Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
mes apn sont bons et j'ai le soucis que si je vais sur le net , orange me dit une mise a jour ou parametre... et google play , impossible de telecharger ..

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Orange te dit "une mise a jour ou parametre" Shocked
Orange te dit ça où?

Tu arrives à te connecter avec une autre application? Ton navigateur par exemple?

more_horiz
voilà ce que j'ai https://i.servimg.com/u/f35/17/85/94/65/2012-110.png et https://i.servimg.com/u/f35/17/85/94/65/2012-111.jpg

là tente une réinstalle complète et je vous dis ça de suite

more_horiz
Il te dit que tu dois mettre à jour tes APN
Tu vas dans tes APN et tu fais "Restaurer valeurs par défaut"

Si ça ne marche pas, tu effaces tous les APN et tu reboot.

Une réinstallation ne réglera pas ton problème.

more_horiz
ok peux tu m'expliquer comment remettre les apns par défaut sur cette rom svp merci bigpat

j'ai fais ce que tu m'as dis , et rien à faire ...

more_horiz
Menu/paramettre/paramettre supplementaires/reseaux mobile/nom des point d'accés/menu/rest .val par default

more_horiz
je le fais mais rien n'y fait

more_horiz
Tu confirmes qu'avec ton navigateur ça ne marche pas?

Si oui, supprime les APN et reboot.

more_horiz
slt dll en cours et flash dans la foulé et aprers content de voir porté le theme motomoto sur gn2 j aime bien son theme j ai deja installé son theme du s3 sur le gn2 mais la il a mis le theme pour le gn2 voila le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1940742

more_horiz
j'ai remis omega 3 et flashé la omega 4 sans full wipe just wipe cache et wipe dalvik cache
je teste pour voir si ça fonctionne et je donne mon retour

c'est bon ça fonctionne ... à voir la suite ...en tout cas merci à vous de m'avoir aidé..

more_horiz
hello!
pour l'apn sur l'omega 3 j'ai du moi la créer manuellement (VIRGIN)
la je dl et j'envoie !
;-)

more_horiz
Quand les APN ne sont pas bons, 2 petites choses à faire qui parfois règlent le problème:
1-Menu/paramettre/paramettre supplementaires/reseaux mobile/nom des point d'accés/menu/rest .val par default
2-supprimer les apn + reboot

Sinon, il faut les créer/modifier manuellement.

more_horiz
[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 5 2325459160 Bigpat
merci pour ça!
j'ai pas essayé la 1ère méthode !
je regarderais si il me créé VIRGIN !
sinon je referais la 2ème méthode !
;-)

more_horiz
Et si on revenait au sujet initial Very Happy
(Tenez-nous quand même au courant si ça marche Wink )

more_horiz
Ouaip , moi j'avais 3APN et il était sélectionné par default sur un mauvais .

more_horiz
j'aimerai avoir sur cette omega 4 , l'accue weather de omega 3 comme celui d'origine du note 2 et que les videos sans y toucher se jouent toutes seules en mini .. si c'est possible , je suis preneur , en vous remerciant ..

more_horiz
Sur le poste xda ils en parle va faire un tour . Je ne peux pas te mettre le lien je suis au garage .
J'ai vu ça tout a l'heure

more_horiz
j'y vais merci pepiito83

more_horiz
Voilou moi c'est fait ! Omega 4 + theme motomoto Ok
Et toujours en full official et compteur à zero

Ha il y a du bleu avec ce theme...! Hehe
cheers Very Happy

more_horiz
J'arrive pas a être en full official moi ...

more_horiz
Hi pepito
Moi j avais custom pour le system après le triangle away ..
J ai juste balancé le recovery.tar + full wipe pour être full official..
http://www.forum-generationmobiles.net/t64688-guide-comment-garder-les-droits-root-en-gardant-le-compteur-de-flash-a-zero
Enjoy!

Dernière édition par tchitchi le Mer 17 Oct 2012 - 17:14, édité 1 fois

more_horiz
Y'a moyen que tu me donne le lien du tuto car il y en a plusieurs

more_horiz
C fait regarde au dessus..
A partir de: telecharger le recovery..
;-)

more_horiz
j'ai flasher le recovery via odin , redemarrer en recovery et je tombe sur un recovery bleu donc comme indiquer wipe data et cache . pas moyen de reinstaller la Rom ...
Je reflash depuis une stock ...

EDIT : Non c'est bon sa marche ... vais verifier si je suis en full officiel sur Omega 4.0

EDIT 2 : toujours en custom [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 5 819638 [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 5 291651 [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 5 3571724197

more_horiz
mouai..
petit récap pour ma part si cela peux t'aider:

j'étais en omega v3 + kalagas en full official compteur 0
j'ai mis cwm6-root-n7100-121015 via odin pc 3.07 (lancé en mode administrateur)
full wipe (les 4)
installation omega v4
démarrage de la rom
retour en cwm dalvik cach + batterie cache
installation du theme motomoto
démarrage de la rom
ensuite installation triangle away v2.10
lancement de triangle away v2.10 (il y a une mise à jour que j'accepte)
je relance triangle away
up pour la mise à zero du compteur
redémarrage
power +menu+down
puis up : je suis OK sauf le system en custom
je mets recovery.tar (pda) avec odin pc 3.07 et je flashe
full wipe mais avec recovery soft
démarrage de la rom
connexion wifi
verif de mise à jour
"ok vous avez la dernière version...)
start +menu+ volume down
up
et tout est ok full official +compteur à zero
voilou!
par contre je n'ai jamais essayé ou utilisé le CF root v1 ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: