moi je rencontre un bug plutot embêtant Mania,ma connexion 3G se lance toute seule..vive la conso batterie..lol!Et je vois pas a quoi c'est dut!je suis chez orange donc quand je cliqur sur pour voir les notification j'ai : connecté a orange word . J'ai juste installer le pack useragent orange que je met depuis que tu l'a sortie,et je n'ai pas activé de push mail internet ou météo! merci
Enocre bravo pour cetteROM qui est vraiment nickel !! Une petite question "générale" ... qqu'un saurait-il s'il existe un moyen de creer dans le menu démarrer un raccourci vers un onglet du TF3D ? Je veux dire par là est-possible d'ouvrir la meteo (par exmeple) via une icone du menu demarrer ??
Je vient d'augmenter légèrement ta cagnote pour se travaille d'exellence!
Je n'ai jamais flashé un téléphone autant que mon HD depuis une semaine. J'avais mon écran qui se bloquait quand je lancais le Wifi, le probleme vient du fait que je faisait cela quelques secondes apres avoir déconecté ma synchro avec le PC.
Là j'ai déconecté le synchro, fait un soft reset et ensuite lancer la conexion Wifi et... tout fonctionne nickel!
A noté que le problème ne se faisait pas à l'enclenchement du wifi mais à la conexion d'un nouveau point d'acces au moment de mettre la clé Wep!?
Donc pour moi cette ROM est exellente avec 0 bug!!
Excuse moi de répondre si tard à cette question qui, ce me semble, s'adresse à moi, à propos du message après déconnection du kit bluetooth...
Le message exact, en anglais, quand je coupe le contact de la voiture alors que j'étais en mains libres, via bluetooth, avec mon kit Parrot, est le suivant, sous forme d'une Notification
Titre: "Bluetooth" Message: "Your bluetooth headset has disconnected. Please place the phone to your ear."
je n'avais pas ce message, ni en anglais ni en français dans les ROMs précédentes Cela ne le fait que depuis la 3.1b Mais il n'y a franchement rien de vraiment gênant...
moi je rencontre un bug plutot embêtant Mania,ma connexion 3G se lance toute seule..vive la conso batterie..lol!Et je vois pas a quoi c'est dut!je suis chez orange donc quand je cliqur sur pour voir les notification j'ai : connecté a orange word . J'ai juste installer le pack useragent orange que je met depuis que tu l'a sortie,et je n'ai pas activé de push mail internet ou météo! merci
problème connu de manilla2.1. Va dans répertoire sous manilla, mise a jour et événements puis option et enfin tu décoche télécharger les données automatiquement.
J'ai remarqué un bug, mais je ne sais pas si s'est lié à ta rom ou à la gestion des notifications.
Cela fait plusieurs fois (sur les anciennes versions aussi) aux niveaux des notifications lorsqu'il y en à plusieurs (réseaux, wifi, sms, ...) il est impossible de supprimer la notification seule comme la suppression du SMS de succés d'émission(le supprimer n'apparait pas) par contre on peux effacer toutes les notifications, je ne sais pas si je m'exprime correctement mais il faut le voir pour le croire, lol.
Rom parfaite pour moi. Je teste depuis hier, et c'est tout nickel! (fluide, économe, complète.) Juste un petit truc que je pensais devoir être résolu par l'intégration du CFC compress: si j'installe la ManiaAnalogclock je me retrouve avec "0 Missed Calls" sur le Home au lieu de "Appels". Du coup j'ai dû désinstaller ManiaAnalogclock qui est ma clock favorite. Mais pour le reste, je répète: c'est que du bonheur!
Est-il possible d'avoir le thème de la 3.0c sur la 3.1b? si oui quelqu'un peu le upper?
Merci d'avance !!!
Pour les personnes à qui le tel pourrais s'éteindre après un appel ou autre pensez qu'il est peut-être presque vide t qu''il se met en sécurité, pour le savoir branchez le chargeur, moi il c'est allumé comme si il sortait de veille. J' avais bien cru à un plantage, même pas un depuis trois heures, on vas finir par s'embêter avec les rom de Mania si elle sont trop parfaite, un coup d'android pour passer le temps, ok je sort !!
Salut, j'ai un p'tit problème ce matin. J'utilise l'alarm de windows pour me reveillé depuis des lustres, mais la ce matin j'devais me lever a 3H30 et rien a sonner !!! les 3 alarmes etait pourtant bien programmer. D'ailleur si vous regarder mon avatar l'alarm est bien a 3h30.
J'ai jamais eu de probleme avec les autres rom de mania de la 2.0 a maintenant la 3.1b
lorsque l'on reçoit un SMS avec un lien html dedans (http://www. .... ) il ne semble pas possible de cliquer dessus pour l'ouvrir. (je contourne en faisant transférer - puis je clique dessus et puis annule)
lorsque l'on reçoit un SMS avec un lien html dedans (http://www. .... ) il ne semble pas possible de cliquer dessus pour l'ouvrir. (je contourne en faisant transférer - puis je clique dessus et puis annule)
une solution plus pratique ?
merci
Si tu regarde via le manila c'est normal ! Faut que tu le regarde via WM en appuyant dessus !
Si tu regarde via le manila c'est normal ! Faut que tu le regarde via WM en appuyant dessus !
- le msg s'affiche dans le manilla sans lien cliquable= OK, je sais MAIS si clique dessus cela ouvre une autre fenetre (a 3 onglet en bas) - liens non cliquables - a partir de la boite de réception ? j'ai bien la liste de tous les messages, mais si je clique dessus cela ne l'ouvre pas en lecture, mais "l'edite" en mode pret à envoyer .. (mais je peux cliquer sur le lien)