Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Peut être pas hors sujet, si tu tournes avec la Omega; Dans le cas contraire, effectivement, c'est complètement hors sujet.

Peut-être ton salut : http://www.forum-generationmobiles.net/t27307-astuces-apn-operateurs Wink

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Menu/Paramètres/Paramètres supplémentaires/Réseaux mobiles/Nom des points d'accès/

Touche tactile "Menu"/Rest. valeurs def

Edit: en cours de flash bounce
En même temps je passe mon Netbook sous win8, pfff, que c'est dur la vie de geek Very Happy

more_horiz
Tiens... tu ne reste pas sur la Criskelo [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 23 123544

more_horiz
Non No , pour des petits problèmes, des applications qui plantent (faut bien trouver des excuses, j'avais envie de revenir sur la Omega)
Mais la Criskelo est très agréable, elle tourne très bien.

more_horiz
Des applications qui plantent... et tu trouve qu'elle tourne bien Mort de Rire

more_horiz
c est une excuse pour flasher Very Happy

more_horiz
Oui une excuse... mais là il devait être à courir d'idées [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 23 978827

more_horiz
[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 23 2325459160
Et je me demandais pk il y a pas de version 4.2 qui a été porter car déjà dispo sur le nexus ?

more_horiz
Bonjour

j'avais recupéré le status theme bar OMega 4 que je trouvais excellent, malheureusement avec cette version 7 il n'est plus compatible. avez vous une idée de ce qui pourrait remplacer ce mod?
Dommage qu'il n'y ait pas encore de tweaks pour personnaliser à fond comme sur la ROM VIPER X sur HTC ONE x où l'on pouvait même parametrer ses logos operateurs etc...

more_horiz
Il n'y a que les thèmes en post 2. C'est vrai que les dev de mod sont moins nombreux que sur HTC, personnellement je n'ai pas trouvé quelque chose à mon gout, mais je ne regrette pas mon achat !

more_horiz
Ça viendra, c'était pareil au début pour le GN.

more_horiz
Faites comme moi, installez Go Launcher Ex, et le souci des thèmes sera résolu.

Perso, j'ai installé le thème Windows 7 (superbe) et l'application Go Font qui permet de choisir sa police, sans compter le reste des softs de personnalisation, comme Chargebar par exemple pour avoir la barre MIUI de batterie en haut de l'écran couplée au MOD permettant de centrer l'heure et le Widget HD pour l'horloge, la météo, les interrupteurs ....

Go Launcher EX
Theme Windows 7
Widgets HD
Widget Horloge Sense
Lock type Sense

Dernière édition par riemer le Ven 30 Nov 2012 - 12:21, édité 1 fois

more_horiz
Merci pour vos reponses

more_horiz
merci pour les liens de themes

more_horiz
post à 12h09 et un autre à 12h13, édite tes messages à l'aide de la touche "MODIFIER" quand tu postes 2 messages rapprochés Wink

more_horiz
Ou alors un petit coup de troll, ni vu, ni connu [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 23 978827

more_horiz
ok desolé, comme je post du taff je fais celà en speed !

dites moi au passage, n'avez vous pas de soucis pour telecharger de votre telephone?
a chaque fois que j'essaye de recuper un zip à partir d'un lien du cite cela me met echec telechargement?

une idée?

more_horiz
Et tu télécharge en 3G/+ ou Wifi ? Cela se passe seulement avec les fichiers zip, sur d'autres sites as-tu les mêmes soucis ?

more_horiz
bonsoir
en 3g et en wifi et sur n'importe quel site. les seuls qui fonctionnent sont ceux de aptoide et play store

more_horiz
Omega 7.3 en instance (pour demain):

Based on firmware XXDLJ2 Android 4.1.2 (Date: 29/10/2012)
Mods:
23 toggles mod - credits to lidroid and wanam
InkEffect Lockscreen enabled with finger - credits to criscelo

Updates:
Flashplayer v11.1.115.27
GenieWidget
Talkback
hosts

Theme:
Green Toogle Buttons
All mods and updates from previous Omega JB versions added
Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned
Rom is No Full Wipe

Apparemment, peu de changements par rapport à la 7.2.

more_horiz
Merci de l'info...

more_horiz
évolution mineure mais sa fait plaisir de voir les roms suivi.

more_horiz
Oui certes minimes, mais en les cumulant... cela devient intéressant, après quand on voit aussi le boulot que Samsung a fait sur les stock, le choix d'une custom se joue surtout, comme déjà cité par BigPat, sur la customisation et les kernels, voir éventuellement les basebands.

more_horiz
Manque plus "pour moi" que les options suivantes :

• Horloge centrable dans la barre de statut (J'utilise un MOD)
  • Barre MIUI pour la batterie (j'utilise ChargeBar)
  • Screenlocker configurable COMPLETEMENT (j'utilise WidgetLocker)
  • Une radio FM mieux fichue comme sous ICS (avec RDS)

more_horiz
Oui... sauf qu'il faut quand même que l'on puisse "bidouiller" la moindre et puis contenter tout le monde n'est pas une mince à faire Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: