.1b. Opérateur Orange.
Mais je veux bien tester, si ça aide. Very Happy

more_horiz
Mania,
Je suis aussi dispo pour tester si tu as besoin. Very Happy
Je suis actuellement en 3.0b, opérateur Bouygues.

more_horiz
Hello !
Je suis actuellement en 3.1b et suis preneur du test de 3.1c...
Bravo pour ton boulot !
Ludovic

more_horiz
:HD: j veut bien aider aussi si possible... merci pour tout mania... tes rom's sont les meillurs jamaais vues sur hd...

more_horiz
Je pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir plus de 2/3 testeur... d'ailleurs je pense que Mania doit déjà savoir si il peut la poster ou non. Ca me fait bien marrer quand même, dès qu'il demande des testeurs c'est comme si tout le monde voulais l'être (ce qui est normal)... autant la publier en publique donc^^
Certain voient que 3 personnes on déjà demander mais ils demandes quand même... bref, ca me rappel la polémique sur les "béta testeur" de jeux PS3.

En gros, mon message est: Soyez patient !

more_horiz
Jejebond,
C'est pas une histoire d'impatience. (la v.3.1b marche super pour moi. Very Happy )
C'est juste se proposer (forum d'entraide! Wink ).
Mania décide s'il a assez de testeurs. Je lui fais confiance. Very Happy

more_horiz
L'entraide je suis pas contre mais d'avoir une 10aine de beta testeur ce n'est pas utile... Encore plus lorsque certain ose demander d'aider juste pour éviter d'attendre... Je n'accuse pas mais ça existe^^ Un testeur se doit de faire un retour... ce qui n'est pas le cas de tout le monde non plus. Je parle de ça car j'ai essayer de m'impliquer dans le BT de jeux PS3 et je connais un dev qui me dit a quel point ces postulation sont... Bref c'est pas le sujet mais pour certain il s'agit d'une histoire d'impatience, je peux te l'assurer (que ce soit un forum d'entraide ou pas). Si tu ne te sens pas viser, temps mieux^^
Je comprend aussi le fait que mania a envie de sortir la prochaine version sans bug... Moi j'aurai fait une liste de personne qui souhaite tester les ROM comme ça on sait qui est apte ou pas. Ceux qui ne font pas de retour ne pourront plus tester avant leur publication...

Dernière édition par Jejebond le Sam 6 Juin 2009 - 17:35, édité 1 fois

more_horiz
Jejebond,
Sûrement. Wink
Mais on va arrêter le HS, sinon on va se faire tirer les oreilles! [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 882357 Wink

more_horiz
^^ Oui désolé

Sinon moi je test WM6.5 avec celle de Mawrick B5... Je reste sur mon avis qu'il faut pour l'instant rester sur 6.1 et attendre des versions officiels de 6.5.

more_horiz
Bonsoir,
j'ai des pbs dans la réception des mms, avec cette rom (Orange). Aucun téléchargement, message d'erreur. Aucun pb avec les autres roms. L'envoi par contre ne pose pas de soucis...
Comme c'est une nouvelle version d'Arcsoft MMS... si vous pouviez demander à recevoir des mms pour tester Very Happy
Qq'un a ce pb là aussi ?

more_horiz
Bono2007, je viens de tester. Je reçois bien les MMS.
Je suis aussi sur la ManiaHD 3.1b avec Orange.

more_horiz
perso je viens de tester les sms et mms envoi / reception ça passe bien.

pour cette version 31b/c savez vous ou je pourais trouver un action screen comme par exemple celui de pyrana (avec le menu de droit "action")

encore merci pour cette réalisation

more_horiz
Tu peux trouver ça sur la wikitheque ici dans la partie customisation.
Je ne te donnes pas de lien direct car il en existe des differents (couleur/noir et blanc, 12 boutons/18boutons...)

more_horiz
Bonjour a tous
moi j'ai un autre petit probleme quand je telecharge une video depuis le site de sfr impossible de deverouiller le clip ou le morceau il reste verouillé
quelqu'un a une idée
Ps je suis en forfait illimithics
Bravo a Mania pour son travail super

more_horiz
6gar a écrit:
Tu peux trouver ça sur la wikitheque ici dans la partie customisation.
Je ne te donnes pas de lien direct car il en existe des differents (couleur/noir et blanc, 12 boutons/18boutons...)

merci a toi je test

more_horiz
J'ai 2 ou 3 traductions a corriger et j'enverrais mais je pense pas ce soir ! Sad J'aurais pas le temps ! Désolé

more_horiz
Pas de souci Mania. La 3.1b tourne bien, en attendant. Very Happy

more_horiz
roan67 a écrit:
Salut à tous et bravo mania.

Est-il possible d'avoir le thème de la 3.0c sur la 3.1b? si oui quelqu'un peu le upper?

Merci d'avance !!!

+ 1
c'est possible d'avoir un cab du thème de la 3.0c ?
la trouve trop sobre smile
Merci

more_horiz
Bono2007 a écrit:
Bonsoir,
j'ai des pbs dans la réception des mms, avec cette rom (Orange). Aucun téléchargement, message d'erreur. Aucun pb avec les autres roms. L'envoi par contre ne pose pas de soucis...
Comme c'est une nouvelle version d'Arcsoft MMS... si vous pouviez demander à recevoir des mms pour tester Very Happy
Qq'un a ce pb là aussi ?

J'ai le même problème pour les MMS...et je n'arrive pas à trouver d'où ça vient Sad !
QUand je clique sur télécharger, il se connect en 3G puis affiche une enveloppe rouge, puis se déconnecte, se reconnecte, et reste connecté jusqu'à se qu'une enveloppe rouge avec une flèche (montrant la réception du MMS) apparait, puis sa provoque la déconnexion , puis reconnection...etc ! jusqu'à un message d'erreur disant : "ok" mdr

more_horiz
Je suis retourné sur la 3.0c je la trouve plus rapide et les sms fonctionnent parfaitement contrairement à la dernière... mais c'est vrai que cette retouche mode paysage est vraiment pas mal... Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: