Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Bien à la 1ère tentative sur la dernière version du Core 2... pas vraiment mieux que le RedPill 0.7, puis je l'ai reflashé une seconde fois et là... il y a comme un très net mieux Wink

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
7.2 aperçu sur xda mes pas moyen d avoir le lien

more_horiz
C'est normal, elle n'est pas encore dispo.

Dans les nouveautés, cette version intégrera le mod multi window.

Voici le changlog de xda :
Omega v7.2 (28/11/2012):
Based on firmware XXDLJ2 Android 4.1.2 (Date: 29/10/2012)
Added:
Omegas Multi CSC (118 csc): XXALJ1 set to EUR
Mods:
MultiWindow Complete Control V2 by LegendK95
Camera will switch off at 0% Battery
Silent camera
Call Delay After call End Reduced to 0ms
Skip music tracks with volume buttons long press
Email with Exchange Security Disabled
No sms to mms conversion
All supported languages enabled (updated)
All supported languages for Samsung Keyboard enabled (updated)
Updated:
hosts
All mods and updates from previous Omega JB versions added
Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned
Rom is No Full Wipe

more_horiz
jackHD a écrit:
Bien à la 1ère tentative sur la dernière version du Core 2... pas vraiment mieux que le RedPill 0.7, puis je l'ai reflashé une seconde fois et là... il y a comme un très net mieux Wink

C'est à dire ? Tu remarques une grosse différence niveau autonomie ?

more_horiz
Pas vraiment, mais je trouvais que le Core 2 consommait plus que le RedPill 0.7 en usage (en vieille pas de différences) et là maintenant c'est redevenu normal. Bref au final pas vraiment de grands changements, faut dire que d'origine le GN2 a déjà une excellente autonomie.

more_horiz
7.2 en download... Sur deposit c'est super long... Je suis à la moitié, encore 1h.

more_horiz
Moi je suis passer en torrent : Wink

more_horiz
pour la 7.2 faut faire le full wipe ou pas car j'ai flasher la 7.1 ya 2 jours

Merci

more_horiz
non pas besoin de full wipe sur la 7.2 car c'est juste une mise a jour mineure c'est marqué de toute façons sur le poste XDA

more_horiz
Omega 7.2 dispo donc ....

more_horiz
oui dispo
Spoiler :

Voila le liens
omega 7.2

more_horiz
C'est mieux de passer effectivement par le torrent pour le téléchargement. Je viens de l'installer + Kernel Core 2 en 1.06 STD [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 22 317783

more_horiz
rom installé aussi j ai testé l application canal+ qui se lance j ai l image mais je né pas le son Sad

more_horiz
Salut à vous et un grand Merci à Stynger pour le lien de cette rom 7.2 .. je flash direct et ferai un retour ce soir ...

more_horiz
Juste une évolution mineure de la 7.1, donc pas de grosses surprises. Il y le mode multi-fenêtres illimité au niveau des applications en natif. Installée avec le dernier kernel Core2.

more_horiz
salut jack HD

petite question une fois la rom installée peut- on flasher le kernel sans faire de full wipe ? Rolling Eyes

more_horiz
2 wipe à faire.
Wipe cache
Wipe dalvik

more_horiz
il faut faire ses deux wipe a chaque fois que l'on flash un kernel ?

perso j'ai jamais fait de wipe.

more_horiz
Mise à jour de la rom.

Post 1 mis à jour.

more_horiz
Normalement oui 306man.Wink

more_horiz
Mise à jour avec la version 7.2..... merci

more_horiz
306man a écrit:
il faut faire ses deux wipe a chaque fois que l'on flash un kernel ?

perso j'ai jamais fait de wipe.

Comme te l'as déjà écrit Oudjat, il faut effectivement faire ces deux Wipe (cache + dalvik), mais surtout pas de Full Wipe Wink

Et tu n'es sans doute pas le seul à ne pas faire de Wipe en changeant de Kernel, d'ailleurs certains utilisateurs te diront que ce n'est pas nécessaire, mais les développeurs ont un autre son de cloche :p

more_horiz
@Oudjat et JackHD

ok merci beaucoup pour l'info je me coucherais moin bête ce soir. Sinon petit retour de cette MAJ. Tous et nikel avec le kernel note2core STD très bonne autonomie et bonne fluidité.

more_horiz
Merci Jeje pour la mise à jour du sujet [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 22 750705

more_horiz
hors sujet je vien davoir le note 2 je viens de recevoir ma micro sim impossible de me connecter a internet une petit aide pour les apn merci je tombe a chaque fois sur la page orange .fr

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: