Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Et si tu retires ta micro Sd ?
J'te parie que la sauvegarde sera bonne sur la SD interne.

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
je tente.
Petite précision doit on changer le format de la sauvegarde (TAR?)

more_horiz
Il est par défaut sur tar et c'est très bien comme ça.
Vérifie au cas où [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 7 60586

more_horiz
en enlevant mas Sd identique.
Mais en changeant le format en format tar la cela fait 1.33 GO
C'est déjà mieux nan ?

more_horiz
BigPat a écrit:
Il est par défaut sur tar et c'est très bien comme ça.
Vérifie au cas où [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 7 60586

moi ce n'était pas en tar par défaut c'était Dup

more_horiz
Oui c'est mieux.

Merci d'éviter les multi-posts, utilises la touche "Modifier" si tu veux ajouter quelque chose à un post. Very Happy

more_horiz
Topic mis à jour : Mise à jour du post 2

more_horiz
Petite question avez vous une led bleu à coté de l'écouteur en façade? la mienne s'allume dès que le téléphone est verrouillé est ce normal?
ps: Mise à part ça rom magnifique pas de bug majeur

more_horiz
Oui, on l'a tous cette led.
Si elle clignote, c'est que tu as reçu un sms, un mail, un appel en absence,... Very Happy
C'est une notification Wink

Consulte cet événement et elle s'éteindra.

more_horiz
Omega V4 installer smile

more_horiz
Elle est pas mal cette ROM tu vas voir [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 7 750705
Fais-nous un retour Wink

more_horiz
Arf c'est moche.... Pas beau mais bon.
Merci pour le poste et le suivi :-)

more_horiz
Moche, mouai peut-être, mais il y a 8 thèmes compatibles disponibles.
J'ai mis la Kalagas, j'adore toutes ces couleurs. Very Happy

more_horiz
Kalagas c'est vrai ça fait longtemps lool

more_horiz
Une V4.1 est en cours d'upload bounce
Je n'ai pas trouvé de changelog. No
Cette V4.0 commence à dater, depuis le 10/10, ça faisait long Very Happy

more_horiz
Cette rom est excellente, mon Note est encore moins energivore et tourne comme une horloge.

more_horiz
Vous arrivez à télécharger des apllis depuis le Samsung store ? Moi, non. No

Est ce un bug de la ROM (ce dont je doute) ou un problème temporaire, ou autre.....

more_horiz
Ça fonctionne pour moi, il faut juste créer un compte chez eux.

more_horiz
Oui, j'en ai un. D'ailleurs, avec mes précédents Samsung, ça fonctionnait nickel.

Là, ça ne fonctionne ni sur le tel, ni sur mon ordi. J'ai dûe louper un truc ! [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 7 887500

EDIT : quand je vais dans les paramètres de mon compte Samsung, ça me dit que j'ai des problèmes de synchronisation, et qu'elle sera de nouveau opérationnelle bientôt.

Dernière édition par twoesse le Lun 22 Oct 2012 - 10:44, édité 1 fois

more_horiz
Et sur le PlayStore? Tu y arrives?

more_horiz
Vi.

Pour info, ma dernière synchronisation avec mon compte Samsung remonte à hier 14h21. Sachant que j'ai installé la ROM Omega vendredi dernier, tout semble fonctionner normalement jusqu'à hier. En même temps, il n'y a que depuis hier soir que j'essaye d'installer une appli depuis le samsung apps. Avant, je ne m'en étais pas inquiété.

Une ch'tite question, comment fait on pour se déconnecter de son compte samsung depuis le mobile ?

more_horiz
Le changelog est dispo : pas grand chose
Added:
Multi csc - LJ3 set to EUR
Gmail v4.1.2
Updated:
Hide it pro v2.9.4.5
hosts
Mods:
Remove Blocking Mode Icon
Email with Exchange Security Disabled
APNs list from cm10
200 contacts can be added to mms app

more_horiz
C'est bon je me suis dépanné. J'ai supprimé, puis réinstallé mon compte Samsung. cheers

Pour la v4.1, je vais resté sur la V 4 qui me donne entière satisfaction; C'est une vraie tuerie cette ROM. [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 7 61393

more_horiz
Pour le moment tu n'as pas trop le choix, vu que la v4.1 n'est pas encore dispo Wink

Edit: Post 1 mis à jour
Ajout du changelog en attendant mieux Very Happy

more_horiz
c'est l'un des meilleure [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 7 2325459160

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: