Bonsoir, Mania j'ai un problême avec ta rom, j'ai un bug avec mes vidéos prises avec le HD donc en *.mp4 car je n'arrive plus à les lire.
Quand j'en lance une ça me marque : "Le filtre source de ce fichier n'a pu être chargé" J'ai essayé dans reprendre une mais toujours rien. Serais tu ou quelqu'un d'autre la manip pour que tout remarche, et si ça vient de moi ou pas pour la lecture.
Cordialement ClicKi
pareil ca le fait avec toutes les video avec le lecteur integrer mais aec tcpmp ca marche et c gratis donc voila et ma version de rom est celle avec les bug sms je sais plus le numero mais c est 3.x
Bonsoir, Mania j'ai un problême avec ta rom, j'ai un bug avec mes vidéos prises avec le HD donc en *.mp4 car je n'arrive plus à les lire.
Quand j'en lance une ça me marque : "Le filtre source de ce fichier n'a pu être chargé" J'ai essayé dans reprendre une mais toujours rien. Serais tu ou quelqu'un d'autre la manip pour que tout remarche, et si ça vient de moi ou pas pour la lecture.
Cordialement ClicKi
pareil ca le fait avec toutes les video avec le lecteur integrer mais aec tcpmp ca marche et c gratis donc voila et ma version de rom est celle avec les bug sms je sais plus le numero mais c est 3.x
Bonsoir Pas de soucis de lecture video de mon cote que c soit video prise avec le hd ou video sur sd lecture nickel depuis l'album comme depuis core player
effectivement le lecteur wmp du hd lit que certains format mais je pense que le probleme peut etre resolu par tcpmp
Certe y'a pas foule en codec pour wmp mais il lit les video prise par le hd c'est le probleme relevé toi aussi tu as le soucis de batiste 14 et cliki ?
ce n'est pas un souci , certaines codecs ne sont pas lu par le wm, et le sont avec le tcpmp, je viens de tester et ce n'est pas un probleme liee a cette rom mais celui de wm
je viens de passer sur la rom 6.5, par contre j'aimerais avoir le nom du logiciel de meteo qui permet d'ajouter des villes qui est dans cette rom, je m'en souviens plus... merci d'avance
Oui merci mania26 elle plait beaucoup ta version, perso elle tourne bien chez moi, le seul bug que je rencontre c'est lorsque je clic sur la touche appel en bas a droite, même si je clic qu'une seule fois, 90% du temps le telephone appel seul, donc c'est mon seul reproche sinon c'est parfait
En bas à droite, c'est la touche FIN (Appuyez pour terminer un appel ou pour revenir à l’écran d’accueil.• Appuyez et maintenez appuyé pour verrouiller l’appareil.)
Lol merci GillouX je connais bien cette fonction mais c'est pas ca le soucis, le soucis c'est que si je veux passer un coup de fil et que j'appui qu'UNE seule fois sur la touche appel, 90% ca reagit comme si je double cliqué dessus
je viens de passer sur la rom 6.5, par contre j'aimerais avoir le nom du logiciel de meteo qui permet d'ajouter des villes qui est dans cette rom, je m'en souviens plus... merci d'avance
Lol merci GillouX je connais bien cette fonction mais c'est pas ca le soucis, le soucis c'est que si je veux passer un coup de fil et que j'appui qu'UNE seule fois sur la touche appel, 90% ca reagit comme si je double cliqué dessus
Lol John! Quand tu appuies sur "Appel", ça appelle? Diantre! Tu voudrais que ça fasse quoi d'autre? (je taquine! )
hueter a écrit:
Damage inc a écrit:
c'est accuweather
Euh... Non! Le logiciel c'est HTC Weather Master 1.3 en fait!
Pour WM6.5, c'est plus fingerfriendly dans les menus et le Today. Mais le TouchFlow remplace très bien celà. Une petite vidéo de WM6.5 pour te rendre compte: https://www.youtube.com/watch?v=0g713uXrUNc
effectivement le lecteur wmp du hd lit que certains format mais je pense que le probleme peut etre resolu par tcpmp
Certe y'a pas foule en codec pour wmp mais il lit les video prise par le hd c'est le probleme relevé toi aussi tu as le soucis de batiste 14 et cliki ?
voila c'est ça même les video pise par notre HD le se lise pas avec wmp
Rom Tip Top comme d'habitude !!! Super boulot Mania mais j'ai quand même l'impression que plus ça va, moins la batterie tient la charge pour la même utilisation .... Me TROMPJE ???? ^^
Rom Tip Top comme d'habitude !!! Super boulot Mania mais j'ai quand même l'impression que plus ça va, moins la batterie tient la charge pour la même utilisation .... Me TROMPJE ???? ^^
*Pour la batterie comme cela a été dit il faut le recharger au moin deux fois afin que la charge soit optimale pour cette rom .
Je cherche toujours pour Opera mais apparemment depuis le build 16463, par défaut le "x" minimise et ne ferme pas ! Je pense que c'est normal ! Mais je cherche toujours !
Par contre je mettrais a jour une rom peut être demain ! La "Fomule Rhodium" ! Comme le nom indique, 90% des OEM son issue de la dernière rom du rhodium ! avec nouvelle Camera ! (Patché pour le 5mil de pixels et prise bien plus rapide !), Nouveau Album (plus rapide !), nouvelle optimisations graphiques...