pourquoi des qu'on supprime une ville dans le logiciel de meteo, on a plus accès à la meteo et sa relance la touch flo? c'est quoi la solution pour les remettre et que sa fasse plus sa, car g pas envie de reflasher^^
@maze17: pour moi si je clique sur calendrier, ça m'ouvre ThumbCal 1.3.5 ou sinon si j'ai un rendez-vous d'afficher, cela me l'ouvre dans l'agenda.
@Damage inc: bizarre, moi je l'ai toutes shootées et mis celles qui m'intéressaient sans me soucier de quoi que se soit et aucuns soucis pour les mises à jour ou de lancement du TouchFlo.
Comme quoi l'on est tous avec les mêmes machines, mais pas tous logés à la même enseigne questions problèmes
J'ai plus de bug sms, chez orange, avec plus de 100 sms envoyé en moins de 24h, je peux te dire que j'ai testé et sa passse niquel ...
Apres il suffit de faire un bon flash ...
Ben t'a de la chance !
Moi je l'ai encore... Qu'est ce que t'appelle un bon flash ? J'ai flashé, puis hard reset, puis soft reset ! Seulement après je reconfig...Je pense avoir fait un bon flash !
Sujet mainte fois abordé, tu télécharge, te déconnecte, désactive ton antivirus et hop tu flash tranquille peinard (pas de virus ou autres méchantes bê-bêtes cachées dans cette ROM, ni dans les autres)
-Nouveau manila 2.1 (test pour bug des sms, moi sa marche mais bon ! ) -Retour ancien Application pour MMS -Mise a jour du clavier ! ( j'ai plus le ralentissement !) -Mise a jour CleanRam 1.40 FR -Ajout Gestionnaire Oreillette bluetooth -Ajout Raccourci dans Outils pour FieldTest ! (Appli du Topaz qui donne les donnée GSM/3G) -Activation mode enregistrement du Dialer Conférence ! (suppression d'ICR !)
Dernière édition par mania26 le Mar 9 Juin 2009 - 21:28, édité 3 fois
Toujours pas de bug SMS... Je vais finir par le regretter... Je n'ai aucun bug avec tes ROMs et pourtant, je suis toujours prêt à flasher... Bravo, vivement la 3.1d en test...
Ah si, juste la 3G ne se désactive pas comme avant avec HD_Tweak...
Dernière édition par Mickael le Mar 9 Juin 2009 - 21:08, édité 1 fois
suis ok comme en ce moment jarrète pas les flash :-))) je deviens un pro (le plus long cest d'attendre pendant le flash et les hard reset) sinon pour tout réinstaller en 5mn et fini )))
et moi qui était novice il y a 2 semaines lollllllll
Salut tous le monde je veut bien tester mania pour les sms et voir aussi pour le ralentissement du clavier sinon pour le reste tout est ok impecable merci encor
Euh... en fait pour le bug SMS j'ai fais le tour de la messagerie et je viens de voir que tous les messages en échecs sont dans les Brouillons et ont un N° de téléphone erroné. Au lieu de commencer par "+33" comme les autres ils commencent pas "33" directement (et du coup le nom n'est pas affiché mais si je clique dessus je tombe bien sur la bonne fiche !!). je présume que le problème vient de là... je sais pas si ça aide
Euh... en fait pour le bug SMS j'ai fais le tour de la messagerie et je viens de voir que tous les messages en échecs sont dans les Brouillons et ont un N° de téléphone erroné. Au lieu de commencer par "+33" comme les autres ils commencent pas "33" directement (et du coup le nom n'est pas affiché mais si je clique dessus je tombe bien sur la bonne fiche !!). je présume que le problème vient de là... je sais pas si ça aide
edit: pourtant dans tous les cas je fais répondre
J'avais remarqué le faite qu'il manque le + mais c'est bizarre que sa marche pas de temps de temps ! La avec la nouvelle version du manila sa m'est pas arrivé !
J'ai supprimé ICR car j'ai activer l'enregistreur du nouveau Dialer ! Il enregistre directement dans mémoire principal/Notes
Merci Il n'y aura pas possibilité par la suite de modifier le chemin d'acces pour pouvoir enregistrer sur la carte memoire ? sinon c'est pas grave
Par contre j'ai toujours ce petit probleme sur " Cyberon Voice Speed Dial " Si je veux faire un enregistrement de voix sur " Internet Explorer " ca ne fonctionne pas
J'ai supprimé ICR car j'ai activer l'enregistreur du nouveau Dialer ! Il enregistre directement dans mémoire principal/Notes
Merci Il n'y aura pas possibilité par la suite de modifier le chemin d'acces pour pouvoir enregistrer sur la carte memoire ? sinon c'est pas grave
Par contre j'ai toujours ce petit probleme sur " Cyberon Voice Speed Dial " Si je veux faire un enregistrement de voix sur " Internet Explorer " ca ne fonctionne pas
Sinon à part ca aucun probleme
Moi sa marche ! Je vient de tester a l'instant avec la TV a coté et nickel pour l 'enregistrement et l ouvreture de Internet Exporer !