Petit retour de test, globalement nikel, pas vue de bugs !! C'et certe pas la plus rapide que j'ai utiliser mais c'et celle qui me vas pour le moment le mieux ! Pour moi tout et niekl reste a voir dans le temps si elle et stable !
J'ai lu les 8 pages, ça à l'air d'être du tout bon comme dirait Jacques. (Oui bin tout le monde ne peut pas être drôle...)
Alors bravo et merci Mania.
Si une âme charitable pouvait mettre le .nbh de la Rom à dispo sans le .exe ce serait vraiment sympa. Tjrs pour les mêmes raisons, l'antivirus.
Et non, je ne peux pas le désactiver et non ça sert à rien que je fasse ci ou ça ou encore celà. Je ne suis pas maître de mon poste, seule possibilité celle demandée ci-avant.
Peut-être bientôt intégré dans une rom par Mania ?
Hé! Interressant!
Les Diamond 2 et Touch Pro 2 sont à peine sortis que HTC propose déja une nouvelle version du TF3D... ça chaume pas. En terme de mise à jour, c'est autre chose q'une boussole ( )
Il a lm'air pas mal, mise à part la page "contacts" que je préfère sur le TF3D actuel...
J'ai lu les 8 pages, ça à l'air d'être du tout bon comme dirait Jacques. (Oui bin tout le monde ne peut pas être drôle...)
Alors bravo et merci Mania.
Si une âme charitable pouvait mettre le .nbh de la Rom à dispo sans le .exe ce serait vraiment sympa. Tjrs pour les mêmes raisons, l'antivirus.
Et non, je ne peux pas le désactiver et non ça sert à rien que je fasse ci ou ça ou encore celà. Je ne suis pas maître de mon poste, seule possibilité celle demandée ci-avant.
Merci.
Voilà un lien ou tu pourras télécharcher le fichier seul. ICI
Bon ben, je sent bien que je vais être le seul à avoir rencontré ce bug ...mais bon, je partage !
Il m'arrive (aléatoirement) lorsque je raccroche une communication que le tél m'affiche, dans une bulle de notification de la taskbar : "Une radio sans fil doit être connectée pour utiliser le téléphone"
(J'ai attendu de le rencontrer plusieurs fois avant de le signaler)
Je n'arrive toujours pas à trouver ou l'on coupe la vibration des boutons virtuels sur cette rom.
Ou bien y a t'il une clé de registre qui permette de gérer ce paramètre ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Onglet paramètres / Plus / personnel /Saisie / Options... / Décocher "Activer la vibration lors d'un appui sur l'ecran"
Je te remercie de ta réponse. Mais je ne parlais pas du clavier virtuel mais bel et bien des boutons virtuels, c'est à dire les touches, prendre Appel, Home, retour et Raccrocher (les 4 touches sensitives imprimées en bas de l'écran).
Une autre âme charitable pour me répondre ? Un tweack de base de registre peut-être ?
Bon ben, je sent bien que je vais être le seul à avoir rencontré ce bug ...mais bon, je partage !
Il m'arrive (aléatoirement) lorsque je raccroche une communication que le tél m'affiche, dans une bulle de notification de la taskbar : "Une radio sans fil doit être connectée pour utiliser le téléphone"
Suis-je le seul ?
Je crois oui, mais je n'ai pas ce souci. As-tu le Wifi de connecté, un softphone installé?
quelqu'un pourrait me dire comment acceder au menu historique des appels classique avec cette ROM celui qui est classé par type (manqués, reçus ..) et où on peut supprimer les appels un par un.
parce que avec cette ROM on tombe sur l'historique complet mais si on veut supprimer une entrée on est obligé de tout supprimer .
Suis-je le seul ?
Je crois oui, mais je n'ai pas ce souci. As-tu le Wifi de connecté, un softphone installé?
Non, pas de Wifi connecté, pas de softphone installé...
Bonjour à tous - Un grand merci à Mania - je viens d'installer la Rhodium v1 - quand je veux synchroniser à mon Pc, j'ai le message suivant: impossible d'ouvrir la connexion par "défaut 57600" cette connexion n'est plus valide ou inexistante. quelqu'un aurait-il une solution? merci.
Sillegue, "Mettre fin à un partenariat" dans le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile. (sous Vista) Sous XP c'est dans ActiveSync. Puis faire à nouveau un partenariat avec le "nouveau" tél. (changement de ROM = nouveau tél pour ActiveSync)
Merci pour votre réponse, j'ai tout fait, désinstaller, réinstaller activsynchrone, mettre fin au partenariat etc., rien à faire, même sur 2ème Pc, ça ne marche pas -