T'était pas en mode silencieux?! Je vois pas tres bien sur ton avatar, mais on dirait bien...
Je vérifie toujours avant de me coucher que le volume est bien a fond.
Quand je programme pour dans la journée ca sonne bien mais apres minuit ya probleme. Peut etre que le touch hd n'aime pas non plus se reveillé a 3h30 !!
juste pour comprendre sur les 2 - 3 charges de la batterie.
cela veut dire que ta rom fera moin consommer après avoir fait ces charges ? elle mémorise ?
pourquoi elle consommera moin après plusieur charges ?
merci davance
Depuis que j'utilise les driver de la 1.59, il faut faire au moins une charge complète aprés le flash ! Pourquoi je sais pas trop mais je pense que les drivers gérent la consommation qu'une fois la batterie a 100% pleine
Je pense avoir trouvé pour le soucis des sms via le manila !
C'est à dire ?
Si sa marche, super nouvelle !
lorsque tu repond a un sms via le manila parfois sa déconne, le sms part pas ! Mais sa depend de l'operateur et du saisie du numero du contact ! (c'est compliqué ! lol ) mais normalement c'est bon pour tout le monde pour la prochaine !
-Correction bus sms via le manila -Traduction "avancés" dans parametre téléphone -Activation de l'anti-bruit lors d'un appel ! -PushInternet mis a jour !
Je teste et j'envoie si c'est ok entre 14h et 16h !
j'etais sur le point de passer en 3.1b, je crois que je vais attendre quelques heures lol. Je radote mais "QUEL RYTHME" tu es incroyable Mania, tout comme tes ROMs d'ailleurs. Bravo et merci
Salut, j'ai un p'tit problème ce matin. J'utilise l'alarm de windows pour me reveillé depuis des lustres, mais la ce matin j'devais me lever a 3H30 et rien a sonner !!! les 3 alarmes etait pourtant bien programmer. D'ailleur si vous regarder mon avatar l'alarm est bien a 3h30.
J'ai jamais eu de probleme avec les autres rom de mania de la 2.0 a maintenant la 3.1b
Merci
J'ai eu le même problème Ce matin mon réveil n'a pas sonné malgré l'alarme Windows + Mon réveil Fizz Alarms En y regardant de près, un Clean Ram de niveau 3 s'était lancé à 1h28 et le Touch a freezé ! Reset obligatoire
Mania26 a t'il une idée, cela ne le faisait pas avec la 3.0c corrigée, ni les précédentes !
depuis cette version de manila, je n'ai plus les RDVs qui s'affichent en 1ere page c'est assez ennuyant pour un PDA orienté usage professionnel il faut absolument aller sur le calendrier a moins que j'ai zappé quelque chose
Je pense avoir trouvé pour le soucis des sms via le manila !
C'est à dire ?
Si sa marche, super nouvelle !
lorsque tu repond a un sms via le manila parfois sa déconne, le sms part pas ! Mais sa depend de l'operateur et du saisie du numero du contact ! (c'est compliqué ! lol ) mais normalement c'est bon pour tout le monde pour la prochaine !
mania26 a écrit:
Changelog pour la 3.1c:
-Correction bus sms via le manila -Traduction "avancés" dans parametre téléphone -Activation de l'anti-bruit lors d'un appel ! -PushInternet mis a jour !
Je teste et j'envoie si c'est ok entre 14h et 16h !
Ok, car j'ai ce bug sous Orange !
Sa devient vraiment une rom 100% fonctionnelle et sans bug ...
je cherche une personne pour tester la 3.1c pour le bug sms du manila ! Des personnes qui avait ce soucis et qui veut tester ! Moi sa marche nickel mais bon je préfère tester !
depuis cette version de manila, je n'ai plus les RDVs qui s'affichent en 1ere page c'est assez ennuyant pour un PDA orienté usage professionnel il faut absolument aller sur le calendrier a moins que j'ai zappé quelque chose
Moi aussi les rdv s'affichent correctement... Je voudrais bien tester la 3.1c mais je ne sais pas comment voir si le texto est bien envoyé... Moi apparemment ça fonctionne, je suis chez Bouygues... Donc je veux bien new release pour toutes les autres correstions, même mineures...
A moi sa marche !
j'avai le soucis mais deux jour pres je l'avai plus je veux bien testé mais ce weekend je suis de mriage je testeri lundi u travil
ps: j'ai trouver une partie en nglais comme sur une ncienne rom mni, rien de grve c'est qund je modifie mes contacts, il me propose d'envoyer les modif a sfr...et quand je clique sur menu..."bck ou close" voila
Moi aussi les rdv s'affichent correctement... Je voudrais bien tester la 3.1c mais je ne sais pas comment voir si le texto est bien envoyé... Moi apparemment ça fonctionne, je suis chez Bouygues... Donc je veux bien new release pour toutes les autres correstions, même mineures...
A moi sa marche !
j'avai le soucis mais deux jour pres je l'avai plus je veux bien testé mais ce weekend je suis de mriage je testeri lundi u travil
ps: j'ai trouver une partie en nglais comme sur une ncienne rom mni, rien de grve c'est qund je modifie mes contacts, il me propose d'envoyer les modif a sfr...et quand je clique sur menu..."bck ou close" voila
Pourait tu etre plus clair s'il te plait car je voit pas ou !