Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
kaozhangya
T@rget
GORA
Sony
cscscs
Alfy
whynot2
guict
Tof_54
klandst1
davfunk
BiV
mathuart
306man
virg
asmodeus06
Ezekiel62
bzhmobile
choupette
Pepiito83
Stanblack
romeoc59
grandbibou
ero-sennin
vax4
scofild
snach21
shark86
LordK1
D.two
volumenn
djadja
mike_du_51
aigle38
Sccip
ninotymi
Jack Bauer
VM54
Oudjat
Froum
lm075
BigPat
Fredoah
Zpard11
Mendicant Bias
49 participants

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Il son malin trop beau pour que sa soit vrai

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 14 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Cela paraissait trop beau ! Et pour ce faire rembourser cela ne va pas être une partie de plaisir !
C'est pour tout cela que l'import a l'avantage de l'avoir à 649€ sans dossier d'odr a remplir et attendre 10 semaines !

more_horiz
Alors le Note 3 est magnifique. Je l'ai pris en noir et j'adore Very Happy reçu hier comme convenu vers 10H30.
La matière de la coque "faux" cuir est très agréable en main, un vrai plaisir. L'écran est juste top. Le port USB 3.0 (qui n'a pas beaucoup été cité je trouve) est pratique car le câble s'enfonce bien dans son emplacement donc il ne se détache pas pour un rien. Les nombreuses fonctions rajoutés par rapport au Note 2 sont très sympathiques.
La finesse du mobile est juste impressionnante. Samsung a fait un effort de design pour le coup, téléphone beaucoup moins "cheap" et plastique. L'iPhone a du soucis à se faire (bien sûr iPhone et Note ne sont pas des produits comparables mais je parle en terme de design). J'adore les écouteurs avec un look câble "plat" ça change.
Comme j'ai pris mon mobile chez Sosh assumé par Orange, j'ai bien évidement la surcouche Orange. On retrouve cette surcouche moche de chez Orange mais aussi l'application "Messagerie Visuelle" qui est bien pratique, et que je ne connaissais pas sur Android.Résultat ça fonctionne et c'est pratique.
Bon concernant la Gear c'est un cadeau enfaite donc pas le droit de l'ouvrir, et oui c'est atroce la boite est là !!! Concernant le packaging de la Gear c'est une boite carré comme une montre quoi :)et avec le même aspect "bois" que la boite du Note 3.

more_horiz
Par contre pour constituer le dossier de remboursement ce n'est pas de la tarte non plus, 4 références différentes pour le Noir et le Blanc... Tic tac, tic tac, quelle référence choisir??

[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 14 <a href=[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 14 Captur10" />

more_horiz
Xef pour l'europe il me semble, non ?

more_horiz
En effet il y a l'option Xef ... Mais je ne vois rien du tout sur la boite ni sur les papiers à l'intérieur de la boite et ni dans le téléphone. Je ne sais pas si l'image que j'essaye d'insérer dans mon message passe ou pas pour vous montrer ...Shocked 
[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 14 <a href=[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 14 Captur10" />

more_horiz
Normalement XEF c'est nu, SFR c'est ceux fournit par SFR, FTM c'est ceux fournit par orange et BOG pour bouygues

Rien d'ecrit sur ta facture ?

more_horiz
D'accord pour les informations, merci beaucoup car la galère pour trouver ça sinon.

Non rien sur la facture...

more_horiz
Je viens de choisir FTM pour mon cas et juste en dessous (dans le formulaire) une seconde possibilité pour le produit 2 qui est la Gear qui elle, forcément est en XEF.

more_horiz
je pense que tu as fais le bon choix car tu as la surcouche orange donc tu dois être en FTM.
Quand tu l'achète hors pack ils sont en Xef.

more_horiz
Merci pour les réponses en tout cas. j'ai également regardé sur d'autres sites et c'était la même réponse qui revenait :-)

more_horiz
Sosh te met une surcouche alors qu'ils te le vendent à 719€, pfff, à ce prix-là, ils pourraient vendre un nu.

more_horiz
Et oui surcouche Orange.
J'ai surtout pris chez Sosh pour avoir les garanties Orange (qui sont à mon goût intéressante sans avoir besoin de rajouter une option €/mois).

more_horiz
mike_du_51 a écrit:
Xef pour l'europe il me semble, non ?

Bonsoir tout le monde,

Non, XEF c'est France pas europe donc ça signifie téléphone nu france.
Et après tu as FTM, BOG, ... pour les opérateurs français

more_horiz
Vous avez vu :
https://www.b-and-you.fr/catalog/product/view/id/205/s/samsung-galaxy-note-3/category/20/#fiche-technique

more_horiz
Merci Vax pour l'info.

Prise d'un forfait obligatoire, le plus petit est à 3,99€ et la carte SIM est à 5€.
Total: 707,99€

Free ne le propose pas encore [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 14 60586

more_horiz
sohoialise a écrit:
vous pouvez aussi choisir un smartphone qui dispose d’un même équipement.
J'ai adoré ta phrase [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 14 69699 
Oui , le note 3 est cher , comme le LG G2 , le sony Xperia Z 1 , Le 5s ! Mais ces appareils offrent dans l'ensemble , bien autres choses que les appareils chinois ! Certains appareils chinois commencent à se rapprocher des possibilités de ces appareils , et là , l'écart tarifaire est bien réduit !
Mais cela ne sont pas "encore" dispo pour le marché européen (en import , on peut tenter sa chance).
Je suis plus adepte de conseiller si le prix des dernières générations sont hors budget , de prendre en occasion ou pas  , la génération précédente , il y a de très bonne affaire !

more_horiz
Je te rejoins Vax:
Comment comparer "l'équipement" de ce MYSAGA à un NOTE3: écran 5", 1Go de RAM,...

Presque 200€ + fdp + douane, je te rejoins encore VAX Very Happy , à ce prix-là on doit pouvoir trouver un GN2 d'occase en bon état (comme le mien par exemple Wink )

Déjà 5 jours, et toujours pas de promo No 
Espérons que ça baisse cette semaine, parce que là bounce bounce , je vais finir par le prendre à 749€.

more_horiz
Je suis dans le même état d'esprit que toi [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 14 2325459160 
Je pense attendre encore ! Jusqu'à l'annonce et la sortie du Nokia Lumia 1520 , et consort , c'est pour le 22 octobre , normalement ! Car déjà repoussé une fois , mais pas étonnant au vu de ce qu'il sait passé Wink 
A suivre ......

more_horiz
Bon et bien je viens d'annuler ma commande passée chez darty vers le 20 septembre.
Depuis plusieurs jours, j'appelle le sav darty et on me dit a chaque fois des trucs différents :
- commande validée mais en attente car s view cover pas en stock,
- commande validée mais pas de housse, on vous envoit le note 3 des demain vous l'aurez samedi 28 septembre...,
- vous ne pouvez plus annuler votre commande car l'autorisation de prélèvement a été validée il y a quelques minutes (pas de chance hein !) Et vous risquez d'être débité quand même...
- et aujour'hui on me dit qu'aucun colis n'est parti car aucun note 3 en stock reel. Au mieux fin de semaine prochaine pour le recevoir au magasin..

J'ai donc quand même réussi a annuler cette commande, j'attend juste leur mail de confirmation.

Je crois que darty et moi, c'est fini !

Voyons le bon côté choses : je pourrai beneficier de l'Odr...

Reste juste a trouver la boutique qui va bien pour le prendre, en blanc.

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Pour ma part j'attends encore un peu mais je suis comme vous les amis (Vax et BigPat) je sens que je ne vais pas tarder à craquer.
Pour info je suis passé Samedi à boulanger près de Lille et ils vont recevoir un nouveau stock à partir de Mardi.
Par contre pour les S-View, ... ils n'ont encore aucune date de livraison.

more_horiz
Pour les S view, il n'y a aucune disponibilité encore, mais ça va venir... On m'a dit fin de semaine (mais rien de sûr)...

more_horiz
mike_du_51 , je te sens très déçu , fait comme nous laisse passer l'orage ! C'est vrai que "Darty" n'a pas bien géré ! Oups !!!!

Dernière édition par vax4 le Mar 1 Oct 2013 - 12:42, édité 1 fois

more_horiz
Mike a eu des problèmes avec Darty Wink

J'attends avant de mettre mon GN2 en vente, pas envie de faire comme Sccip et de me retrouver sans un GNote, même 1 jour ce serait affraid 

more_horiz
Le mien est en cours de livraison, j'espère l'avoir demain bounce bounce 
Je l'ai eu pour 499€ avec renouvellement sans changer de forfait moins les 100€ de l'ODR qui le fait à 399 (pour pas dire 400 :P )
J'ai mis mon Note 2 à vendre sur le boncoin pour 320€ avec deux housses une noir et l'autre blanche
Si ça intérresse quelqu'un: http://www.leboncoin.fr/telephonie/543317124.htm?ca=20_s
Aller plus que quelques heures Very Happy , jours [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 14 73683 à tenir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: