Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Par contre sur cette v7, il d'autres personnes qui trouvent que la qualité de son lors d'appels n'est pas terrible ?

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Moi je l'ai Very Happy
Va voir dans mode de capture.

Il y a un mode "Beauté", quelqu'un sait ce que c'est?
Soit il vous rend beau, soit il ne prend que les beaux, les moches No , on n'en veut pas.

Je tente un auto-portrait, cheers c'est bon il m'a pris, donc je suis beau Very Happy

Et pour la qualité du son, je n'ai rien trouvé d'anormal.
C'est fort et clair. Parfait chez moi de ce côté-là.

more_horiz
:merci: bien beaucoup pour cette réponse super mega rapide [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 18 532323 [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 18 180484

more_horiz
darky a écrit:
VTR a écrit:
sympa le nouvel appareil photo avec le mode "ultra panoramique", me rappelle plus du nom.

Par contre je n'ai plus le widget S Calendar, l'aurais-je oublié dans AROMA ou c'est normal ?

Moi, je l'ai pas le cette fonction si ??
Tu parles d'un système pour faire des photos à 360 ° ou le mode où il y a les carré bleu qui attend que tu sois au bon endroit ?
??

le nom que je cherchais c'est photo sphère
http://www.frandroid.com/actualites-generales/118791_module-photo-android-4-2/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29&utm_content=Google+International

more_horiz
Moi, j'ai pas l'appareil photo comme ça moi ? affraid

Ou alors j'ai loupé quelque chose.....

more_horiz
On a le mode Panorama, mais pas Photo Sphère

Quelqu'un a changé de kernel?
Le stock est tellement bien que je n'ai pas encore flashé un custom.

more_horiz
Bon, je vais attendre demain et je pense directement flasher la 7.1 ou alors la Crash 2.2... Rolling Eyes Quand même dur les choix que l'on doit faire dans la vie Mort de Rire

more_horiz
J'attends avec impatience la 7.1 pour remettre mon NOTE 2 opérationnel.

more_horiz
Jack, ça va pas t'empêcher de dormir j'espère.
Moi je flasherai la v7.1, cette v7.0 est très agréable, fluide, réactive.
Je l'aime beaucoup.
Et la conso aujourd'hui a été très bonne, pourtant je m'en suis servi.
C'est pour ça que j'hésite à changer de kernel.
j'ai le même problème que toi Jack pour choisir un kernel [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 18 123544

more_horiz
il y a normalement 2 applications appareil photo, le traditionnel et l'autre avec la lentille centrale bleu

j'ai la même ROM que vous, je ne vois pas pourquoi vous ne l'auriez pas

more_horiz
Je n'ai que celui avec la lentille bleue

more_horiz
eh ben justement c'est dans les 4 choix possible de cette application que vous avez accès à photo sphère

en cliquant sur le bouton de gauche

more_horiz
BigPat a écrit:
On a le mode Panorama, mais pas Photo Sphère

Quelqu'un a changé de kernel?
Le stock est tellement bien que je n'ai pas encore flashé un custom.

si j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

en fait il faut passé par l'autre appareil photo

[img][ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 18 2012-110[/img]

puis

[img][ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 18 2012-111[/img]

ca beug un peu par contre!!!!!!!!!!

moi pas comprendre comment visionné l'image prise [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 18 3385089659

more_horiz
Dans les applications, je n'en ai pas deux comme toi No
J'ai appareil photo mais pas caméra.
J'ai rien coché dans Aroma, ça doit venir de là.
Je cocherai demain avec la V7.1.

more_horiz
Darky, pour visualiser, il faut passer par la seconde application Galerie...

J'espère que tu l'as car de mon coté, n'ayant pas vu le 2ème appareil, j'ai flashé un .zip qui installe l'appareil et la galerie...
Mais j'ai lu sur le site ou j'ai trouvé le .zip que les photos panoramiques 360 ne pouvaient être visionnées que par la galerie du 4.2 ...

pour ceux qui n'auraient pas coché dans aroma et qui voudraient l'ajouter en 2 min ...
--> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1965588
Premier lien en haut

Dernière édition par mike_du_51 le Jeu 22 Nov 2012 - 23:50, édité 1 fois

more_horiz
c'est ce que j'allais te demander?????? Very Happy

c'est vrai que j'ai coché ça dans aroma

et pour les visionné, c'est bon effectivement je la voi depuis les deux galleries mais c'est moche comme photo!!!!!!!!!!!!! Shocked

j'essayerais demain dehors et avec plus d'espace ca sera plus sympa je pense cheers

more_horiz
BigPat a écrit:
Jack, ça va pas t'empêcher de dormir j'espère.
Moi je flasherai la v7.1, cette v7.0 est très agréable, fluide, réactive.
Je l'aime beaucoup.
Et la conso aujourd'hui a été très bonne, pourtant je m'en suis servi.
C'est pour ça que j'hésite à changer de kernel.
j'ai le même problème que toi Jack pour choisir un kernel [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 18 123544

Non... là je suis passé sur la Crash 2.2 en attendant sagement l'Omega 7.1, par contre si le kernel de base de celle-ci est très bien, pourquoi vouloir en changer Rolling Eyes Enfin, je verrais tout cela demain, mais honnêtement si je dois en changer, se sera pour le RedPill, qui pour ma part est le meilleur, enfin disons le plus "homogène" dans ceux sortis pour l'instant Wink

more_horiz
Pourquoi changer? J'en sais rien Very Happy
Je teste le Note2Core sur cette Omega, on va voir ce que ça donne.

more_horiz
M'ouais justement je me demandais si quelqu'un avait installé le 1.02 Wink

Edit: et tu vas opté pour quelle version ?

more_horiz
7.1 sortie
http://kitchen.indieroms.net/blog/?page_id=912

more_horiz
Merci VTR, 7.1 en DL via Torrent, c'est rapide cheers

Jack, je teste le standard, pas besoin de faire fumer mon tel.
Avec une telle fluidité, je ne vois pas l'intérêt d'overclocker.

more_horiz
installé depuis quelques heures

quel plaisir de retrouver les quick settings
Il manque encore le awesome Beats :P

pour l'instant tout roule, je cherche les nouveautés

EDIT
J'utilise Widget locker et j'ai toujours mis des raccourcis de numérotation directe, or là il me marque que l'application n'est pas installé sur mon téléphone, je ne vois pas quelle application serait manquante.
Si vous avez une idée je prends

more_horiz
Reste le plus dur... trouver le courage de flasher cette 7.1 surtout que l'apéro c'est un peu étendu aujourd'hui Mort de Rire

more_horiz
Titanium Backup
FullWipe
Flash
Titanium

Et tu te retrouves avec le tel comme si tu n'avais pas flashé.
Tu n'as rien à faire, tout se fait tout seul, faut vraiment être un gros flemmard Very Happy ou avoir vraiment abusé [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 18 317783

more_horiz
C'est la seconde option... 11:30 - 15:00 c'était légèrement abusé Wink Mais vu que mon GN2 pète le feu, je vais me lancer et tu as encore oublier le format/ system [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 18 978827

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: