concernant le problème de la police sur l'écran TF3D sms (on dirait que cela vient de mania no landscape) une fois installé ça me grandi la police et après désinstallation ça revient à une police normal.
J ai le menu demarrer qui est enorme y a moyen de le reduire plz
ClicKi a écrit:
j ai les icones qui sont gros je trouve par rapport a ma rom d origine J ai remis le menu classique au fait
ClicKi a écrit:
Tjs des probs de connexion Mania ?
ClicKi a écrit:
arg arrêtes need la 3.3 j'avoue que la juste avec la 3.2b la différence est impressionnante
ClicKi a écrit:
Mania tu en es ou de l upload de la 3.3 plz
ClicKi a écrit:
Mania quand on decompresse ca dis archive corrompu tu pourrais arranger ca plz
ClicKi a écrit:
ca marche merci bcp
ClicKi a écrit:
Mania pourrais tu jeter un coup d'oeil sur le post là et voir si il te serais possible de nous attapter ca pour notre hd merci d'avance
ClicKi, t'as pas l'impression d'être un peu envahissant? T'es pas sur Messenger ici. Fais preuve d'un peu de patience. Et surtout prend le temps de lire les posts plus haut. La plupart de tes questions on y a déjà répondu ici ou ailleurs. Merci pour nous.
Et pour la task bar, c'est de la personnalisation qui ne convient qu'à toi (en tout cas pas à tout le monde).... Donaldox a déjà donné des idées pour faire des taskbar.... essaie toi-même de l'adapter....
Bon perso j'ai mis la 3.3 y'a environ 1 heure et elle tourne bien mieux que la 3.2 chez moi, plus les soucis de SMS, plus les soucis quand j'allais vers mes contacts pour effectuer un appel impossible à faire auparavant, ma jauge de batterie a l'air plus fiable qu'avant car avant c'etait de l'aléatoire chez moi
Sinon j'ai l'impression qu'elle consomme un peu plus sur ma Ram que la 3.2, est-ce une impression ou quelque chose de vrai ? Je ne sais pas
En tout cas excellent travail encore une fois, bravo à toi Mania26 et merci pour la réponse que tu m'as apporté dans la page 27 (il me semble pour la page)
Bon perso j'ai mis la 3.3 y'a environ 1 heure et elle tourne bien mieux que la 3.2 chez moi, plus les soucis de SMS, plus les soucis quand j'allais vers mes contacts pour effectuer un appel impossible à faire auparavant, ma jauge de batterie a l'air plus fiable qu'avant car avant c'etait de l'aléatoire chez moi
Sinon j'ai l'impression qu'elle consomme un peu plus sur ma Ram que la 3.2, est-ce une impression ou quelque chose de vrai ? Je ne sais pas
En tout cas excellent travail encore une fois, bravo à toi Mania26 et merci pour la réponse que tu m'as apporté dans la page 27 (il me semble pour la page)
Comme on le dit, il faut 2-3 charge 100% pour que sa soit bon ... le tempts que le pilote prennent en charge la gestion de la baterie.
Comme on le dit, il faut 2-3 charge 100% pour que sa soit bon ... le tempts que le pilote prennent en charge la gestion de la baterie.
Ho j'avais bien du en faire 5-6 (des charges completes) et cela n'avait rien changé
Est-ce que quelqu'un peut dire quelle évolution cette ROM apporte par rapport à la 3.1d qui tourne avec manila 2.1, extrêmement fluide et rapide ? Pour moi, les ROMs 3.2 étaient en nette régression, et j'hésite à présent à reflasher mon HD avec une ROM sous TF3D 2.0... quelqu'un peut il comparer ces 2 ROMs ?
@one, regarde le changelog en post 1. Tu auras des indications. Pour moi, la 3.3 est plus fluide (déjà la 3.1d était pas mal), mieux optimisée au niveau de la vidéo, et plein de petits bugs ont été éradiqués. Mais comme elle vient de sortir, faut attendre quelques jours pour avoir plein de retours des utilisateurs.
@Mania: Dès le boot, même les petits détails sont soignés : Ecran de boot grande classe! Lettrage blanc et rouge superbe! Au démarrage, "Personnalisation" au lieu de "Customization"! Pour le moment, ROM parfaite! Mais faut que je teste plus à fond un peu tout. Merci!
Merci monsieur GillouX pour cette réponse, je vais donc attendre un peu les retours des utilisateurs pour prendre une désision. Il est vrai que ma ROM actuelle de donne entière satisfaction, mais comme beaucoup, je suis curieux ...
J'ai un petit souci. Je n'ai pas synchronisé mon HD depuis près d'un mois (j'étais parti à l'étranger) et à mon retour, sans que je ne change quoique ce soit, impossible de faire détecter le téléphone par le pc...
Le problème vient forcément du HD car cela ne fonctionne pas non plus avec mon ordinateur portable...
En fait, quand je raccorde le téléphone avec le cable usb, je n'ai aucun changement dans 95% des cas à part l'icone de chargement qui apparaît (pas de menu pour choisir entre synchronisation, lecteur...). Parfois, c'est très rare, j'obtiens une réponse du pc (j'entends le disque dur gratter), et le HD a l 'air détecté... (du moins pour lui, car quand je vais dans activesync sur le HD, l'icone est verte...) mais sur le pc, je n'ai jamais rien...
Bon au final, j'ai tenté un peu tout (réinstallation d'activesync sur le pc, cocher/décocher un peu tout suivant les tutos d'aide sur le net...) mais rien n'y fait.
J'ai la mania V2.3 (qui commence à dater ^^) et je souhaiter passer à la 3.3...
-Puis-je réinstaller activesync sur le HD? existe t-il un .cab? -sinon, puis-je me passer d'une connexion avec le pc pour changer de rom? (par exemple, en téléchargeant la rom directement sur mon HD)
Je sais que je suis un peu hors sujet mais utilisant les roms de mania depuis longtemps, je pense avoir plus de réponse par ici que sur une autre rubrique du forum moins adaptée.
ClicKi, t'as pas l'impression d'être un peu envahissant? T'es pas sur Messenger ici. Fais preuve d'un peu de patience. Et surtout prend le temps de lire les posts plus haut. La plupart de tes questions on y a déjà répondu ici ou ailleurs. Merci pour nous.
Là je partage le même avis
Sinon côté ROM toujours que du bonheur... va être dur de me prendre un Magic
Hello John. Content que tu n'aies plus tes bugs (que je n'avais pas, moi ). La conso de ram, c'est pas un souci tant que ça ne monte pas à 90%. Et la ram est là pour s'en servir, non? C'est aussi ça qui fait que c'est fluide et rapide et multi-tâche. Et sur le HD, y a de la place pour la ram.
Pour moi la conso RAM je la trouve identique à la série des 3.2, Mania a fait un excellent travail de se côté et puis il y a les petits logiciels de nettoyages qui vont bien pour réduire la conso et au pire le soft reset
Salut GillouX, Oui j'en fait parfois des clear-ram en mode 2 ou 3 mais bon chez moi j'ai l'impression que la ram remonte beaucoup plus rapidement vers les 45% avec la 3.3 que sur la 3.2 mais bon c'est pas génant, je suis d'accord avec toi faut l'utiliser aussi la Ram mais un % de Ram plus elevé ne fait-il pas perdre en autonomie en contre partie ?
En contre partie je trouve cette version beaucoup plus stable chez moi et moins de bugs donc c'est parfait et cela reste tres fluide aussi !