Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Depuis la V8, il faut faire un FullWipe sinon bootloop assuré

Joyeux Noël à tous et pour ceux qui se connectent sur mon serveur (j'ai la trace qu'il y a eu pas mal de connexion venant de ce site), je suis prêt à répondre à toutes leurs questions, n'hésitez pas à les poser, je rappelle que j'ai un email ET un forum inutilisé actuellement

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
@VTR
Bizarre ton score Antutu, moi avec la version Omega 8.0 et le kernel stock je suis à 18350.....

more_horiz
Mise à jour de la rom.

Post 1 mis à jour

more_horiz
Installation de la version 9.0 après un full wipe (plus thème kalagas 3.0), pas de problèmes rencontrés...
En test...

more_horiz
Je ne sais pas si c'est le KERNEL Redpill qui cause une chute à antutu, sous crash je n'avais pas ce soucis.
Ceci dit l'autonomie semble excellente avec le KERNEL Redpill, donc à choisir je préfèrell'autonomie au score antutu ;-)

more_horiz
mais pourquoi vous changé toujour le kernel,faite la tournée avec le kernel stock.......car j ai deja essayé tout les kernels dispo,niveau autonomie je ne voie pas de grande difference......et juste pour le fun au test quadrant le stock et meilleurs chez moi....

more_horiz
Bonsoir
Qq peut me dire comment fonctionne "Oméga files"?
Ca a l'air génial mais ne garde pas les modifs.

Dernière édition par cscscs le Mar 25 Déc 2012 - 21:59, édité 3 fois

more_horiz
Vu ce que je lui ai mis dans le nez aujourd'hui l'oméga avec le Redpill à bien tenu.

Je vais tester le KERNEL stock pour voir

more_horiz
Bonsoir
Qq peut me dire comment fonctionne "Oméga files"?
Ca a l'air génial mais ne garde pas les modifs.

more_horiz
Sous quadrant et geek bench 2 j'ai des scores moins bon avec le redpill qu'avec le kernel stock...

more_horiz
Ben même avec KERNEL stock Je suis à 12950

more_horiz
@ cscscs
Pour Omega Files je ne m'en suis pas encore servi, pour le moment je regarde un peu toutes les fonctions de cette nouvelle rom...

@vtr
sour la 9.0 et kernel stock je suis à 18238 sous antutu... et pour mon utilisation la batterie tient bien (2 à 3 jours) donc c'est pour ça que je n'ai pas changé de kernel.
Tu doit avoir quelque chose qui perturbe ton tél pour avoir un score si bas, mais bon de toute façon c'est pas bien grave... Je n'attache guère d'importance à ces tests pour moi c'est juste de voir que le tél fonctionne bien comme prévu....

more_horiz
Bonjour a tous bonne fetes a tous
La omega 9.1 est en ligne xda

more_horiz
Merci de l'info....
Pour ceux qui sont déjà en 9.0 pour passer en 9.1 il y a juste un fichier zip de mise à jour, mais pour le moment le lien ne s'ouvre pas sur la page Omega...
http://depositfiles.com/files/foskztdss

edit -> le lien fonctionne maintenant.... (512ko de zip)

more_horiz
Merci pour l'info

Concernant mon score antutu je le fais bien dans un but de trouver ce qui coince

more_horiz
Cette Rom à l'air géniale, mais je stress de rooter/flasher mon Note qui a a peine 3 jours... oO
(surtout que je ne connais pas le cwm recovery, j'ai toujours flasher mon hd2 avec magldr^^)

more_horiz
J'avais les mêmes craintes que toi car j'ai toujours flashé des HTC, mais si tu suis les tutos, tu devrais t'en sortir. C'est la même logique. Cela permets de tester les roms customs ou pas, et de découvrir les capacités du NII.

more_horiz
Mais non... Lol
Moi comme d'autres avons flashé le téléphone dès le premier jour. Wink

more_horiz
Tout à fait d'accord, je l'ai flashé deux jours après l'avoir eu.... et je trouve que c'est beaucoup plus simple à faire que sur le One X par exemple....

Voilà je viens de faire la mise à jour 9.1 par l'update.zip, ras....

more_horiz
Je sais bien, mais ma crainte viens du fait que mon laptop Freeze aléatoirement ^^ (si ça arrive durant un flash, suis pas dans la merde^^) et mon desktop est sous win7 64 bits, et de souvenir, j'en ai chier pour installer les drivers pour hd2^^ et pour une fois, j'aiemrais garder la fonction OTA fonctionnelle (car a priori la 4.2 arrive bientôt smile)

more_horiz
Bon je pense avoir testé tout ce qui me passait par là tête, je plafonne à 14000 points.
Si vous avez des idées

Pour le flash, un bon geek rooté et installe une CUSTOM des les premières heures :-D

more_horiz
Certes mais les cuistos nous ferons des roms avec la 4.2 et plus...
Par contre pour tes pc c'est plus embêtant, j'ai tout fait depuis mon vieux pc sous XP sans pb Very Happy

more_horiz
ouais, au pire je vais attendre le toolkit compatible avec ma rom stock (la derniere 4.1.2), puis je ferais le root + install cwm + cette rom quand je serais en vacances, je passerais chez mes aprents utiliser leur pc qui tourne encore sous Xp smile

more_horiz
Moi je tourne sous Seven 64 bits et aucuns soucis....

more_horiz
Du coup je vais tenter ça juste apres les fêtes alors smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: