Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Tu les verras en post2 via les liens.Wink

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Ok merci smile

more_horiz
Bonnes fêtes à tout le monde en premier [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 35 475261

Pour les thèmes, je suis aussi sur Motomoto (normal, je suis d'une famille de motards)

J'attends la version 4.2 pour ne pas dire la 5

Je m'étonne qu'aucun développeur ne parte sur la base de LINARO qui, paraît il, est plus léger et plus rapide.

Je sais que je vais me faire maudire, mais, s'il vous plait, faîtes attention aux fautes, cela me fait mal à la tête tellement certains messages en sont blindés !!! Je rappelle que bien écrire est une politesse envers les lecteurs, ce à quoi je m'attache dans mon logiciel, et en parlant de lui, sans en faire de la pub, merci aux lecteurs ayant téléchargé mon émulateur et s'étant connectés à mon serveur de démo de se faire connaître, je peux leur faire une démo en LIVE sans souci

more_horiz
BigPat a écrit:
Le thème Kalagas v3 est très beau sur cette Omega 9.1 Very Happy

Poua un truc pleins de couleurs, pire que le sapin qui trône actuellement dans mon salon [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 35 978827

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 35 3385089659

more_horiz
toujours mieux que du bleu toujours du bleu sa me rappelle les rom bichon ou rouge toujours du rouge [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 35 808734

more_horiz
riemer a écrit:
Bonnes fêtes à tout le monde en premier [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 35 475261

Pour les thèmes, je suis aussi sur Motomoto (normal, je suis d'une famille de motards)

J'attends la version 4.2 pour ne pas dire la 5

Je m'étonne qu'aucun développeur ne parte sur la base de LINARO qui, paraît il, est plus léger et plus rapide.

Je sais que je vais me faire maudire, mais, s'il vous plait, faîtes attention aux fautes, cela me fait mal à la tête tellement certains messages en sont blindés !!! Je rappelle que bien écrire est une politesse envers les lecteurs, ce à quoi je m'attache dans mon logiciel, et en parlant de lui, sans en faire de la pub, merci aux lecteurs ayant téléchargé mon émulateur et s'étant connectés à mon serveur de démo de se faire connaître, je peux leur faire une démo en LIVE sans souci

ta un lien svp pour la linaro

more_horiz
yougyoh, édites tes messages plutôt que de les multiplier quand ils sont aussi rapprochés dans le temps Wink
Tu as le boton "MODIFIER" pour ça.
Merci pour ceux qui te liront Very Happy

more_horiz
Install de la 9.1.
Pour le moment tout roule.

more_horiz
Salut à tous !! Pour ma part tout roule impec sr cette 9.1. Juste un conseil : comment vous faites pour que ça soit chrome qui s'ouvre sur un lien et non pas le contextuel??? Je ne trouve pas l'astuce. Merci d'avance

more_horiz
Oui, je me pose la même question [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 35 123544

more_horiz
gooshee a écrit:
Salut à tous !! Pour ma part tout roule impec sr cette 9.1. Juste un conseil : comment vous faites pour que ça soit chrome qui s'ouvre sur un lien et non pas le contextuel??? Je ne trouve pas l'astuce. Merci d'avance

Paramètres gestionnaires d'applications. Navigateur contextuel :supprimer les valeurs par défaut

more_horiz
EXTRA Merci Geomic !!! :merci:

more_horiz
salut a tous
moi qui utilisait un s3 avec la rom omega v35 j'avais la possibilité d'utiliser le youtube by roll (extension qui permet de télécharger les vidéos directement depuis youtube)
ma question est la suivante : comment fait on pour le faire fonctionner avec cette rom 9.1 je l'ai installer via le recovery mais rien ne change
merci d'avance pour votre aide

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 35 EmptyBordel dans les toggles control

more_horiz
Slt à tous,

depuis que j'ai installé le thème jelly bean fusion sur le rom, les icones du toggle control ne
correspondent pas à leurs fonction ?

Des retours chez vous ?

A+

santa

more_horiz
Retour sur la 9.1.
1 Jour et 10 heures sur batterie en utilisation normale et il me reste +50% de batterie ...
Chapeau ! ! !

more_horiz
Eh oui, elle est peu gourmande cette ROM et aucun problème à signaler.
Elle est vraiment très agréable cette ROM. Very Happy

more_horiz
je confirme avec grand plaisir ...

une tuerie cette rom ... elle ne bouffe rien ... en veille toute une nuit et aucun pourcent de parti...

avec le redpill 1.0... franchement chapeau !!!

more_horiz
N'oublie pas de préciser que soit tu dors 1h, soit tu éteints ton tel ou alors tu le mets en mode avion Wink
Parce que ne rien consommer du tout [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 35 123544
Je tourne à 0,3%/h en veille, mais je laisse tout activé comme dans la journée.

more_horiz
Euuh, j'ai 30% qui sont partis cette nuit, ça peut venir d'où à votre avis ?

more_horiz
mauvais calibrage sûrement

more_horiz
ou une appli en tache de fond...

more_horiz
comment ça le calibrage ? Je peux gérer ça où et comment svp ?
Merci pour la rapidité de vos réponses les gars.

more_horiz
application "BatteryCalibration" tu suis les indications

more_horiz
Carte mémoire défectueuse ?

Personnellement je suis très mécontent de plus carte mémoire sandisk 32Go. Une ultra rouge et grise qui me bouffait la batterie avec le process media qui se relancait continuellement. Depuis j'ai changé ma carte memoire, plus de problèmes.

more_horiz
VTR a écrit:
mauvais calibrage sûrement

No ça ne sert à rien tous vos trucs de calibrage.

Tu dois aller voir ce qui a consommé.

Déjà tu peux aller voir dans:

Menu/Paramètres/Batterie
et là tu regardes ce qui consomme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: