Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Salut,

J'ai un soucis, c'est que je ne parviens plus à émettre ni recevoir d'appels et sms ... le réseau Free fonctionne sur ma 2ème ligne donc ce n'est pas ça.

EDIT: Ca refonctionne après un reboot ...sorry.

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 6 750705

more_horiz
Pour moi qui suis actuellement sur une rom autre que omega en xxalj1 rootée avec compteur a 0 et 'full official', qu est que ce que cette rom en lj3 m'apporterait de reel en plus ? A part des modifs et ameliorations graphiques..

Pour le moment je n'ai pas encore trop eu cette envie frénétique de flasher à tout va. la Rom actuelle est nickel niveau perfs. autonomie.. réactivité.. accroche réseau. . que demander de plus? je dois couver quelque chose. ^^

more_horiz
2h pour télécharger, pffffff que c'est long.

Mon 1er téléchargement a eu un problème, la ROM ne faisait que 600 Mo, heureusement, j'avais vérifié le MD5 avant de flasher.
En passant:
MD5 de cette v4.0: 356B4BC98A807C7D95BA8B9CA377D423

@Mike:
Pourquoi flasher cette v4.0?
Pour ça:

Based on firmware XXALJ3 Android 4.1.1
New:
Kernel XXALJ3
Modem XXALJ1
efs Backup option in Aroma installer
Full Wipe option in Aroma installer
15 Toggle Buttons Mod credits to lidroid + wanam
4 way reboot menu

Ça fait pas mal de bonnes raisons je trouve.
Pourquoi as-tu peur pour ton compteur?

C'est repartiiiii, on charge et on flash cheers bounce [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 6 21281

Edit: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 6 819638 grrrrrr Mon téléchargement a encore raté, ce coup-ci 799 Mo.
J'ai un problème avec ma connexion et je n'ai pas trouvé de lien mirroir.
Je tente en torrent voir si ça va plus vite, au moins si la connexion se coupe, je pourrai reprendre où j'en étais.
Waouw, suis à 440 ko/s pour le moment, fin prévue dans 40 min. cheers

more_horiz
elle est vraiment fluide et rapide cette rom ... pratique les 15 toggles comme su les roms du note 1er du nom ... niveau autonomie je donnerai un retour dans un jour, ou deux ..

more_horiz
Lors de l'installation, pour la connexion Wifi, on n'a pas accès au WPS?
Obligé de taper la clé WEP? [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 6 123544 pas très pratique ça.

Sinon, l'installation Aroma est très bien faite avec Fullwipe et backup EFS.

more_horiz
hi!
Cool Bigpat ! c'est bon t'as ton NOTE 2 je vois !!??
j'èspère que tu te régales !!! cheers
+1 pour aroma !
oui elle est bien sympa cette rom et j'aime vraiment bien le theme motomoto d'un bleu élégant et sobre, icones très bien relookés !
je garde !!.... pour le moment ! hehe

more_horiz
Rom installée
Reste à choisir un launcher, parce que 4x4 c'est vraiment trop petit.

Je teste Nova, puis Apex et comme d'hab, je vais finir par installer et choisir Go Launcher Very Happy

Pour le thème, j'aime bien les couleurs, je vais tester le Kalagas.

more_horiz
qu'a t il de + go launcher ? expliques moi stp merci

more_horiz
Y a une chose que j'adore, c'est pouvoir augmenter la taille des raccourcis (icônes) sur les bureaux.
J'ai des icônes beaucoup plus grosses sur Go Launcher (il n'y a pas beaucoup d'espace entre les raccourcis).
Après, il est comme Apex ou Nova: configurable, rapide, fluide, etc..
C'est une question de goût, je ne pense que l'un ou l'autre soit mieux.

more_horiz
moi prefere apex Wink

more_horiz
merci bigpat , ça devient plus clair pour moi .. sinon ce note 2 il déchire tout ..

more_horiz
@Nino:
Question: Pourquoi?
Réponse: Parce que Mort de Rire

Sérieusement, tu vois une différence entre Apex et Nova?
Tu n'es pas capable de faire exactement les mêmes bureaux avec l'un et l'autre?

J'ai installé les 2 identiquement (ça existe ça [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 6 887500 ) et je ne sais jamais si je suis avec Apex ou Nova affraid
Go Launcher a quelques différences (il n'est pas forcément mieux).

Dernière édition par BigPat le Jeu 18 Oct 2012 - 23:19, édité 1 fois

more_horiz
disons que les meilleurs roms sont de bases sous apex....sa evite les configurationa gogo... mais je suis quand meme daccord avec toi : parce que [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 6 69699

more_horiz
hi! nouveau theme coloré sortie aujourd'hui pour notre OMEGA v4
THEME Jelly Bean Fusion de Vegeta1 ..ICI
;-)

Dernière édition par tchitchi le Ven 19 Oct 2012 - 10:32, édité 1 fois

more_horiz
BigPat a écrit:
@Mike:
Pourquoi flasher cette v4.0?
Pour ça:
Based on firmware XXALJ3 Android 4.1.1
New:
Kernel XXALJ3
Modem XXALJ1
efs Backup option in Aroma installer
Full Wipe option in Aroma installer
15 Toggle Buttons Mod credits to lidroid + wanam
4 way reboot menu
Ça fait pas mal de bonnes raisons je trouve.
Pourquoi as-tu peur pour ton compteur?

Merci BigPat, tu m'as remis dans le droit chemin.
Omega 4 flashée avec thème Glass et procédure de Tchitchi( [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 6 56749 ) suivie pour remettre les compteurs à zéro.

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 6 622889

more_horiz
cool ! content pour toi mike !!
et pour ton téléphone ...!!!
[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 6 750705

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 6 Screenshot2012101909172

Moi j'adore ce theme motomoto !!!

more_horiz
Merci pour le visuel tchitchi.
Allez hop thème motomoto pour aussi .... euh si j'le trouve ^^

more_horiz
Http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1940742

Very Happy

Dernière édition par tchitchi le Ven 19 Oct 2012 - 15:16, édité 1 fois

more_horiz
Merci tchitchi !!!!!!!!!

more_horiz
Salut à tous . J'ai enfin reçu mon GN2 et lorsque je fais la sauvegarde de la Rom orange d'origine (nadroid) les fichiers font un total de 16 MO ce qui me parait peu est ce normal?

more_horiz
Moi, il fait 1,83 GO. Il t'en manque !

more_horiz
Le mien fait plus de 1Go donc oui c'est peu

Tu peux recommencer.
Tu as de la place là où tu fais ton backup? (SD ou mémoire interne au choix)

more_horiz
twoesse a écrit:
Moi, il fait 1,83 GO. Il t'en manque !

alors là je ne comprends pas je ne sais pas comment faire plus. Je rentre dans le recovry backup et cela me donne plusieurs fichiers;
boot.img 8Mo
cache.ext4.dup 1Ko
data.ext4.dup 226Ko
nandroid.md5 1Ko
Recovery.img 8.1 MO
et system.ext4.dup 220Ko
Sad Sad

more_horiz
BigPat a écrit:
Le mien fait plus de 1Go donc oui c'est peu

Tu peux recommencer.
Tu as de la place là où tu fais ton backup? (SD ou mémoire interne au choix)

Micro Sd de 64Go reste 45 GO
je l'ai fait 3 fois et toujours pareil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: