Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
kaozhangya
T@rget
GORA
Sony
cscscs
Alfy
whynot2
guict
Tof_54
klandst1
davfunk
BiV
mathuart
306man
virg
asmodeus06
Ezekiel62
bzhmobile
choupette
Pepiito83
Stanblack
romeoc59
grandbibou
ero-sennin
vax4
scofild
snach21
shark86
LordK1
D.two
volumenn
djadja
mike_du_51
aigle38
Sccip
ninotymi
Jack Bauer
VM54
Oudjat
Froum
lm075
BigPat
Fredoah
Zpard11
Mendicant Bias
49 participants

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 13 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour
Je viens de chatter sur le site d'orange, il est pas dispo avant la semaine prochaine en "renouvellement mobile" alors qu'il est dispo pour les nouveaux clients [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 13 819638 
Il est précisé sur mon "espace client" que : "Vous bénéficiez du meilleur prix sans changer de forfait."
J'ai hâte de voir à combien ils vont le proposer !

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 13 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Mouarf... ma commande note 3 et etuis s view cover ne sera pas complete... chez darty ils vendent sans avoir de date de livraison ni meme de date de commande passée. .. heureusement cela ne concerne que l'etui s view cover ! Le note 3 lui, arrivera bien dès demain matin.

more_horiz
[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 13 2325459160 D.Two Wink

more_horiz
Et voilà je l'ai en main .
J'ai était le chercher chez boulanger cette aprem .
749€ c'est un investissement mais bon faut relativiser .

more_horiz
[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 13 25167 

more_horiz
grandbibou a écrit:
Alors commandé sur Sosh.fr mercredi 25 au prix de 719,90 €
Et la Gear dans la foulée sur Fnac.com au prix de 270 € (je suis adhérent donc -5% + un chèque de 20 € grâce à ma fidélité Very Happy ).

:merci: Grandbibou, vivement que tu nous fasses un retour sur la Samsung Gear.

Pour ma part je me tâte, j'avoue que l'offre Virgin à 499.99€ avec le forfait sans engagement à 3.99€ à l'air vraiment intéressante.
Au final ça ne fait que 500€ au lieu de 749€

more_horiz
Je remarque qu'on relativise tres vite.... ^^
Ca me fait penser a ma femme hier a qui je disais 50 € ! C'est pas donné quand même, pour un pot de peinture.....

Et sinon, cherie, je t'ai dit pour le note 3 ?

Lol

more_horiz
[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 13 69699 
Excellent !

more_horiz
    mike_du_51 a écrit:
Je  remarque qu'on relativise tres vite.... ^^
Ca me fait penser a ma femme hier a qui je disais 50 € ! C'est pas donné quand même, pour un pot de peinture.....

Et sinon, cherie, je t'ai dit pour le note 3 ?

Lol
[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 13 56749 
Moi j ai commencer a "jouer" avec... Trop cool !!!! 
J ai faillit l acheter en ligne chez darty mais j avais pas confiance .... Je suis tombé sur the best des vendeurs qui me promettait la livraison le 27.... Mais quand je vous lis tous , j ai bien fais d opter pour un achat en "main propre" !!!!

Commandé ce matin sur amazone la coque et le film de protection... Réception demain !!! A ce prix la , ça ce protège ces petites bêtes la .....
Pour l'instant il est protègé dans un gan de toilette

more_horiz
Attention à ne pas te tromper de gant le matin, quand tu n'es pas super réveillée, Virg Wink

more_horiz
[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 13 69699 Mike, tu m'as bien fais rire.
Le pire ces que c'est vrai Very Happy 

@Virg : Tu as opté pour quelle coque ? La Spigen Neo Hybrid ?

more_horiz
@mendicant : je ne connais pas la ref de ma coque ....☺️☺️☺️☺️, la vérité c est que c est mon chéri qui c est occupé de me la commander sur amazon...

more_horiz
Moi j ai payé le tel et lui la coque et la protection ....
J aurais préfère le contraire .... Hihihihihih
[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 13 595664

more_horiz
Personne n'a acheté en import ?

more_horiz
A l'import tu perds l'ODR de Samsung de 100€, pour le moment, pas d'offre suffisamment basse pour compenser l'ODR No 

more_horiz
Bonjour tout le monde,

@Virg : [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 13 69699 , c'est clair le contraire aurait été beaucoup plus intéressant mais c'est déjà très sympa d'avoir acheté les accessoires Very Happy 
Merci pour ta réponse.

more_horiz
Je l'ai pris chez Bouygues avec un abonnement

more_horiz
vax4 a écrit:
Personne n'a acheté en import ?
en import le phone est verouillé par region, donc flash obligatoire en sortie de boite, si en plus tu te prend les frais de douane, t es perdant au final^^

more_horiz
Il est dispo dans les magasins Bouygues depuis hier aprem. .. .. il est magnifique.........

more_horiz
Bonjour à tous,
@Fredoah, dispo chez orange en renouvellement "changer de mobile" sans changer de forfait.
Il est à 499,90 € en noir et blanc, dispo tous les deux.
Il faut bénéficier bien sur de cette offre: "Vous bénéficiez du meilleur prix sans changer de forfait." (ne pas avoir changer de mobile pendant 2 ans)
Y a plus qu'à commander et vendre mon Note 2 Very Happy 

more_horiz
Merci pour l'info ^^

EDIT :
J'suis un peu Deg', mais je suis patient Wink
Spoiler :

Je ne pourrais l'avoir au meilleur prix qu'en Février (mais ça je le savais déjà)

more_horiz
Ah oui merde, à moins que tu le trouve ailleurs moins chère, sinon essaye de les appelés (orange) et de négocier le prix on sait jamais, au risque de te perdre comme client Wink

J'ai commandé le mien aujourd'hui en noir à 500€ + l'ODR qui le fait à 400€, le même prix quand j'ai acheté mon Note 2 il y a 1 an
Plus qu'à revendre le 2 à un bon prix
J'aurais mon Note 3 en début de semaine prochaine bounce bounce livré directement au boulot Very Happy 

more_horiz
@Ezekiel : pour cette histoire de bridage, je te conseille cette lecture, qui balayera ce pourquoi les Apple fanboys rigolent de nous en ce moment, sans qu'ils n'y comprennent rien http://galaxynote-3.com/le-galaxy-note-3-pourra-finalement-etre-utilise-dans-le-monde-entier/

Dernière édition par Froum le Sam 28 Sep 2013 - 19:27, édité 1 fois

more_horiz
Pour infos , il est moins cher en Italie !
Et mince , effectivement , pour l'odr :
• Offre réservée à toute personne physique majeure, résidant en France ou à Monaco.
• Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse) ou par RIB.
• Offre valable en France (Corse et DOM COM compris) et Monaco dans les points de vente et sites internet affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours.
• En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix d’achat total du (ou des) produits éligibles à l’offre (prix indiqué et acquitté sur votre (ou vos) preuve(s) d’achat).
Zut , zut, zut !

more_horiz
Pour info,

J'ai commencé à passer commande chez Virgin en voulant utiliser la technique mentionnée avant.
Sauf qu'au moment de payer, il apparait que Virgin demande "une avance sur consommation de 300 euros"  donc la somme de 799,99 à payer de suite.

Ne sachant pas si cette somme va être rembourser lors de la demande de résiliation, j'ai annulé ma commande.

En attendant le retour d'une personne qui aura utilisé la technique jusqu'au bout smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: