Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
C'est vrai que j'ai pas ce réflexe lorsque j'écris, mais je l'ai quand je flashe [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 19 63953 c'est le principal

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Voilà flashouillé la "dernière lettre de l'alphabet grec" TB bosse dur, après fignolage... par contre me retrouve bêtement devant le même dilemme que toi hier... "mais quel kernel installer... RedPill ou pas RedPill" [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 19 3571724197 Mort de Rire

more_horiz
Bonsoir,
au niveau kernell vous avez le kernell ABYSS ( avec ROM CaponMod2)qui fonctionne bien, possibilité d'overlock, trés bon résultat avec Antutu.

more_horiz
Abyss je l'ai testé un temps sur mon S3... mais pas vraiment dans les meilleurs. Après sur GN2 pas testé, là j'ai remis le RedPill qui est vraiment le meilleur pour plonger notre bestiole en Sleep profond.

more_horiz
Vous avez un lien vers ce kernel Abyss?
Je le connais sur GN mais pas sur GN2.
Je radote, je viens de poser la même question dans un autre sujet Very Happy

Edit: Post 1 mis à jour

more_horiz
Pour ma part... réinstallé ce bon vieux RedPill Rev0.6 Mort de Rire

more_horiz
AbyssN2 kernel 1.2.0 Stable Version by me for Samsung Rom - New Abyss CWM Touch Recovery 2.0.1

Changelog:
----------------

Updated all asv table for stability improving
sensorhub: update driver
cpuidle: stop depending on pm_idle
cpuidle: Change state properties
resources: add lookup_resource()
Added missing header to ion code
Backport AIO from Linux 3.5
Lowmemorykiller: change default debug_level to 1
fix sod form some devices
kernel¶ms: replace debugp with pr_debug
Reduce Modem Wakelock by / 2
param: fix return value handling in param_set_*
rfkill: remove unnecessary oom logging message
wireless: remove unnecessary oom logging messages
sched: don't call task_group() many times in set_task_rq()
sched: add schedule_preempt_disabled()
sched: fix __schedule_bug() output when called from an interrupt
sched: set tweaked Load AVG moire values
sched: prevent wakeup to enter critical section needlessy
time: rcu permitted to stop idle entry via softirq
Other fix

AbyssN2 kernel 1.2.0 & New Abyss CWM Touch Recovery 2.0.1

more_horiz
Et pourquoi pas la 0.7 ??

Sinon je n'ai plus de son avec l'application Canal+, et vous ?

more_horiz
Jejehtc c'est le chassé/croisé, je viens de poster le lien vers la source, dans l'autre sujet où BigPat demandait aussi des infos Mort de Rire

PS: Oudjat, je me contente de peu... donc le 0.6 me convient très bien [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 19 63953

more_horiz
T'es trop bizarre. Lol

more_horiz
Oui... mais c'est de naissance... Sinon pour le 0.7, je vais l'installer juste pour te faire plaisir [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 19 63953

more_horiz
Ben moi je suis repassé en Omega 6.1 car l'application Canal+ n'est pas compatible avec cette dernière. Sad

more_horiz
@Oudjat tu me feras le plaisir je changer ta signature STP. Wink

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 19 595664

more_horiz
Oudjat a écrit:
Ben moi je suis repassé en Omega 6.1 car l'application Canal+ n'est pas compatible avec cette dernière. Sad

Tu l'as installé ou restaurée depuis TB ou compagnie ? Vidé le cache, etc... ?

more_horiz
Tous les wipes et un restore. Wink

more_horiz
Allez hop, I'm back sur la Omega 7, ... ça sonne comme une pub pour le beurre non ?

more_horiz
Oudjat a écrit:
Tous les wipes et un restore. Wink

Alors peut-être qu'en l'installant de nouveau sans passer par une restauration... Wink

more_horiz
Ce n'est pas la même base, cela me semble risqué. Rolling Eyes

more_horiz
... par contre j'ai pas réussi à installer mes data via le CWM ... ça foire, bootloop, etc, ...

more_horiz
Shocked eh bien pas de bol... tu l'as installée dans les règles du lard ?

more_horiz
Exact pour l'appli C+
J'ai vidé le cache de l'appli= idem
Désinstallé puis re-installé = idem
Donc l'appli C+ n'est pas compatible
A tester sur une autre ROM 4.1.2

more_horiz
Bien installez Disney HD à la place [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 19 3385089659

more_horiz
salut

cette rom intègre le multi windows ?

more_horiz
Je crois que non, mais tu peux le rajouter, il est fonctionnel. Il y a les liens plus haut (ou sur la page précédente, je sais plus).

C'est dommage que C+ ne fonctionne pas avec cette ROM; Je m'en sers beaucoup avec mon dongle Allshare Cast. [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 19 73683

Si il faut attendre une mise à jour de Canal, ça risque de prendre du temps; la dernière datant du mois de mai. Crying or Very sad

Dernière édition par twoesse le Sam 24 Nov 2012 - 0:23, édité 1 fois

more_horiz
C'est bien dommage parce qu'elle marche bien cette ROM.
Il faudrait tester C+ sur une autre 4.1.2, la CaponModN2 par exemple.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: