Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
youyoudu44
jackllo
Casper78
Jin75
nounours94130
rimka
geomic87
Benjipeace
Fred@
Ezekiel62
scofild
pphenry
Syreims
brac23
trob
christophe18000
gooshee
filou80
yougyoh
maucherat.olivier
Layfon
kakasupershow
Cole62189
frenesistyle
chriscom HD
shadowsami
lechat33
306man
hamdi93
pantale
VTR
aiglegris91
riemer
stynger
jackHD
Viper1326
cscscs
djadja
jejehtc
choupette
supasheva
denismelki
claude01
Samaye
lifeisgood
Oudjat
brolee93
Darkcore
angelus141083
ninotymi
mike_du_51
GORA
BigPat
shawon27
guict
jimmyproner
tchitchi
twoesse
Tof_54
taxi19240
philippe92
Pepiito83
mhsc
colonel59
darky
69 participants

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Pourquoi inutile le calibrage ?

et quand c'est système android et/ou l'écran, tu as quoi comme solution ?

description[ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2

more_horiz
Re !! Encore un petit soucis et ce coup ci avec le kernel redpill 1.00. Il s'installe impec marche nickel mais parfois, quand je sors le tel de la veille, l'écran ne s'allume plus... Tous les autres kernel (NEAK et autres) fonctionnent très bien y compris les anciens redpills... Que faire, je vous le demande chers mais, que faire !!!!!!!

Merci d'avance de votre prompt coup de main !!

more_horiz
Mais il n'y a plus personne sur ce fofo ! Les fêtes vous ont rincé ? [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 36 69699

more_horiz
On a tous levé le pied pendant les fêtes [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 36 317783 mais nous revoilà Very Happy

Tu as fait un wipe cache + dalvik avant de flasher ton kernel?
Sinon recommence, ça peut aider.

C'est bizarre ton problème sur un seul kernel [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 36 123544

more_horiz
J'ai pensé que tout le monde était passé sur la crash !

Oui j'ai essayer de faire propre mais rien n'y fait. La prochaine mouture devrait remettre de l'ordre. Entre parenthèse, le kernel NEAK ne me permettait plus d'entendre mon interlocuteur... Mon bouzin fait ce qui lui plaît !

more_horiz
Voilà, c'est fait,
install CWMR + Cette Rom + Kernel RedPill 1.00 mais pas encore passé triangle away...

more_horiz
Par contre a chaque reboot, mon counter s'incremente... oO
J'ai pas l'option pour le "set on boot" snif :/

more_horiz
helas il faut l'acheter sur le store Sad

more_horiz
et comment qu'on fait quand on peut pas mettre de cb dans le store ???
(je fait partie des gens qui n'ont qu'un chequier et qui n'ont pas confiance aux CBs...)

sur le post XDA du soft, il est donnée avec un fichier .tar qui va avec, il faut en faire quoi de ce fichier tar ?

en plus sur le lien XDA, il y a de noté que la version prise sur le site est exactement la même :

"The Google Play download is not free - it costs about a beer (thanks!). The download listed below is 100% the exact same program, but free. I provide it for free because I believe this app should be available even to people who cannot pay on Google Play. If you are able to purchase on Play, please consider that I have spent a great many hours on this, and the latest version also uses server resources I have to pay for."

Donc j'ai pitetre raté une mannip non?

more_horiz
On s'en moque du compteur, non? Il ne gène pas pour téléphoner Wink

@Gooshee: ça donne l'impression que le flash de la rom n'est pas propre.
Tu devrais reflasher avec un fullwipe.
Tu avais fait un fullwipe avant de flasher cette v9.1?

more_horiz
J'ai eu le même problème 2 ou 3 fois, le téléphone ne sort pas de veille.
Mais je n'ai rien fait pour l'instant, ça reste rare.

more_horiz
[quote="BigPat"]On s'en moque du compteur, non? Il ne gène pas pour téléphoner Wink

Moi qui voulait faire un truc propre jusqu'au bout :/
Ca me laisse l'impression d'un truc pas fini...

more_horiz
J'ai vu directement sur XDA, apparemment, on me dit que c'est normal pour le compteur a 1... car pour le laisser à 0 il faut un recovery ET un kernel Stock, sinon repassage a 1 a chaque reboot... oO
Le fait que la case pour le remettre au boot soit grisée vient du fait que le kernel ne le supporte pas (selon un gars sur XDA, moi je n'y connait pas grand choses, je découvre...), si quelqu'un peut confirmer ou infirmer tout ça smile

merci par avance smile

more_horiz
BigPat a écrit:
On s'en moque du compteur, non? Il ne gène pas pour téléphoner Wink

@Gooshee: ça donne l'impression que le flash de la rom n'est pas propre.
Tu devrais reflasher avec un fullwipe.
Tu avais fait un fullwipe avant de flasher cette v9.1?

Oui j'en avais fait un double. Avant et pendant avec l'aroma. Je me suis fait une raison j'attendrai la future MAJ. Mais merci de ton aide !

more_horiz
[ateur sur le storequote="Ezekiel62"]J'ai vu directement sur XDA, apparemment, on me dit que c'est normal pour le compteur a 1... car pour le laisser à 0 il faut un recovery ET un kernel Stock, sinon repassage a 1 a chaque reboot... oO
Le fait que la case pour le remettre au boot soit grisée vient du fait que le kernel ne le supporte pas (selon un gars sur XDA, moi je n'y connait pas grand choses, je découvre...), si quelqu'un peut confirmer ou infirmer tout ça smile

merci par avance smile[/quote]

si la case et grise c'est que tout simplement il faut acheter la version don

No

version 2.40 sur xda
tu la essayer?
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1494114

more_horiz
oui, j'ai telechargé l'apk et le param.tar (mais je sais pas a quoi sert le .tar^^)
et idem avec des version 2.40 venant d'autres sites/mirroir.

que faut il faire du tar ? le flasher via odin?

Edit : le param.tar est spécifique au S2... je sais maintenant a quoi il sert^^

mais apparemment, mon probleme de counter ne sera pas résolu tant que je serais sous CWMR et Redpil...

more_horiz
Sur le redpill, ça fonctionne la remise à zéro du compteur au démarrage. Wink

more_horiz
Je viens de tester avec triangleaway v2.4 sur le kernel RedPill et tout est en ordre, comme si tout était en stock [ARCHIVE] OMEGA Galaxy Note 2 - Page 36 750705

more_horiz
Bonsoir a tous Very Happy
Petit retour sur cette v9.1, je suis avec le kernel redpill et niveau batterie il me reste 64% et sa fais 2j et 13h que je l'utilise sans l'avoir recharger smile j'envoi des sms presque toute la journée, a peut pret 2h de musique par jours avec mes écouteur, luminosité au minimum et internet par wifi quelques fois et la data désactivé la plus part du temps. Perso, je trouve sa très bien et sa me suffit largement Very Happy je ne vais pas le chargé ce soir, je vais attendre qu'il soit déchargé smile

more_horiz
Tu es parti pour tenir 5 jours affraid
C'est plutôt pas mal Very Happy

more_horiz
Je pense pas que je ferais 5 jours mais déjà faire 3 jours sa sera pas mal Very Happy
Je suis surprit quand même, surtout que avant je le métté a chargé tout les soirs pour toute la nuit, alors que je peut tenir facile 2-3 jours smile

more_horiz
Darkcore a écrit:
Bonsoir a tous Very Happy
Petit retour sur cette v9.1, je suis avec le kernel redpill et niveau batterie il me reste 64% et sa fais 2j et 13h que je l'utilise sans l'avoir recharger smile j'envoi des sms presque toute la journée, a peut pret 2h de musique par jours avec mes écouteur, luminosité au minimum et internet par wifi quelques fois et la data désactivé la plus part du temps. Perso, je trouve sa très bien et sa me suffit largement Very Happy je ne vais pas le chargé ce soir, je vais attendre qu'il soit déchargé smile

Bin j'espère que ça te suffit ! J'ai jamais vu ça sur un smartphone !!!

Un lien pour dl ce firmware svp ? trouvé :-)
Il y a des inconvénients à l'utiliser (bug ou autre) car mon smartphone marche très très bien avec cette rom magique ! Mais j'avoue que jsuis un peu ''joueur'' et si jpeux faire 3-4 jours sans recharger bien jdis pas non :-)

Dernière édition par Jin75 le Jeu 3 Jan 2013 - 23:56, édité 1 fois

more_horiz
Le kernel redpill et sur le forum va voir ^^ et non je n'est aucun inconvénients, aucun beug sa tourne nikel, rien a dire. Very Happy

more_horiz
Oui oui je viens de le trouver merci (et par la même occas édité mon message)
C'est pas tout simple pour l'installer apparemment (exfat...) jpeux pas faire ça aussi simplement que quand j'ai flashé ma rom Oméga si ?
Jvais potasser un peu le topic en question.
Merci pour ta réponse.

more_horiz
Bah si, tu a juste a flashé en recovery comme une ROM, ses un fichier .zip smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: