Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PARTAGE] discussion sur le htc magic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
zeyon
zooklov
Phpman
brolee93
davidi26
Djems
voileuxcool
yoyokarine
milkaCH
jay-mac
jackHD
Kty51
6gar
Santo
Nico
19 participants

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
prenez le magiv il est vraiment bien samsung c'est de la duabe aussi c'est pas nouveau !

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Nicoetaurel t'as pu finalement flasher ton joujou ?

PS: pour moi c'est clair que je prendrai un HTC sous Androïd, parce que Samsung j'ai déjà donné avec le i900 [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 641698

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Nico ça avance ? tu as réussi ?

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
prenez le magiv il est vraiment bien samsung c'est de la duabe aussi c'est pas nouveau !


Suivant le planning des sorties Android ces prochains mois, de mon point de vue personnel, c'est une erreur d'acheter le Magic. Après ça peut être HTC ou pas mais bon, des daubes y en a aussi eu chez HTC.

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Pour les prochaines sorties sous Android, il semblerait que Toshiba sera de la partie ....

Je vais attendre la rentrée pour voir ce qui s'annonce ...

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Tiens en parlant de Toshiba, il y a normalement le TG-01 qui devrait bientôt sortir sous WM et il a l'air pas trop mal, sauf que la dernière machine que j'ai eu chez eux était une vraie usine à bug (Portege G900) Rolling Eyes

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
milkaCH a écrit:
Suivant le planning des sorties Android ces prochains mois, de mon point de vue personnel, c'est une erreur d'acheter le Magic. Après ça peut être HTC ou pas mais bon, des daubes y en a aussi eu chez HTC.


Pour moi le Magic ne servira seulement à me faire un idée précise sur Androïd, si ça me plait j'achèterais une autre machine plus tard, comme par exemple une du style du HTC Lancaster

[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 090621025123724203923877

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
moi c'est pareil j'ai acheté le magic parce que j'ai eu une offre privilège a 99 et pour voir ce que donné android ,franchement je suis pas decu du magic car j'ai encore mon HD !

de plus c'est juste en attendant car en fin d'année car il va y avoir du nouveau avec la puce tegra !

sinon je vais réessayer de le flasher ce soir ,je vous tiens au courant

edit: j'y arrive toujour pas !

j'ai installer le pilote que tu m'a donné,dans le gestionnaire de périphérique il n'y a plus le point d'exclamation en jaune !

c'est normal que quand je boot le magic ,fastboot usb est en rouge ?

quand je tape CMD dans executer,ca me fait une erreur ''fastboot boot recovery magic.img n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe.....

ca m'enerve ! [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 291651

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
salut nico il faut que tu tapes cmd
puis ok, là une fenêtre fond noir va apparaitre et là tu vas dans le dossier ou t'a stocké ton kit sdk (exemple: D:\SDK ANDROID) et là tu tapes les autres commandes.
Pour en revenir à la discussion moi j'ai acheté le magic pas par transition moi je le trouve très bien il a un bon proce, une mémoire ram et rom correcte et écran d'une belle sensibilitée... De toute façon ce type de téléphone n'ont plus rien a voir à windows mobile le systeme et les applications tournent bien ils n'ont pas besoin de plus àprès pour les jeux je peux rien dire!!!

Franchement j'ai vendu mon HD 350 euros je suis deg il a décoté méchament!!!

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
je suis en train de réessayer je te tiens au courant !

j'ai vu sur xda qu'i y avait une rom avec le portage du hero !

normalement il y a un gendre de touchflo dessus ?

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Oui c'est la nouvelle interface appelée Rosie fait par HTC

http://gphone.news.free.fr/index.php/htc-hero-sera-dote-de-linterface-rosie-une-touchflo-3d-like/

je reste encore un peut, pour voir si tu y arrives!!!

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Par contre le truc qui ne me plait pas trop c'est de devoir payer 30$ afin de synchroniser avec Outlook, je n'ai pas trouver de solutions gratuites...

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
c'est bon j ai réussi avec ca Very Happy

par contre c'est normal que tous mes soft sont encore présent,ve n'est pas comme avec le hd on ne perd pas tout ?

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Non apparemment tu ne pers pas tout enfin c'est ce que j'ai constaté aussi bon on attend un retour de ta part maintenant je peut aller me coucher!!!

Bonne nuit

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
je suis en train d'installer une rom porté sur le hero !

je vous ferait un retour demain

bonne nuit !

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
jackHD a écrit:
Par contre le truc qui ne me plait pas trop c'est de devoir payer 30$ afin de synchroniser avec Outlook, je n'ai pas trouver de solutions gratuites...
[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 467832

Bon bien j'avais écrit une immense bêtise, en parcourant le mode d'emploi du Magic, j'ai vu qu'HTC Sync était livré avec sur la carte mémoire du pack, ce qui permet de synchroniser avec Outlook.

Edit: mon mien à moi...

[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 Mini_090622025325724203932805

[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 Mini_090622025311724203932803

Reste plus qu'à mettre le nez dedans Rolling Eyes Mort de Rire





description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
cool Jack HD bienvenue sous La "MAGIC" d'ANDROID dis nous tes impressions

Dis moi Nico je commence à me demander si tu voudrais pas ouvrir une vrai section pour le Magic (on est peut être encore pas assez nombreux mais je commence à me poser la question vu l'ampleur que prend le topic et sincèrement comme j'aime bien ce forum et que je commence à trouver mes marques et l'alimenter (c'est d'ailleur le seul ou je poste))

En plus après j'aimerai attaquer la partie accessoire.

Dis nous ce que t'en penses

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Hello Santo Very Happy

Mes 1ères impressions c'est un peu comme "Christophe Colomb"... suis arrivé dans un nouveau monde (après une éternité sous WM, avec quelques fois des petites escapades sous Symbian, sans parler de Palm, Pison & compagnie), pour le moment je vais à tâtons dans les menus, j'ai fais une synchro de mes contacts et j'ai trouvé un petit soft gratuit pour synchroniser le calendrier d'Outlook avec celui de Google... bon là je trouve un chouia compliqué de devoir passer d'Outlook à Google et ensuite sur le Magic, si t'as une option plus simple suis preneur Wink

Sinon, c'est réatif, le clavier nickel, bonne qualité de fabrication... faudra juste voir si la bi-bille tient le coup en usage intensif...

Maintenant faudra voir si je vais être conquis ou pas... passé l'europhie des 1ers instants/jours [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 21281

Ensuite faire la pêche aux applications, etc...

Edit: mais j'ai comme un vague pressentiment que je vais accrocher à Androïd, même s'il n'est pas encore vraiment tout à fait mature, car j'avais besoin depuis pas mal de temps de changer et voir autre chose que WM, peut-être cela ne sera qu'un court break, d'ici l'arrivée du Palm Pre ou de WM7... Comme l'on dit si bien seul l'avenir nous le dira... Wink

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Tiens zarbi, je cherche une appli que je trouve facilement sur les moteurs de recherches, mais pas dispo en téléchargement sur le Market, c'est MyBackup Pro... [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 685586

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Salut,

Jack moi je le trouve dans le market il faut bien taper Mybackup pro comme écrit je crois que le market est ce qu'on appel sensible à la casse mais j'en suis pas certains, pour ce qui est de la synchro outlook google désolé je n'utilisait pas trop les produits microsoft (pas fan des trucs tels que windows live) j'étais déjà plus dans le délire de gmail. Voilà

N'hésitez pas à réagir pour mon ouverture de topic pour android sur ce site voir si on arrive à convaincre les administrateurs du forum et même leurs données une idée sur le nombre d'utilisateur potentiel suivant le forum!!!

Ps: "Pour se balader dans le market depuis un site internet (peut être vous le connaissez mais je le redonne au cas où) http://www.cyrket.com/

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 685586 z'et bien vais devenir zinzin moi, parce que sur "cyrket" pas de soucis il est affiché, mais sur le "market" de mon G2 nada... sauf s'il faut que je l'écrive en chinois Mort de Rire

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
interessant comme fil de discution
merci jack hd

des remontés sur vos satisfactions depuis que vous l'avez?

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Simple d'usage, fluide, rapide, mais pas encore assez complet ou plutôt devrais-je dire mature, mais ce n'est que le début Very Happy

Sinon côté encombrement ni trop petit, ni trop gros, même si l'écran est plus petit que sur nos HD, cela ne se ressent pas à l'usage, quand au look il est sobre comme je l'aime, de plus la "bille" façon BB est vraiment géniale à l'usage. Sinon côté autonomie je ne peux pas encore me prononcer vu que hier j'ai eu tout le temps le nez dedans, mais la batterie a plutôt bien tenue le choc Wink

Dans les petits points négatifs, manque une protection d'écran dans le
pack, étui/pochette qui a juste le mérite d'être là et je ne vois pas
l'utilité de la touche "Recherche" j'aurais préféré à la place une
touche ANP.

Et gros point négatif, il vie qu'il faut faire pour synchroniser son
agenda Outlook sur sa machine, j'ai trouvé une solution gratuite, mais
pas encore vraiment au top, enfin plutôt pas comme je le souhaite [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 685586

Disons pour moi que je suis en pleine phase d'adaptation/transition, mais je commence même déjà à en oublier le Palm Pre [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 148238

Maintenant reste à voir si mon enthousiasme va perdurer encore longtemps...

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
t'inquiete pas santo la demande est deja faite pour la section mais comme tu peux voir nous a quitté ,il etait d'accord faut voir avec les autres !

sinon j'ai installé la rom portant sur le htc hero et c'est que du bonheur !

l'interface rosie est super belle et super bien pensé,je la trouve beaucoup mieux que le touchflo meme si ca ressemble beaucoup Very Happy

c'est la qu'on voit que WM prend un sacré coup de vieux,l'interface est vraiment hyper fluide ,on voit bien que le slider roule quand on déplace c'est excellent!

on peut personnaliser sont interface selon son besoin,multimedia,internet ......

l'interface des mess est belle,le dialer n'a rien avoir avec celui d'origine c'est beaucoup mieux !

nouvelle interface pour la music comme le touch !

les contact sont comme sur le nouveautouch avec facebook intégré !

nouveau système pour les favoris,on slide sur les pages c'est vraiment hyper fluide !

le calendrier ressemble beaucoup a celui du touchflo !

rien qu'un simple effleurement sur le slide suffit pour déplacer,c'est beaucoup réactif !

par contre je rencontre quelque bugs quand meme quand j'appuie sur la touche home ,c'est long a revenir a la page aujourd'hui par moment !

pareil quand j'appuie sur la touche pour lancer le dialer c'est long mais par moment !

j'accroché deja a l'interface d'origine d android mais l'interface rosie est excellente,faut peut etre encore attendre un peu que se soit plus stable mais je suis pas decu du tout du magic comme certain peuvent dire ! Very Happy

ps:je vais tout faire pour intégrer une rubrique android qui pourra servir a tout le monde quand android sera porté sur le hd !

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
merci pour ton retour nico
le flashage est il difficile avec un magic car avant d'installer rosi il faut passer par le mode bidouille

plus difficile que sur un diams par ex ( qui est mon seul wm actuellement en référence)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre