Je viens de flasher mon HD avec la 1.3b (mon premier flashage ! ). J'en suis encore à l'étape "wah p****n trop fort ce truc !", mais je tiens à remonter un soucis que j'ai également avec le player TV intégré. J'ai installé le CAB du post 2 pour Bouygues. J'ai bien les zolies zicones pour chaque chaine, mais lorsque j'essaie de lancer la chaine, ça charge, ça met en mémoire tampon, et puis rideau. L'appli me lance un truc du style "ce service n'est pas dispo dans votre zone de couverture" alors que je suis bien couverture 3G (région parisienne). Une idée ? Merci d'avance !
Et sinon, bravo pour cette ROM, ça me change de l'originale !
Je suis en version 1.3B l'icone etait bien presente mais apres avoir installé le petit cab pour sfr plus d'icone !!! J'ai fais un hardreset tout est revenu même apres installation du cab sfr. Par contre si je vais sur l'icone tv player puis sur une chaine j'ai une erreur " service momentanement indispo....." pareil chez vous ?
mania super pour le retour de la version d opéra 16703.1 fr et également pour le menu demarrer sur 4 colonnes. mais voila je voudrais avoir si il est possible d avoir ce menu sur 4 colonnes dans l onglet programmes c'est à dire quand on à le menu demarrer classique ?
Super toutes ces modifs cette ROM marche nickel hormis lorsqu'on quitte opera ça met du temps a faire disparaitre la page un peu comme sur les vieux pc !!! SUPER BOULOT MANIAHDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!
Tu devrais peut être trouver la solution ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4174394&postcount=1
merci pour ton lien mais je narive pas à appliquer le fichier .reg pour avoir le menu démarrer classique et l onglet programmes sur 4 colonnes. Mania penses tu que ce soit posible sur ta rom ?
Bonjour, Après utilisation poussée de la 1.3, il y a des moments ou mon petit htc perds la boule ( Lags et ouverture aléatoire du clavier tel avec control volume son clignotant .....) je pousse plus loin les investigations mais je crois qu'un petit beug pointe le bout de son nez.
Bonjour je suie de très près les ROMs de Mania26. Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'impossibilité de choisir les contacts par sélection en formulant votre SMS ou MMS. Je m'explique: Je voudrai envoyer un SMS à certaine personnes, au lieux de choisir un par un. Je voudrai faire la sélection, multi-contacts dans mon répertoire contact. En mettant des croix de sélection par exemple. Je ne sais si j'ai réussit à m'exprimer, excusé moi pour l'orthographe.
salut j'aimerai savoir pourquoi dans HKLM\Security il y a 2 dossiers Internet Explorer à savoir lequel choisir pour le changement de l'user agent merci
Toujours le même problème de durée de vie de la batterie pour moi. Pour essayer, j'ai installé la topaz et ma batterie tenait mieux la charge mais j'avais un bug avec mon kit main libre parotz ... j'ai donc réinstaller la formule Rhodium en attendant. Le fait d'avoir désactiver l'accéléromètre ne change pas grand chose. Si j'ai toujours le pb de longévité, j'installerais le 1,56 officiel HTC
Mania, quand tu dis d'attendre 2, 3 charge, décharge complète, que sous entends-tu ?
Bonjour je suie de très près les ROMs de Mania26. Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'impossibilité de choisir les contacts par sélection en formulant votre SMS ou MMS. Je m'explique: Je voudrai envoyer un SMS à certaine personnes, au lieux de choisir un par un. Je voudrai faire la sélection, multi-contacts dans mon répertoire contact. En mettant des croix de sélection par exemple. Je ne sais si j'ai réussit à m'exprimer, excusé moi pour l'orthographe.
ça n'a jamais été possible avec les Windows Mobile. Mais il existe des softs assez sympa qui te permet de le faire du style groupSMS.
Sinon pour ceux qui ont le probléme de batterie, utilisé votre HD normalement pendant 4-5 jours, après ça se stabilisera tout seul ( il faut être patient les gars ).
Merci beaucoup pour cette nouvelle et pour tous le travail que tu as effecué. C'est la Rom la plus reactive qu'il m'ai été donné d'installer sur mn HD.
Bravo !
Une question à ce sujet, j'ai vu que tu avait modifié le cache des glyphes à 8000. Ou peut-on trouver cette ligne dans la base de registre (c'est juste pour ma culture perso)
J'ai flashé mon HD pour la 1.3b et j'en suis pour l'instant relativement satisfait! Super fluide et réactive! Donc un grand MERCI à Mania pour le travail accompli et pour le partage!
J'ai cependant quelques soucis:
Je suis repassé sous l'ancien menu démarrer avec le .cab proposé dans les 1ers posts, jusque là pas de soucis, mais quand je met l'onglet programmes dans le TF3D, j'ai de gros problèmes d'affichages et la plupart des liens ne fonctionnent pas...
J'ai flashé mon HD pour la 1.3b et j'en suis pour l'instant relativement satisfait! Super fluide et réactive! Donc un grand MERCI à Mania pour le travail accompli et pour le partage!
J'ai cependant quelques soucis:
Je suis repassé sous l'ancien menu démarrer avec le .cab proposé dans les 1ers posts, jusque là pas de soucis, mais quand je met l'onglet programmes dans le TF3D, j'ai de gros problèmes d'affichages et la plupart des liens ne fonctionnent pas...
Comment résoudre ce problème?
D'avance merci!
bonjour,
j ai eu le meme probleme il faut que tu modifies des cles dans la base de registre
Merci pour ta réponse! J'ai rentré les valeurs 0 dans les 3 lignes du registre, mais rien ne se passe quand j'appuie sur démarrer à présent...
Je suis obligé de désactiver le TF3D pour accéder au programmes...
Il faut bien mettre 0 dans "value data" pour ces 3 valeurs?
Merci!
En fait je voudrais mettre l'ancien menu démarrer (avec le cab donc) et avoir l'onglet programmes sans bugs d'affichages... Si quelqu'un a la solution...
Dernière édition par MadBall le Lun 27 Juil 2009 - 14:47, édité 1 fois
cela va venir.... hien Little Boudha? (apres la mienne? )
Sinon, j'ai eu un souci, j'étais sous gmail ( via opéra) et zou reboot complet du HD du coup j'ai paramétré le client mail du TF3D. Avez vous déjà eu le souci (je ne l'ai pas reproduit, donc juste fyi) :
Voilà, je viens d'installer la 1.3b: - Flash - HR ... Tout est OK, marche d'enfer, cette ROM! Merci Manila!
J'ai tout de même un pb! Lorsque le HD est connecté au PC tout marche impec: Opera, MAJ Météo.... En fait, ça passe par le PC: j'ai essayé en mode normal et en mode Avion Par contre, dès que je déconnecte le PC, j'ai toujours le phone, mais rien avec Opera, météo...
J'ai utilisé les 2 cab : - Orange_fr-fr.cab - Mania opera Orange.cab mais, effectivement je ne sais pas si cette une bonne idée. C'était valable pour la v1.2, mais quid de la 1.3b? Je suis en zone 3G, en plus le HD me le dit!
Edit: Bon, je viens de vérifier le "Custom user-agent" de Opera, c'est tout bon! Mais, je ne crois pas à un pb de opera, car tout ce qui utilise de la 3G pose problème! Putôt un pb de config du HD, mais quoi?!