Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[PARTAGE] discussion sur le htc magic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
zeyon
zooklov
Phpman
brolee93
davidi26
Djems
voileuxcool
yoyokarine
milkaCH
jay-mac
jackHD
Kty51
6gar
Santo
Nico
19 participants

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 3 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
non en fait il n'y a rien de compliqué !

un gars sur le forum smartphone france a fait une technique pour eviter de taper la ligne de commande pour changer la rom!
du coup il faut juste mettre la rom a la racine de la sd ,démarrer le tel en fastboobt puis lancer le fichier .bat sur le pc !

la rom que j'ai installé integre l'interface rosie donc a part changer de rom pas de bidouille !

ca me prend encore plus de temps a flasher mes deux tels Very Happy
je suis vraiment gaté !

je rajouterai des screen pour faire montrer mon magic !

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 3 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
oui nico des screens serait le bien venu pour que j'ai une petite idée de la bête

more_horiz
Hello Nicoetaurel Very Happy

+1 pour les screens, par contre il me semble avoir lu quelque part qu'il était possible d'installer Rosie sans flasher la ROM.

Et je vais aller de ce pas jeter un oeil le fofo de smartphone france Wink

Ah oui au passage, après le flash besoin ou non de tout réinstaller ?

more_horiz
oui j'ai du flasher ma rom !

non tous reste quand tu change de rom !
je mettrai des screen ce soir !

more_horiz
Par contre je viens de voir que mon fastboot n'est pas compatible avec les ROM de SPF...

"Sapphire PVT 32A SHIP S-ON H
HBOOT-1.33.0009 (SAPP10000)
CPLD-12
RADIO-3.22.10.17
May 8 2009, 21 : 02 : 32"

more_horiz
pourtant moi je peux la mettre !

more_horiz
Bon ça manque de photos je trouve ! cyclops

more_horiz
oui ces sreens çà arrive nico cheers

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
pourtant moi je peux la mettre !

Oui mais toi tu as sûrement un autre fastboot... ? [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 3 123544

more_horiz
je rebondi également en demandant si des widgets ou des appli météo peuvent etre rajouter sans flasher la bete

more_horiz
Oui pour des appli météo il y en a une flopée, juste trouver la bonne... et pas besoin de flasher la bête pour les installer Wink

http://www.cyrket.com/search?t=1&c=NEWS

more_horiz
et pour des widgets supplémentaires ? c'est possible ?

more_horiz
+ 1 nico pour les screens moi j'ai attaqué la personnalisation avec ahome rien de transcendantal (même si apparemment les possibilités sont illimités j'ai pas trop bidouiller) sinon tu rajoutes jusqu'à dix bureaux.
Sinon si t'a le lien pour le flash facile je suis preneur ou encore mieux si jack tu as le lien pour installer l'interface rosie sans flasher parce que gardée la rom que j'ai serait encore mieux.

Ps: Nico et une section spéciale magic c'est possible?
Je sais que j'en demande bcp mais pour moi le HD c'est du pc donc si on peut ouvrir encore un peut le forum.

more_horiz
Santo j'ai parlé un peu vite, car ce que j'ai vu c'est pour installer Rosie sur le Dream, mais voilà les liens:

http://android-france.fr/2009/06/22/transformez-votre-htc-dream-en-htc-hero-rosie-sans-changer-de-rom-firmware/

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=520629

more_horiz
yoyokarine a écrit:
et pour des widgets supplémentaires ? c'est possible ?

Oui presque tous les programmes que tu installe peuvent devenir des widgets

more_horiz
Bon mes 1ères captures d'écrans sous Androïd (version de base):

Le home principal:
[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 3 090623114722724203944038

Ecran verrouillé:
[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 3 090623114725724203944040

La deuxième partie du home:
[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 3 090623114726724203944041

Et la troisième partie du home:
[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 3 090623114724724203944039

Dernières applications utilisées:
[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 3 090623114728724203944042

Le menu du home principal:
[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 3 090623114729724203944043

Le menu des notifications:
[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 3 090623114730724203944044

Une partie du menu programmes:
[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 3 090623114731724203944045

Et je suis content d'avoir retrouvé mon sabre laser:
[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 3 090623114733724203944046

Bref rien de bien nouveau sous le soleil (mais fallait que je teste comment faire des captures d'écrans sur mon dernier joujou) et aussi histoire de mettre un peu de couleurs dans les parages Wink

more_horiz
c'est bon pour la section android,ca va arrivé !

ca c'est le lien pour flasher: http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=52435&sid=78f921f93e345d40681777c8c4f170e2

[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 3 Attachment[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 3 Attachment

quel soft vous utilisez pour les capture d'ecran?

more_horiz
Pour les captures d'éran, j'ai dû installer le SDK d'Androïd, ensuite dans le Magic aller dans les "paramètres", puis dans "développement" et activer le mode "déboggage USB", sur le PC décompresser le SDK (pour Windows il faut installer les drivers qui se trouvent dans "usb_drivers"), ensuite connecter le Magic sans monter la carte mémoire et dans le dossier "tools" du SDK double clique sur "ddms" puis tu dois arriver normalement à l'ouverture d'une fenêtre appelée "dalvik debug monitor", sélectionner sa machine dans "name" cliquer sur "device" et enfin sur "screen capture"

[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 3 090624012320724203946284

more_horiz
il permet de faire le partage de connexion ac un pc ?

more_horiz
Bien normalement oui, il y a ceci de disponible maintenant pas testé:

http://graha.ms/androidproxy/ (USB)

http://androidactivity.com/tetherWifi.html (Wifi)

http://androidactivity.com/ (Bluetooth)

more_horiz
Par contre je trouve dommage qu'il n'ait pas de lecteurs Divx enfin je n'en ai pas trouvé, donc réencodage de mes vidéos, heureusement que je n'en ai pas des tonnes Rolling Eyes

J'espère qu'un jour CorePlayer sorte pour Androïd... Wink

more_horiz
Personne peut essayer le partage de connexion Very Happy

more_horiz
Vu que j'ai un abo spécifique avec un utlra-portable qui a la 3G intégrée... ça ne va pas être encore pour aujourd'hui le partage de connexion... mais bon d'après ce que j'ai pu lire dans les fofos sur Androïd, ça fonctionne nickel Wink

PS: là suis plutôt entrain d'essayer de m'habituer au langage Linuxien... parce que pour le moment c'est du charabia pour moi [PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 3 685586

more_horiz
J'aimerais un comparatif entre HD et Magic pour avoir les avantages/différence et des photos des deux appareils ça serait cool !

Toujours intéressé par le partage de connexion !

ben

more_horiz
Euh juste un petit comparatif photos afin de voir la différence de taille ?

Pour le partage de connexion, peut-être que Nicoetaurel ou Santo ont déjà testés... Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: