Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Gardez le kernel stock, les customs comme le redpill
N'apporte rien du tout avec l'omega

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
MAJ V9.1 Wink

changelog:

Based on firmware XXDLL4 Android 4.1.2 (Date: 11/12/2012)
Mods:
Simplistic Framework v3.0.1
Fixed:
Bootloop with Custom and Remove Bloatware Installation caused by S voice.
All mods and updates from previous Omega JB versions added
Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned
Rom is No Full Wipe

more_horiz
Samaye a écrit:
Gardez le kernel stock, les customs comme le redpill
N'apporte rien du tout avec l'omega

essai le abyss Wink

more_horiz
Là concernant l'usage des kernels customs, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui a été écrit un peu plus haut, personnellement je vois quand même une différence entre le stock et le RedPill que j'utilise, surtout du côté de l'autonomie Wink

more_horiz
je croit qu ils ne voit que les benshmark No

more_horiz

Pour ceux qui sont déjà en 9.0 pour passer en 9.1 il y a juste un fichier zip de 512 ko
http://depositfiles.com/files/foskztdss

Mise à jour faite avec le fichier zip, aucuns soucis...

more_horiz
Désolé de ma question, je suis débutant mais très intéressé par les roms customs.
Si je passe à Omega, est-ce que je conserve les fonctions liés au stylet comme AirView, le double-tap pour afficher une note, etc.. ? Car je m'en sert souvent et ça m'embêterais de perdre ces fonctions ^^'

more_horiz
Oui avec la rom omega ou crash tu conserve toute les applications de samsung

more_horiz
oui tu perd rien tu fait juste intal par defaut Wink

mais une question c.. as tu fait tout au prealable (root+recovery)

more_horiz
Non j'ai rien fait à part flash la rom stock sans surcouche opérateur 4.1.2. Justement j'hésitais à passer de la rom stock à Omega mais j'pense que j'vais passer à Omega.
Dans tous les cas j'peux toujours repasser en stock si Omega ne me plaît pas, mais j'vois pas de raison pour que cette rom ne me plaise pas ^^'.

more_horiz
Oui, bien sûr le retour vers une ROM stock est possible.

Edit: Post 1 mis à jour
Je télécharge cette v9.1 et teste Very Happy (mon GN2 est en manque, pas le moindre flash pendant les fêtes bounce )

more_horiz
Oui avec un bout de plastique tout est possible [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 34 978827 Euh l'ami BigPat, tu es toujours en Omega 8... pas été sage à Noël [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 34 46891 ? La 9.1 tourne comme notre bonne vieille terre avant le 21.12.12... en attendant que Crash veuille bien sortir une nouvelle version Wink

more_horiz
j'ai édité au dessus Very Happy
Ça va venir dans pas longtemps cette v9.1.
GN2 sauvegardé et chargé à fond, tout est prêt pour l'accueillir. Wink

more_horiz
Y a quand même un manque flagrant de motivation à flashouiller dans le coin... ok l'excuse des fêtes est plus ou moins acceptable, quoique celle de la fin du monde aurait été plus crédible, y a pas de honte à avouer que l'on a passé quelques jours dans son bunker, situé à 1500m dans les entrailles de la terre [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 34 978827

Spoiler :

more_horiz
J'ai suivi le tuto "CWM Recovery 6.0.1.5", j'ai procédé à diverses sauvegardes avec Titanium Backup pour mes applis et Super Backup pour mes sms, contact, journal d'appel, et là je suis en train de télécharger la rom Omega v9.1 (long à télécharger d'ailleurs..).
Donc il me reste à faire :
- Mettre la rom sur la carte SD
- Démarrez dans le CWM Recovery
- Faites un Wipe Data Factory Reset
- Flashez la ROM.

Sinon j'ai 2 questions pour après ces étapes, je crois savoir mais je préfère demander à des pros comme vous Very Happy
- Comment je fait pour modifier le Kernel et mettre RedPill à la place ?
- Comment je fait pour mettre le thème MotoMoto ?

Merci smile

more_horiz
sa se flash comme une rom avec un wipe .

more_horiz
Je dois faire un wipe pour chaque chose ajouté ? :O Donc j'devrais restaurer mes données après avoir tout mis si j'comprend bien ^^

more_horiz
Pour installer la rom tu fait tous les wipes (full wipe), après pour installer les thèmes ce n'est pas à faire sauf essuyer partition et dalvik cache..... (dans l'aroma on te demande si tu veux faire un full wipe, mais moi je préfère les faire en plus en manu avant de demander l'install de la rom, pour l'install du thème kalagas ou autre je pense, là il faut juste faire essuyer partition cache et essuyer davik cache, ceci ne t'efface rien sur la rom)
Après pour le kernel je ne saurai te dire je tourne avec le stock qui va très bien également....
J'espère ne pas avoir dit de c........

more_horiz
Bonjour pour installer les themes de l omega tu passe par le recovery
Moi je les installes sans faire wipe jamais de probleme

more_horiz
Par le recovery oui et pour le thème Kalagas essuyer partition cache et essuyer dalvik cache sont conseillés....

more_horiz
Ok
On nous a dit quil auravdes nouveaux themes pour omega mes je ne les voix pas

more_horiz
Ah tiens, je pensais que c'était toi qui étais chargé de nous les créer [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 34 317783 Perso du moment que je peux installer le thème Motomoto00... la terre peut s'arrêter de tourner, c'est le dernier des mes soucis Wink

more_horiz
Le thème Kalagas v3 est très beau sur cette Omega 9.1 Very Happy

more_horiz
Pareil, j'ai eu beau chercher, c'est pour moi le plus beau thème.

more_horiz
des images ??? smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: