Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[PARTAGE] discussion sur le htc magic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
zeyon
zooklov
Phpman
brolee93
davidi26
Djems
voileuxcool
yoyokarine
milkaCH
jay-mac
jackHD
Kty51
6gar
Santo
Nico
19 participants

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 9 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Normalement le prix de vente conseillé hors abo serait de 499 Euro Rolling Eyes

Et sinon voilà une belle revue du Hero (en anglais) à voir -- ICI --

Source: Mobile-review

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 9 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Ou pour ceux qui ont un Magic et qui hésitent à prendre un Hero, d'ici la fin de l'année il va y avoir peut-être(*) le Sony-Ericsson "Rachael":

- Processeur: Qualcomms QSD8250 Snapdragon 1Ghz
- ANP: 8 Mpx
- Ecran: 4" (800 x 480 pixels WVGA)
- Jack 3.5mm
- Puce graphique 3D (à confirmer)

[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 9 Wide-pic_rachael

Source de l'info: http://www.mobil.nu/ArticlePages/200907/04/20090704151734_MDK719/20090704151734_MDK719.dbp.asp

(*) à prendre cette news avec prudence... Wink

more_horiz
terrible le tel en plus le design est excellent Very Happy

mais en attendant avant noel je vais prendre le hero quand meme ! et je pense que mon prochain tel après le hero sera un htc aussi !

more_horiz
OUf c'est clair que d'ici la fin de l'année, la superbe du Hero va surement en prendre un sacré coup... ça va être la course à "l'armement", j'espère par contre que les prix resteront corrects... Rolling Eyes

more_horiz
bon il sera pas si dépassé que ca !

quand on voit l'iphone 3gs avec si peu d'innovation la il va prendre un coup dans la gueule Very Happy

more_horiz
Peut-être ne sera-t-il pas trop dépassé, mais si des machines avec des écrans de 4" AMOLED multitouch et CPU d'1Ghz sortent (avec une autonomie correcte) et des ANP de 8Mpx... le Hero aura du mal à tenir la barre...

[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 9 T-mobileg2

Quand au i [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 9 803587 on dit toujours qu'il faut comparer ce qui est comparable... Mort de Rire

Edit: rajout de la photo

Dernière édition par jackHD le Dim 5 Juil 2009 - 20:23, édité 1 fois

more_horiz
c'est clair que le hd avec un ecran amoled et multitouch ca serait trop bien !

mais je suis bien décidé a acheter le hero que j'ai trouivé a 468e sur un site suisse !

et pour l'iphone no comment tu sais deja se que j'en pense

more_horiz
Ah oui et ils livrent sur France... alors nickel [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 9 750705 Par contre, maintenant le délai pour la Suisse se situe entre mi/fin juillet... donc il se peut qu'il soit officiellement disponible en France avant...

more_horiz
faut voir le prix en france aussi on verra bien je vais deja essayé de vendre le magic

more_horiz
Norêve a sorti deux housses pour le Magic:

http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_HTC_Magic_Tradition_C.html?ref=40

et

http://www.noreve.com/category/Smartphone_HTC/product/Housse_cuir_HTC_Magic_Tradition.html

Comme toujours la finition doit être au rendez-vous Wink

more_horiz
WAOOW Jacky... Le HD sous android...Le rêve ultime!                    J'adore cette photo.

more_horiz
Euh perso moi c'est Jack... le y z'il l'est de trop [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 9 978827

Quand à la photo... un beau montage trouvé sur le Web [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 9 808734

more_horiz
Huuu... OOOoookay

Dis-moi franchement: Toi qui suis l'actualité de près, tu penses sincèrement que le portage de Android sur HD par les cooker XDA a des chances ?

J'avoue que je suis de plus en plus pessimiste. Même si le hD a le meilleur écran du moment, ça devient moins utile de se lancer dans ce casse-tête car de nouveaux terminaux arrivent à pas de géants.

Perso le modèle SE que tu a posté paraît hallucinant de par ses caractéristiques hardware.

Vivement la rentrée.

more_horiz
Pour le portage du HD... mon avis est que les machines sous Android vont vite avoir des caractéristiques très élevées (plus élevées que celles du HD), de plus même si ce portage se réalise, il demandera d'être assez calé au niveau bidouille... après cela il faudra encore pouvoir installer des applications supplémentaires (avoir accès au Market) sans quoi Android perd un peu de sa superbe...

Je dirais au final, que si les pros de la bidouille s'acharnent jusqu'au bout se sera plus par défi personnel qu'autres choses.....

Mais bon tout ceci n'engage que mon modeste avis... et que je ne suis pas le maître du monde (euh si c'est le cas veuillez svp m'en avertir) donc... Wink

Pour le SE... je dirais que ça sent pas mal le fake... on verra bien d'ici la fin de l'année Rolling Eyes (par contre il lui manque un flash au Xenon pour être parfait) Wink

more_horiz
Le portage d'Android sur le HD est possible mais sans la sensibilité de l'écran comme le magic et surtout si il débloque le multitouch ça risque d'être un projet mort né.
Honnêtement je pense que le HD n'est pas fait pour Android c'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé le mien.

Après ce n'est que mon avis et j'espère pour vous me tromper.

more_horiz
housse sympa : http://www.more-thing.com/diamond-series-for-htc-magic.html

more_horiz
c'est vrai qu'elle sont vraiment sympa merci Ben

more_horiz
Bien oui jolies housses, mais un peu trop... comment dire "voyantes" à mon goût Wink

more_horiz
Une vidéo de présentation ainsi que quelques photos de plus du Hero - à voir ici - Wink

Source: Le Journal du Geek

more_horiz
Ahhhh heuresement que HTC est là quand même !

Avec leur android et leurs nouvelle interface on a vraiment rien à envier à apple et à l I-truc !

Si HTC était pas là pour innover tout le temps on serais surement tous chez apple !

Il manque plus qu'à faire un TOUCH HD avec un écran Oled capacitif, une épaisseur un peu diminuer et pourquoi pas une mémoire interne 16go, un petit flash en plus tout ça sous android et Bingo ça sera le meilleur appareil

Et si on faisait une pétition pour l'avoir !!!!

On va finnir par y arriver Very Happy

more_horiz
AHHHHH QUEL DOUX Rêve

[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 9 978827

more_horiz
tu m'etonne j'ai hate de voir un htc avec un écran oled capacitif et multitouch,puce tegra 1ghz avec 518mo de ram avec un appareil photo 8mp avec falsh sous android avec le rosie !

+1 voileuxcool,j'ai rien a envier a i'iphone Wink

more_horiz
Patience les gars si on est tous bien sages on y aura droit pour Noël 2040 [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 9 978827

[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 9 595664

more_horiz
En même temps l'année prochaine c'est WM7 normalement donc faudrait se bouger le ....

more_horiz
Oui WM7... mais vu que la version non complète de WM6.5 livrée par MS aux fabricants tarde à pointer le bout de son nez... je pense que la 7 sera pour le milieu voir la fin de l'année 2010, j'y ferais sûrement un petit tour juste pour voir, mais je pense que cela sera dur de quitter Android... Rolling Eyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: