Bonjour Je viens de chatter sur le site d'orange, il est pas dispo avant la semaine prochaine en "renouvellement mobile" alors qu'il est dispo pour les nouveaux clients Il est précisé sur mon "espace client" que : "Vous bénéficiez du meilleur prix sans changer de forfait." J'ai hâte de voir à combien ils vont le proposer !
Mouarf... ma commande note 3 et etuis s view cover ne sera pas complete... chez darty ils vendent sans avoir de date de livraison ni meme de date de commande passée. .. heureusement cela ne concerne que l'etui s view cover ! Le note 3 lui, arrivera bien dès demain matin.
Alors commandé sur Sosh.fr mercredi 25 au prix de 719,90 € Et la Gear dans la foulée sur Fnac.com au prix de 270 € (je suis adhérent donc -5% + un chèque de 20 € grâce à ma fidélité ).
Grandbibou, vivement que tu nous fasses un retour sur la Samsung Gear.
Pour ma part je me tâte, j'avoue que l'offre Virgin à 499.99€ avec le forfait sans engagement à 3.99€ à l'air vraiment intéressante. Au final ça ne fait que 500€ au lieu de 749€
Je remarque qu'on relativise tres vite.... ^^ Ca me fait penser a ma femme hier a qui je disais 50 € ! C'est pas donné quand même, pour un pot de peinture.....
Je remarque qu'on relativise tres vite.... ^^ Ca me fait penser a ma femme hier a qui je disais 50 € ! C'est pas donné quand même, pour un pot de peinture.....
Et sinon, cherie, je t'ai dit pour le note 3 ?
Lol
Moi j ai commencer a "jouer" avec... Trop cool !!!! J ai faillit l acheter en ligne chez darty mais j avais pas confiance .... Je suis tombé sur the best des vendeurs qui me promettait la livraison le 27.... Mais quand je vous lis tous , j ai bien fais d opter pour un achat en "main propre" !!!!
Commandé ce matin sur amazone la coque et le film de protection... Réception demain !!! A ce prix la , ça ce protège ces petites bêtes la ..... Pour l'instant il est protègé dans un gan de toilette
@Virg : , c'est clair le contraire aurait été beaucoup plus intéressant mais c'est déjà très sympa d'avoir acheté les accessoires Merci pour ta réponse.
en import le phone est verouillé par region, donc flash obligatoire en sortie de boite, si en plus tu te prend les frais de douane, t es perdant au final^^
Bonjour à tous, @Fredoah, dispo chez orange en renouvellement "changer de mobile" sans changer de forfait. Il est à 499,90 € en noir et blanc, dispo tous les deux. Il faut bénéficier bien sur de cette offre: "Vous bénéficiez du meilleur prix sans changer de forfait." (ne pas avoir changer de mobile pendant 2 ans) Y a plus qu'à commander et vendre mon Note 2
Ah oui merde, à moins que tu le trouve ailleurs moins chère, sinon essaye de les appelés (orange) et de négocier le prix on sait jamais, au risque de te perdre comme client
J'ai commandé le mien aujourd'hui en noir à 500€ + l'ODR qui le fait à 400€, le même prix quand j'ai acheté mon Note 2 il y a 1 an Plus qu'à revendre le 2 à un bon prix J'aurais mon Note 3 en début de semaine prochaine livré directement au boulot
@Ezekiel : pour cette histoire de bridage, je te conseille cette lecture, qui balayera ce pourquoi les Apple fanboys rigolent de nous en ce moment, sans qu'ils n'y comprennent rien http://galaxynote-3.com/le-galaxy-note-3-pourra-finalement-etre-utilise-dans-le-monde-entier/
Dernière édition par Froum le Sam 28 Sep 2013 - 19:27, édité 1 fois
Pour infos , il est moins cher en Italie ! Et mince , effectivement , pour l'odr : • Offre réservée à toute personne physique majeure, résidant en France ou à Monaco. • Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse) ou par RIB. • Offre valable en France (Corse et DOM COM compris) et Monaco dans les points de vente et sites internet affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours. • En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix d’achat total du (ou des) produits éligibles à l’offre (prix indiqué et acquitté sur votre (ou vos) preuve(s) d’achat). Zut , zut, zut !
J'ai commencé à passer commande chez Virgin en voulant utiliser la technique mentionnée avant. Sauf qu'au moment de payer, il apparait que Virgin demande "une avance sur consommation de 300 euros" donc la somme de 799,99 à payer de suite.
Ne sachant pas si cette somme va être rembourser lors de la demande de résiliation, j'ai annulé ma commande.
En attendant le retour d'une personne qui aura utilisé la technique jusqu'au bout