Mickael a donné la réponse à ta question. juste au dessus de ton post (page 32)
Regarde dans les paramètres, plus, onglet connexions, USB vers PC. Doit être coché Activer la fonctionnalité réseau avancé.
Une fois cela enléve ton cable USB et remets le pour voir apparaitre l'active sync. et valide l'active sync.
Cela fonctionne chez moi et chez d'autres.
Sinon petit retour de mon coté, rien à dire en fait car tout fonctionne. Utilisation de la RAM au boot, 27% sans TF3D, 35% une fois celui-ci lancé. Depuis le dernier SR 38% (il y 3 5 heures)...
Regarde dans les paramètres, plus, onglet connexions, USB vers PC. Doit être coché Activer la fonctionnalité réseau avancé.
Une fois cela enléve ton cable USB et remets le pour voir apparaitre l'active sync. et valide l'active sync.
Sinon petit retour de mon coté, rien à dire en fait car tout fonctionne. Utilisation de la RAM au boot, 27% sans TF3D, 35% une fois celui-ci lancé. Depuis le dernier SR 38% (il y 3 5 heures)...
Sa fonctionne mais en décochant la fonctionnalité réseau avancé car sinon erreur de connexion Bizzard car maintenant a chaque fois que je me branche en usb il affiche : connexion avec hote usb mais sa fonctionne nickel sans passé en connexion 3G+
Oui merci mania26 elle plait beaucoup ta version, perso elle tourne bien chez moi, le seul bug que je rencontre c'est lorsque je clic sur la touche appel en bas a droite, même si je clic qu'une seule fois, 90% du temps le telephone appel seul, donc c'est mon seul reproche sinon c'est parfait
En bas à droite, c'est la touche FIN (Appuyez pour terminer un appel ou pour revenir à l’écran d’accueil.• Appuyez et maintenez appuyé pour verrouiller l’appareil.)
Sa fonctionne mais en décochant la fonctionnalité réseau avancé car sinon erreur de connexion Bizzard car maintenant a chaque fois que je me branche en usb il affiche : connexion avec hote usb mais sa fonctionne nickel sans passé en connexion 3G+
Merci encore de votre aide
Comme tu dis bizarre.
Par contre fait bien attention d'etre en wap et non en wep (dépend de ton forfait) on ne sait jamais.. Enfin chez SFR car chez Orange je ne sais pas. Je me suisi retrouvé avec un HF (1,5€) car j'étais en wep, je n'avais pas fait attention.
Bonjour à tous, Je vois que Manilla a atteint la perfection sur son cooking WM6.1. Je suis sur qu'il est temps maintenant pour le grand maitre de redevenir PODAWAN et de s'attaquer à une rom WM6.5 et son interface titanium, car il y a du potentiel que seul TOI MANILLA est capable de nous faire découvrir en Français. Alors je te pose la question que chacun d'entre nous se pose, quand vas tu t'attaquer à cette WM6.5 TITANIUM qui fait tant d'heureux ? Merci de m'avoir lu et j'espère avoir été suffisemment convainquant pour que tu te lance enfin dans ce nouvel odyssé. ;-)
une vrai tuerie cette 3.3 il n'ai pas necessaire de faire le liste de tout ce qui va car tout va le seul petit mais alors tout petit hic c'est la fermeture d'opera mais j'ai lu plus haut que tu alle y jette un oeil
et si je peux me permettre de repondre a hueter notre cher cuisto s'appelle MANIA et non MANILLA avec deux L en plus
le 6.5 il nous a deja ete dit environ 12000 fois que mania s'y attaquerais a partir d'une version officiel mais ton enthousiasme fais plaisir a voir
HD-Fred, Quoi de plus normal que de donner au maitre le vrai non de la chose qui nous fait tant vibrer depuis 6 mois maintenant. Les version de 6.5 qui sont sur le net en anglais sont casi identique au 6.5 qui sortira juste avant le WM7 qui sera lui aussi une tuerie. Je vous dis ça pour en vu un tourné.
Pouvez-vous m'expliquer comment ajouter une application dans g-config, j'ai essayé sans succés...
Une autre question, g-config remplace g-sensor, c'est cela ? Si oui, comment désactiver g-sensor
Merci, Pascal
bonjour alors tu vas dans g config add new aplication apres tu ouvre l application que tu veux faire basculer et tu sort et rentre le stylé et voila non g config ne remplace pas g sensor
Ben G-config c'est tout simplement la config de G-sensor... lol . Moi perso je le désactive et utilise changescreen comme conseillé par Mania, de plus j'aime avoir la petite vibration me confirmant la rotation de l'écran
Ben G-config c'est tout simplement la config de G-sensor... lol . Moi perso je le désactive et utilise changescreen comme conseillé par Mania, de plus j'aime avoir la petite vibration me confirmant la rotation de l'écran
Merci pour vos réponses....
Pour désactiver g-sensor, il suffit de retirer les applic de g-config ?
Non, dans l'onglet paramètres du touchflo il y a : G-Sensor en dessous de Configuration E-Mail. Tu désactives et à ce moment la tu n'as plus besoin de G-config donc tu peux le supprimer. Enfin tout ça uniquement si tu as décidé de ne plus avoir de rotation ou d'utiliser changescreen
Bonsoir, Mania j'ai un problême avec ta rom, j'ai un bug avec mes vidéos prises avec le HD donc en *.mp4 car je n'arrive plus à les lire.
Quand j'en lance une ça me marque : "Le filtre source de ce fichier n'a pu être chargé" J'ai essayé dans reprendre une mais toujours rien. Serais tu ou quelqu'un d'autre la manip pour que tout remarche, et si ça vient de moi ou pas pour la lecture.
Bonsoir, Mania j'ai un problême avec ta rom, j'ai un bug avec mes vidéos prises avec le HD donc en *.mp4 car je n'arrive plus à les lire.
Quand j'en lance une ça me marque : "Le filtre source de ce fichier n'a pu être chargé" J'ai essayé dans reprendre une mais toujours rien. Serais tu ou quelqu'un d'autre la manip pour que tout remarche, et si ça vient de moi ou pas pour la lecture.
Cordialement ClicKi
Pas ce problème chez ça marche bien.
Sinon lorsque je télécharge un fichier avec Opera dans le choix du dossier j'ai <-1084169847> en premier ??
Dernière édition par Sh4doW le Lun 22 Juin 2009 - 20:36, édité 1 fois
Pour la rotation, pour moi c'est parfait avec cette 3.3. Le minuscule délai me va très bien. ça évite que ça rotate à tout va malencontreusement.
Pour sa c'est un très gros + j'adore la vitesse de rotation!! J'éprouve par contre quelque problème au niveau des renseignement sur le niveau de la batterie c'est jamais correct.... mais c'est pas trop grave je dur une bonne journée
mania: superbe tes rom et celle surtout , j'etais encore sur la 3.2 quand tu as annonce la 3.3 donc j'ai flashe la derniere topix en attendant( celle dans tout le monde parle sur xda) , puis celle la ce matin , eh bien tu n'as rien a lui envier( si ça s'ecrit comme ça) chapeau.
jackhd: tu n'as qu'a lui acheter un magic ;-) , serieusement pour ce qui aime tester ca aurait ete bien , qu'un propietaire de magic nous fasse un dump de l'android pour nos cuistot( fin HS)