Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+125
Eddy65
angelus141083
louse666
felynx
sbibif
tazprs
Roupette
freddyboy
LB280772
Tartagnan
wawa
milmoul
shizo136
Baarf
ckforall
jackHD
ledut
yoann35
jrav45
ovuka78
Xamamule
farfa66
tribalz.
abderrazak
bobleponge
romeriaux
stryke
ldb2000
davidi26
hpv1966
lolog4
juuu95
nono2008
inz0
Hdhd
Bono2007
nmc_alves
Ldenayer
Tof_54
Pedrolane
Nicoch
6gar
Zepiii
onthenight
bug.menot
cece93lixa
DJStef
luback
jmm.romo
shumi93
Sony
Grego
banzai
SiSMik
rschris
ThierryD37
alexd83
mpkiteman
Luke95
Feedmaster
tipso
doudeche
GREG67000
ras62054
kevin39
seppi
fayacrew
breton44
keniny
Seiya
f1ioi
Judebox
vincegel
skiner
Cab
Jejebond
Meven
levdave
Ch'Grand
bandito
vicentix
pix666
maze17
roan67
ldreamer
doublemetre
heady
Sh4doW
Damage inc
al73
kyky1978
gyomlsc
Gill
simd
Djems
xano
bvv
Lutecya
chriscom HD
xanatos63
Karnox
cnsprtnr
Hawk19
nono7195
ramonz
Mickael
raf67
jeff34
djigane
Dan___
tortuedemer
delija
Sphaxx
kmarkw
JuJuGa
Sharp
brolee93
AdaMS
Donaldox
zincou
imothep77
Ghostfly
NETZO97
mania26
129 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
moi je rencontre un bug plutot embêtant Mania,ma connexion 3G se lance toute seule..vive la conso batterie..lol!Et je vois pas a quoi c'est dut!je suis chez orange donc quand je cliqur sur pour voir les notification j'ai : connecté a orange word . J'ai juste installer le pack useragent orange que je met depuis que tu l'a sortie,et je n'ai pas activé de push mail internet ou météo! merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Apres une journée de test en tout genre, cette rom est le top du top. cheers
Merci du travail accompli.
Bonne continuation pour une prochaine rom.

more_horiz
Bonsoir,

Enocre bravo pour cetteROM qui est vraiment nickel !!
Une petite question "générale" ... qqu'un saurait-il s'il existe un moyen de creer dans le menu démarrer un raccourci vers un onglet du TF3D ?
Je veux dire par là est-possible d'ouvrir la meteo (par exmeple) via une icone du menu demarrer ??

Merci !

more_horiz
SalutMania,

Je vient d'augmenter légèrement ta cagnote pour se travaille d'exellence!

Je n'ai jamais flashé un téléphone autant que mon HD depuis une semaine.
J'avais mon écran qui se bloquait quand je lancais le Wifi, le probleme vient du fait que je faisait cela quelques secondes apres avoir déconecté ma synchro avec le PC.

Là j'ai déconecté le synchro, fait un soft reset et ensuite lancer la conexion Wifi et... tout fonctionne nickel!

A noté que le problème ne se faisait pas à l'enclenchement du wifi mais à la conexion d'un nouveau point d'acces au moment de mettre la clé Wep!?

Donc pour moi cette ROM est exellente avec 0 bug!!

more_horiz
Bon je me lance...!!!

more_horiz
THEME EN PREPA

[img]https://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-mania26-f32/[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 514595Sans_titre_Fusion_02[/img]

fait a partir de la 3.1b

more_horiz
vraiment pas mal hd-fred... continu comme ça Afro :HD:

more_horiz
exelant hd-fred je suis preneur pour thon theme

more_horiz
merci pour vos encouragement
je seche un peu sur 3 malheureux manila et ses bon

more_horiz
Cool la conso batterie est régler merci mania

more_horiz
mania26 a écrit:
c'est marqué quoi exactement s'il te plait ! smile

Bonsoir, Mania26

Excuse moi de répondre si tard à cette question qui, ce me semble, s'adresse à moi, à propos du message après déconnection du kit bluetooth...

Le message exact, en anglais, quand je coupe le contact de la voiture alors que j'étais en mains libres, via bluetooth, avec mon kit Parrot, est le suivant, sous forme d'une Notification

Titre: "Bluetooth"
Message: "Your bluetooth headset has disconnected. Please place the phone to your ear."

je n'avais pas ce message, ni en anglais ni en français dans les ROMs précédentes
Cela ne le fait que depuis la 3.1b
Mais il n'y a franchement rien de vraiment gênant... [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 13 944737

more_horiz
simd a écrit:
moi je rencontre un bug plutot embêtant Mania,ma connexion 3G se lance toute seule..vive la conso batterie..lol!Et je vois pas a quoi c'est dut!je suis chez orange donc quand je cliqur sur pour voir les notification j'ai : connecté a orange word . J'ai juste installer le pack useragent orange que je met depuis que tu l'a sortie,et je n'ai pas activé de push mail internet ou météo! merci
problème connu de manilla2.1. Va dans répertoire sous manilla, mise a jour et événements puis option et enfin tu décoche télécharger les données automatiquement.

more_horiz
Salut

J'ai remarqué un bug, mais je ne sais pas si s'est lié à ta rom ou à la gestion des notifications.

Cela fait plusieurs fois (sur les anciennes versions aussi) aux niveaux des notifications lorsqu'il y en à plusieurs (réseaux, wifi, sms, ...) il est impossible de supprimer la notification seule comme la suppression du SMS de succés d'émission(le supprimer n'apparait pas) par contre on peux effacer toutes les notifications, je ne sais pas si je m'exprime correctement mais il faut le voir pour le croire, lol.

more_horiz
Sympa ce thème hd fred vivement l'exportation vers nos HD !

more_horiz
Theme en boite dispo demain soir si tout va bien

more_horiz
Fredo,
On est demain, il est où ton thèmes ;D Very Happy

Merci à tous nos créateurs/cookers/designers/experts d'être là !!!

Quel chemin depuis la ROM toute pourave de SFR...

J'aimais déjà mon HD avant de l'avoir acheté, mais avec son nouveau moteur et ses nouveaux habits, je ne l'en apprécie que mieux....

more_horiz
Rom parfaite pour moi. Je teste depuis hier, et c'est tout nickel! (fluide, économe, complète.)
Juste un petit truc que je pensais devoir être résolu par l'intégration du CFC compress:
si j'installe la ManiaAnalogclock je me retrouve avec "0 Missed Calls" sur le Home au lieu de "Appels". Shocked
Du coup j'ai dû désinstaller ManiaAnalogclock qui est ma clock favorite. No
Mais pour le reste, je répète: c'est que du bonheur! Very Happy

more_horiz
Salut à tous et bravo mania.

Est-il possible d'avoir le thème de la 3.0c sur la 3.1b? si oui quelqu'un peu le upper?

Merci d'avance !!!

Pour les personnes à qui le tel pourrais s'éteindre après un appel ou autre pensez qu'il est peut-être presque vide t qu''il se met en sécurité,
pour le savoir branchez le chargeur, moi il c'est allumé comme si il sortait de veille. J' avais bien cru à un plantage, même pas un depuis
trois heures, on vas finir par s'embêter avec les rom de Mania si elle sont trop parfaite, un coup d'android pour passer le temps, ok je sort !! Wink

more_horiz
Salut,
j'ai un p'tit problème ce matin.
J'utilise l'alarm de windows pour me reveillé depuis des lustres, mais la ce matin j'devais me lever a 3H30 et rien a sonner !!! les 3 alarmes etait pourtant bien programmer.
D'ailleur si vous regarder mon avatar l'alarm est bien a 3h30.

J'ai jamais eu de probleme avec les autres rom de mania de la 2.0 a maintenant la 3.1b

Merci

more_horiz
T'était pas en mode silencieux?! Je vois pas tres bien sur ton avatar, mais on dirait bien...

more_horiz
Je pense avoir trouvé pour le soucis des sms via le manila ! smile

more_horiz
bjr,

lorsque l'on reçoit un SMS avec un lien html dedans (http://www. .... )
il ne semble pas possible de cliquer dessus pour l'ouvrir.
(je contourne en faisant transférer - puis je clique dessus et puis annule)

une solution plus pratique ?

merci

more_horiz
f1ioi a écrit:
bjr,

lorsque l'on reçoit un SMS avec un lien html dedans (http://www. .... )
il ne semble pas possible de cliquer dessus pour l'ouvrir.
(je contourne en faisant transférer - puis je clique dessus et puis annule)

une solution plus pratique ?

merci

Si tu regarde via le manila c'est normal ! Wink Faut que tu le regarde via WM en appuyant dessus !

more_horiz
bonjour mania,
merci pour ta rom.

juste pour comprendre sur les 2 - 3 charges de la batterie.

cela veut dire que ta rom fera moin consommer après avoir fait ces charges ? elle mémorise ?

pourquoi elle consommera moin après plusieur charges ?

merci davance

more_horiz
Si tu regarde via le manila c'est normal ! Wink Faut que tu le regarde via WM en appuyant dessus !

- le msg s'affiche dans le manilla sans lien cliquable= OK, je sais
MAIS si clique dessus cela ouvre une autre fenetre (a 3 onglet en bas) - liens non cliquables
- a partir de la boite de réception ?
j'ai bien la liste de tous les messages, mais si je clique dessus cela ne l'ouvre pas en lecture, mais "l'edite" en mode pret à envoyer .. (mais je peux cliquer sur le lien)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: