Super travail Mani. Je fait tourner ta 3.1c depuis 3h, et c'est un vrai régale. Pour l'instant aucun bug rencontré (j'en avais avec celles d'Al1).
J'ai quand même une question bête. Comment fait-on si on veut acceder au parametre windows du téléphone (genre pour changer son petit nom) sans avoir recours au cab qui réinstalle le menu classic windows mobile? Il est possible d'en avoir un lien dans le menu Tf3D?
J'ai quand même une question bête. Comment fait-on si on veut acceder au parametre windows du téléphone (genre pour changer son petit nom) sans avoir recours au cab qui réinstalle le menu classic windows mobile? Il est possible d'en avoir un lien dans le menu Tf3D? .
il me semble que tu peux aller sur le dernier onglet du TF3D et cliquer sur "plus" bouton gauche. PS : je peux pas vérifier suis en cours de flash 3.1c
J'ai quand même une question bête. Comment fait-on si on veut acceder au parametre windows du téléphone (genre pour changer son petit nom) sans avoir recours au cab qui réinstalle le menu classic windows mobile? Il est possible d'en avoir un lien dans le menu Tf3D? .
il me semble que tu peux aller sur le dernier onglet du TF3D et cliquer sur "plus" bouton gauche. PS : je peux pas vérifier suis en cours de flash 3.1c
Exact. Merci. Et tu va voir quand tu auras fini de flasher. C'est de la bombe
Alors pour moi après 2h environ de test d'un peu tout ... C'est ok !
Sauf une chose, mais je l'avais aperçu avant.
Mania, quand j'écris un sms, mms, mail, ... un truc quoi, des fois le curseur reste bloqué sur la dernière lettre d'un mot alors que je fais un espace et sa marche pas, je suis donc obligé d’utiliser les flèches (droite-gauche) pour permettre l'espace.
Peux tu regarder, (cela est aléatoire) ?
Merci
Javais deja eu ce soucis temps en temps ! c esr assez rare mais bon ! vais voir avec les drivers clavier du diamond pro 2 !
Alors pour moi après 2h environ de test d'un peu tout ... C'est ok !
Sauf une chose, mais je l'avais aperçu avant.
Mania, quand j'écris un sms, mms, mail, ... un truc quoi, des fois le curseur reste bloqué sur la dernière lettre d'un mot alors que je fais un espace et sa marche pas, je suis donc obligé d’utiliser les flèches (droite-gauche) pour permettre l'espace.
Peux tu regarder, (cela est aléatoire) ?
Merci
Javais deja eu ce soucis temps en temps ! c esr assez rare mais bon ! vais voir avec les drivers clavier du diamond pro 2 !
MERCI POUR CE TRAVAIL SEUL BUG A L INSTANT C EST L APPAREIL PHOTO j'ai constaté que lors de la prise d'une photo l'écran s'affiche complètement blanche avant d'afficher l'image prise---- merci de verifier
ce n'est pas un problème (pour la xième fois). c'est le nouvel album. Tes photos sont bien enregistrées donc pas de soucis! Flash imminent pour moi aussi.
g un message d'erreur quand je veux effectuer la mise a jour météo par GSM par contre en wifi ça marche nickel pour info je suis sur orange
merci si vous avez une soluce
Ca me la fait aussi aléatoirement depuis 2/3 rom Je ne sais pas pourquoi ! j'avais deja posté ce probleme il fallait activer " la connexion de données " manuellement
g un message d'erreur quand je veux effectuer la mise a jour météo par GSM par contre en wifi ça marche nickel pour info je suis sur orange
Ca me la fait aussi aléatoirement depuis 2/3 rom Je ne sais pas pourquoi ! j'avais deja posté ce probleme il fallait activer " la connexion de données " manuellement
j'ai essayné en activan via le commanager la conexion de donée mais j'ai toujours le message d'erreur
Je constate que malgré avoir poser deux fois la question pour avoir le thème de la 3.0c pourtant cité par un autre membre, rien n' y fait!
La seule vrai réponse que j'ai eu sur ce site c'est sur un hs que j'avais fait, ni mes question ni même le don effectué a Mania ne ma value une réponse.
Ne suis-je pas assez polie ou faut-il faire autre chose pour être entendu. Je vous quitte vraiment triste en espérant qu'on me dise oui, non et pkoi pas
merde si vous le voulez. Au moins j'aurais noté que vous avez pris en considération ma question, l'indifférence me blesse...
Désolé mais je peut pas répondre a tout le monde car je recois des trentaine de mp par jour ! Dit moi ton probleme !
Juste savoir si quelqu'un peu upper ton thème black en cab de la 3.0c si bien sur il est compatible avec le touchflo v2.1. Merci d'avance
Slt à tous !
mania est ce possible de nous mettre à dispo les cab pour une apparence 3.0c
j'ai testé de mon coté j'arrive pas à avoir tout comme tu la fais et en plus j'ai une partie en anglais maintenant lol !
Après soft reset c'est reparti, je suis a 51% vraiment dommage
Tu as fait un hard reset aprés le flash ! Car moi au démarrage je suis a 37% et au cous de la journée aprés un cleanram niveau 2 je tombe a 41-42% et pourtant j'utilise pas mal d'appli !
Ca me la fait aussi aléatoirement depuis 2/3 rom Je ne sais pas pourquoi ! j'avais déjà posté ce problème il fallait activer " la connexion de données " manuellement
j'ai essayé en activant via le commanager la connexion de donnée mais j'ai toujours le message d'erreur
c bizare la mise a jour de gpsrapide arche nickel ya que pour la meteo que ca bug
Ca me la fait aussi aléatoirement depuis 2/3 rom Je ne sais pas pourquoi ! j'avais déjà posté ce problème il fallait activer " la connexion de données " manuellement
j'ai essayé en activant via le commanager la connexion de donnée mais j'ai toujours le message d'erreur
c bizare la mise a jour de gpsrapide arche nickel ya que pour la meteo que ca bug
A mon avis sa vien du service accuweather qui déconne car sa dépend des villes ! Moi sa marche bien !
Après soft reset c'est reparti, je suis a 51% vraiment dommage
Tu as fait un hard reset aprés le flash ! Car moi au démarrage je suis a 37% et au cous de la journée aprés un cleanram niveau 2 je tombe a 41-42% et pourtant j'utilise pas mal d'appli !