Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PARTAGE] discussion sur le htc magic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
zeyon
zooklov
Phpman
brolee93
davidi26
Djems
voileuxcool
yoyokarine
milkaCH
jay-mac
jackHD
Kty51
6gar
Santo
Nico
19 participants

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 11 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
jackHD a écrit:
Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si la date du 21 juillet pour la sortie du Hero est confirmée... ou non parce que là suis d'une humeur insupportable... j'ai horreur d'attendre Mort de Rire

[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 11 944737
mauvaise nouvel les gars No
http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=237

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 11 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
salut les gars !

tribalz tu m'a gaché ma journée Very Happy

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 11 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
jackHD a écrit:
Hello Santo Very Happy

T'as été plus vite que l'éclair... j'allais dire: page 5, 10ème message Mort de Rire


Hello JackHD
lol! en plus j'ai eu le temps de le retrouvé sur google

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 11 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
Et sinon côté GPS Navigon mobile navigator 7 en version Android Wink

Source: Navigogo

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 11 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
merci jack !

quelqu'un la testé ?

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 11 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
salut.
J'ai un problème avec mon magic ... J'ai flasher le téléphone et je l'ai changé
rom .. maintenant j`ai un autre problème e je doi l'envoyer au SAV, savez vous si ca sufit de mettre la rom sfr? merci beaucoup

pardon pour mon francais ecrit mais je suis italian

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 11 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
oui il suffit juste de remettre la rom sfr d'origine que tu trouvera ici

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 11 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
aandre08 passage par la case présentation !

merçi

description[PARTAGE] discussion sur le htc magic - Page 11 EmptyRe: [PARTAGE] discussion sur le htc magic

more_horiz
désolé voileuxcool je n'avais pas vu qu'il s'etait pas présenté !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre