Au risque d'être pointilleux , j'ai vraiment l'impression que mon appareil photo était meilleur avant et je m'étonne de voir que ce n'est pas le cas chez d'autres en lisant les premières pages..
Y aurait-il des réglages à faire ou est-ce qu'on peut faire une manip de manière à avoir les réglages de base de l'APN (j'étais sous ROM d'origine HTC avant le flash..)
Pour le reste cette ROM est vraiment nikel, il faut prendre le temps de la découvrir
Aucun gain d'énergie malheureusement pour le moment même après installation du cab..je sais vraiment pas comment je vais faire pour régler ce problème...
Je viens de passer de 100% à 90% en l'espace de 15mn et en ayant laissé le HD écran éteind la moitié du temps...je comprends pas là
Aucun gain d'énergie malheureusement pour le moment même après installation du cab..je sais vraiment pas comment je vais faire pour régler ce problème...
Je viens de passer de 100% à 90% en l'espace de 15mn et en ayant laissé le HD écran éteind la moitié du temps...je comprends pas là
Merci pour ta réponse Cab
Sinon 10dier je te comprends moi aussi je trouve l'autonomie du telephone plutot legere... J'envisage d'acheter une batterie supplementaire, la 3000mA me tentait bien, mais ses proportions (+ gros que la coque) ne m'attire pas, je vais donc piocher dans une 1700mA je crois j'en ai vu sur Eb** mais bon quand c'est pas fabriqué par le constructeur j'ai un peu peur que le telephone claque 2 mois apres, mais bon 37€ la batterie originale supplementaire sachant qu'elle part deja assez vite comme ca ca me tente pas... En gros va falloir reflechir a la batterie la plus interessante, si quelqu'un a des bonnes infos je suis prenneur.
Perso il m'arrive de recharger mon telephone a 17h et avoir la batterie a 50% vers 22h sachant que je ne suis pas nonplus scotché sur le tel, je l'utilise juste quand j'ai besoin, GPS, Opera, Telephone etc... Donc Je dois le recharger bien 2 fois par jour sachant que j'evite de descendre sous les 40% pour la recharge.
juste lorsque l'on reçoit un mms et l'on veut ouvrir la pièce jointe (c'est asser compliquer je trouve il faut ouvrir plusieur fenètres) alors qu'en rom officiel (je garde celle de mania ya pas foto...) il fallait juste appuyer sur la trombonne !!!!
a moin qu'il y ai une autre astuce que je ne vois pas :-(((
Bonsoir, je viens d'installer le cab fourni par Karnox et j'ai effectivement maintenant accès à une page TV me demande mon numéro de mobile ainsi qu'un code d'accès 18+: Je ne sais pas si le cab posté par Sphaxx faisait autre chose car il a été retiré (?? why?)
sérieux cette rom c'est une tuerie mon seul désagrément c'est avec opera et le flash qui bug et fait bloqué tous !!! les version normal anterieur étais bien mieux!
mais le reste le manilla tv qui marche maintenant sous sfr trop de flow!
Bonjours à tous Merci mania pour ton très bon travail tout d'abord.
J'ai remarqué que mes jeux java ne se lancent plus en plein écran, c'est à dire qu'il s'ouvre comme un fenêtre et du coup l'écran, ainsi que les contrôles sont masqués en partie (en gros la taskbar ainsi que la bande noir inférieure permettant de faire apparaitre le clavier, masquent le jeu). Je ne sais pas exactement a partir de quelle version ROM ce bug est apparu, mais j utilise les mêmes fichiers qui fonctionnaient bien auparavant. Est ce que je suis le seul a avoir ce problème ?
Dernière édition par hadrien49 le Ven 17 Juil 2009 - 6:20, édité 1 fois
Perso il m'arrive de recharger mon telephone a 17h et avoir la batterie a 50% vers 22h sachant que je ne suis pas nonplus scotché sur le tel, je l'utilise juste quand j'ai besoin, GPS, Opera, Telephone etc... Donc Je dois le recharger bien 2 fois par jour sachant que j'evite de descendre sous les 40% pour la recharge.
Je trouve que ta consomation est énorme!
Je m'en sert surement moins que toi, mais je tiens dux jours sans problème... Est-ce que tu déconecte le Wifi quans tu ne t'en sert pas? Est-ce que dans HD Tweak tu as désactiver le wifi en mode veille?
A mon avis soit c'est un problème de parametrage ou une applications qui tourne en tache de fond ou alors c'est carrément ta batterie qui à un soucis...
A vrai dire, moi je sort d'un Diamond, alors la consomation de la batterie du HD, je trouve cela au top!
Aujourd'hui elle est beaucoup plus fiable sans avoir rien fait de spécial : elle tient 2 jours en utilisation moyenne (qques coups de fil + relevés de mails toutes le 2 heures + un peu ce consultation internet + utilisation de logiciel NAVIGON 15 min par jour).
Alors je me demande une chose : Il faut peut-etre "recalibrer" la batterie : La vider jusqu'a extinction du HD + recharge COMPLETE !!!
Je dis peut etre une grosse connerie, mais je ne vois pas ce qui a pu changer pour moi autrement.
@ MANIA : j'ai honte : J'utilise cette magnifique rom depuis plusieurs jours sans t'avoir encore remercié : M E R C I pour ton boulot !
Pour la batterie, il y plusieurs post ou il est dit que la batterie doit effectuées plusieurs cycles de recharge complet à l'installation d'une nouvelle ROM pour fonctionner correctement.
Le tout étant de ne pas vider completement la batterie car elle n'aime pas trop cela et on risque de la foutre en l'air...
j'ai installé le cab du rilphone hier soir (+softreset) et depuis mon téléphone rame et freeze assez réguilièrement... aucun moyen de reprendre la main sans enlever la batterie... il a tellemenet planté que ce matin à 8h, le réveil n'avait toujours pas sonné (g-alarm) et il indiquait 5h22... Sachant, qu'en fond j'ai businessmail + push exchange professionnel qui tournent.
vous avez le même problème? une solution ?
Sly a écrit:
Bonsoir, je viens d'installer le cab fourni par Karnox et j'ai effectivement maintenant accès à une page TV me demande mon numéro de mobile ainsi qu'un code d'accès 18+: Je ne sais pas si le cab posté par Sphaxx faisait autre chose car il a été retiré (?? why?)
MErci pour vos lumières.
le message que tu as correspond au contrôle parental. Il apparait (même si tu n'as pas de contrôle parental dans ton abonnement) lorsque tu te connectes avec une connexion (modem) autre que wapsfr... moi ça me le fait quand je me connecte avec la connexion businessmail. pour que ça marche, la seule solution que j'ai trouvée c'est de se reconnecter avec une connexion wapsfr.
Et merci pour le cab TV SFR, ça marche nickel maintenant... quand on utilise la bonne connexion
Je trouve que ta consomation est énorme!
Je m'en sert surement moins que toi, mais je tiens dux jours sans problème... Est-ce que tu déconecte le Wifi quans tu ne t'en sert pas? Est-ce que dans HD Tweak tu as désactiver le wifi en mode veille?
A mon avis soit c'est un problème de parametrage ou une applications qui tourne en tache de fond ou alors c'est carrément ta batterie qui à un soucis...
A vrai dire, moi je sort d'un Diamond, alors la consomation de la batterie du HD, je trouve cela au top!
Ba ecoute je suis tout à fait d'accord c'est enorme, regarde j'ai rechargé mon tel a 3h30 a 99% je me leve a 9h30 en 6heures j'ai perdu 3% alors que je suis en mode G et non 3G, j'utilise le telephone en naviguant dessus 2 minutes, je me retrouve a 92% enfin le telephone je l'ai acheté le 10/06 et je pense recharger la batterie comme il se doit ormis les premiers jours ou j'ai du laisser la batterie descendre au plus bas mais sinon je la recharge à chaque fois vers 40% et pourtant je trouve qu'elle descend tres vite ! Et plus le temps passe et plus j'ai l'impression que le phenomene se confirme... (A moins que j'utilise beaucoup trop mon tel, mais bon je l'ai pas acheté pour l'allumer 2 minutes dans la journée sans jamais vraiment l'utiliser, dans ces conditions effectivement je pourrais garder ma batterie 2-3 jours sans soucis...) Sinon je confirme mes options alimentation sont bonnes... Perso sur mon HTC Cruise la batterie partait nettement moins vite, c'est un gouffre a batterie ce HD.
Dernière édition par John75020 le Ven 17 Juil 2009 - 10:31, édité 1 fois
Bonjour a tous, Bien que ce n'est pas du tout un priorité pour moi, j'ai voulu m'essayer à la TV sur mon HD, et là j'avoue que c'est le drame. Je pense que les ops devraient créer un post dédié et même séparer les opérateurs téléphonique. En lisant le flot de posts (30 mins pour trier ce qui était interessant pour moi) et étant chez SFR, j'ai essayé le fix pour changer les liens mais sans succès, en effet l'install du cab démarre et se bloque (rien ne se passe).
Qqu'un qui a brillamment paramétré son bouzin pourrait-il faire un petit tuto avec les liens DL ??? merci
Il y a un topic dédié pour Manila TVPlayer... dans la section "Logiciel" ! c'est vrai qu'ici il est en ROM...mais Mania ne peut peut-être pas s'assurer du paramétrage de ce logiciel Tiers.
Et pour la batterie, c'est pareil dans "Problème Hardware" !
Merci pour ta réponse Cab
Sinon 10dier je te comprends moi aussi je trouve l'autonomie du telephone plutot legere... J'envisage d'acheter une batterie supplementaire, la 3000mA me tentait bien, mais ses proportions (+ gros que la coque) ne m'attire pas, je vais donc piocher dans une 1700mA je crois j'en ai vu sur Eb** mais bon quand c'est pas fabriqué par le constructeur j'ai un peu peur que le telephone claque 2 mois apres, mais bon 37€ la batterie originale supplementaire sachant qu'elle part deja assez vite comme ca ca me tente pas... En gros va falloir reflechir a la batterie la plus interessante, si quelqu'un a des bonnes infos je suis prenneur.
Promis pas de soucis avec la 3000 mah je tourne avec depuis 1 mois maintenant sur 3 bécanes, c'est pas un produit fabriqué dans un garage et dit toi que de toute facon les batteries d'origines fabriquées pas samsung sont aussi fabriquées au pays du soleil levant par des chti nenfants !!!!