Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PARTAGE] discussion sur le htc magic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
zeyon
zooklov
Phpman
brolee93
davidi26
Djems
voileuxcool
yoyokarine
milkaCH
jay-mac
jackHD
Kty51
6gar
Santo
Nico
19 participants

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
vivement noel santa dommage que wm7 sort pas en fin d'année [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 281465 [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 73683

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Bien chez MS ils ont toujours avancés très lentement sur WM... mais bon qui sait peut-être aurons-nous une belle surprise Wink

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
ou pas...

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Certes, mais je pense qu'MS est obligé de réagir... ils l'ont fait côté PC avec Windows 7 (qui va sortir avant sa date initiale), donc je pense qu'ils sont tout à fait capable de le faire pour leur OS mobile Wink

Parce que la "bataille" du monde mobile qui va venir comporte trois grands acteurs, WM, Web OS et Android et à mon avis elle va être dure, tant pour nous qui ne serons plus vers quelle plate-forme nous tourner, que pour les fabricants sur le plan financier/part de marché... Rolling Eyes

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
salut, je suis un heureux possesseur du magnifique HTC MAGIC et j'aurais voulu savoir si cela valait le coup de changer de rom?!

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
zeyron je te conseil de bien sauvegarder ta rom puis tu peux essayer afin de voir les différences entre les différentes roms

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
ok comment puis-je faire pour sauvegarder ma rom et savoir si mon Magic est flashage avec une autre rom??! MERCI

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
si tu as la version vodafone tu peux changer de rom facilement !

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
c'est à dire je flash tout de suite sans aucune manip avant? et je sauvegarde la rom comment??!

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Hello zeyon Very Happy

Pour sauvegarder ta ROM et flasher, vas faire un tour sur la section Android du fofo de SPF Arrow Wiki de SPF avant de faire par exemple une grosse bêtise Wink

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
nandroid sauvegarde pas mal de truc !

et tiens ca c'est pour flasher,c'est tout con suffit de bien lire !

bon courage !

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Au fait pour ceux qui se posaient des questions au sujet des accusés de réception/lecture vu que mis à part une "petite enveloppe avec un (i) vert ou rouge" pour en savoir plus il suffit de rester longtemps appuyer sur un message et on arrive sur "options du message", choisir "afficher rapport" et là on trouve l'état (par exemple reçu)

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
excellent ton fond d'ecran jack !

il pisse sur i [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 803587 hihihihi [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 595664

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Oui je l'ai trouvé sur un site ou il y a pas mal de Wallpapers pour les G1/G2 Arrow : http://g1wallz.com/

Et ça résume en image ce que je pense de l'i [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 803587

Dernière édition par jackHD le Mer 8 Juil 2009 - 13:25, édité 1 fois

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
je me doute mdr

merci pour le lien !

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Et encore quelques photos sur le fameux SE "Rachael" Arrow à voir ici Exclamation En tout cas il est superbe, l'interface est aussi sympa... maintenant j'espère que SE ne fera pas comme d'habitude... le sortir une fois qu'il sera dans la masse ou dépassé !

[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 090708075535724204034823

Source: boygeniusreport

Dernière édition par jackHD le Mer 8 Juil 2009 - 20:14, édité 1 fois

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
on verra bien si il sortira mais je préfère quand meme htc,ca veut pas dire "high tech computer" pour rien ! Very Happy

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Bah de toute façon HTC ne va pas se laisser faire, donc je pense qu'au final un modèle similaire au HD finira par sortir Wink

Sinon il y a aussi des bruits que Toshiba sortirait aussi le TG-01 sous Android... mais là je n'y crois pas trop Rolling Eyes

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
oui tous ca reste à confirmer !

on verra bien Wink

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
le design du tel est top il devrait plaire mais l'interface je préfère celle de htc mais c'est cool de voir différente UI (xda se chargera surement du portage sur les autres Gphone) et ça diversifiera les thèmes!!!

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Bon j'ai pas parcouru toutes les pages, mais j'ai trouvé quelques photos, si sa intéresse quelqu'un ^^
- ICI -

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si la date du 21 juillet pour la sortie du Hero est confirmée... ou non parce que là suis d'une humeur insupportable... j'ai horreur d'attendre Mort de Rire

[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 944737

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Y a t il sous Android un programme de partage de connexion comme sous WM afin de partager la connexion 3g vers mon ordi portable en bluetooth ? un client msn ?

Le HTC Hero avec un écran de 800*480 j'aurais pris direct mais là... on verra bien pour le rachael ou le tg01 si il n'y a rien d'autre d'ici là.

Merci

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
oui il y en a un je l'ai pas encore testé mais on a en déjà parlé!!!

Allez comme je suis cool je te met le lien:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/android-magic-f48/partage-discussion-sur-le-htc-magic-t6081-60.htm

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 10 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Hello Santo Very Happy

T'as été plus vite que l'éclair... j'allais dire: page 5, 10ème message Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre