Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
bonjour,
est-ce que le kernel Perseus apporte une réelle amélioration de fonctionnement ?
Certains développeur améliore les kernels avec une "compilation LINARO"(je sais pas si ce sont les termes exacts) pour rendre les ROM plus rapide, est-ce le cas pour celle-ci ?

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Omega V4.1 en ligne
Post 1 à jour cheers
C'est parti, je télécharge en Torrent

@Lifeisgood: tu es HS dans ce sujet, pourquoi ne pas poser cette question dans ce sujet? Wink

more_horiz
Petite question, peut on mettre a jour en 4.1 rapidement sans perdre toute nos donnees et personnalisations?

more_horiz
Bonjour et bienvenue Very Happy
La procédure d'installation est en post 1.
Ton tel est root?
Il va falloir en dire plus si tu veux des renseignements précis.

Si ton tel n'est pas root, direction post 1 (Pré-requis) tout est précisé, il faudra le rooter.
Si ton tel est root, direction post 1 (Comment installer)

C'est une rom no-wipe donc, à moins de faire un full-wipe, tu ne perdras pas de données.

more_horiz
Bonjour et merci pour votre aceuilles, j'ai deja rooté en auto avec install CWM tactile puis installation de omega 4.0 et finalisation avec triangle away, tout sa sans encombre et silencieusement, d'ailleurs merci pour tout ces tutos,
je me retrouve donc avec une omage 4.0 clean theme motomoto et deja bien personnalisées, sa m'embeterai un peu de recommencer toute mes personnalisations de rom, d'ou ma question ?

more_horiz
Pour passer de la v4.0 à la v4.1, le dev ne préconise pas de wipe, donc tu ne perdras aucune donnée, sauf les personnalisations que tu auras apportées (thème par exemple).

more_horiz
d'accord donc je n'ai qu'à mettre le .zip de la rom a flasher et c'est tout bon alors ?

more_horiz
Oui, pense à faire une sauvegarde quand tu es en recovery, préalablement au flash.
Tiens-nous au courant Very Happy

J'ai perdu mon fond d'écran animé Météo en passant de la v4 à la v4.1, qu'est-ce que j'ai décoché de trop dans Aroma? [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 8 123544

more_horiz
D'accord, il me semble que dans Aroma il y a une option de choix de fond d'écran ..

more_horiz
Je viens d'installer la version 4.0......
J'ai mis le thème kalagas....
Pas de soucis rencontré...

more_horiz
La v4.1 sort et tu installes la v4.0? Shocked [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 8 123544

more_horiz
Quand j'ai commencé la 4.1 était pas sortie, là je la télécharge mais ça rame grave, peut etre que demain je l'aurai sur mon micro.....
De toute façon de 4.0 à 4.1 il n'y a pas de full wipe à faire je crois bien, donc je ne perdrai rien....
Je prend de l'avance, lol...

more_horiz
Oui, il refuse les liens mirroirs pour comptabiliser les téléchargements, mais du coup ça rame.
En passant par Torrent, c'est très rapide.

more_horiz
Bon, petit retour sur cette 4.0. Je suis dessus depuis samedi, elle tourne parfaitement, aucun lag, avec le theme motomoto, que du bonheur Very Happy Pour l'autonomie, débranché ce matin a 7h et j'ai fais 1 appel, SMS presque toutes la journée.. (Oui je suis accro :X), luminosité a fond et sur le net en 3G et la je suis a 71% smile

EDIT: Il n'y a pas beaucoup de changement pour cette v4.1, le thème motomoto devrais aller sur la 4.1 non ? smile

more_horiz
Je renonce à télécharger cette version 4.1, 20% de fait au bout de 4 heures...!!!

more_horiz
@claude01 passe en torrent, c'est rapide.

more_horiz
rom installé en v4.1 sans wipe sans souci me reste plus cas remettre le le theme motomoto Very Happy

more_horiz
Tu as le fond d'écran animé météo?

more_horiz
BigPat a écrit:
Tu as le fond d'écran animé météo?

OUI il y est mais je dois dire que je ne me sers jamais des fond animé

more_horiz
C'est bon merci je l'ai trouvé

more_horiz
Bon ba j'suis sur 4.1 Omega

more_horiz
Bon voilà je viens d'installer la version 4.1, pas de soucis...

more_horiz
idem pas de souci avec la 4.1 [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 8 61393

more_horiz
Tél en veille avec cette 4.1, vous avez une conso batterie moyenne de combien en mA..... ?

more_horiz
4.1 installer aussi, avec le thème motomoto smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: