Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
kaozhangya
T@rget
GORA
Sony
cscscs
Alfy
whynot2
guict
Tof_54
klandst1
davfunk
BiV
mathuart
306man
virg
asmodeus06
Ezekiel62
bzhmobile
choupette
Pepiito83
Stanblack
romeoc59
grandbibou
ero-sennin
vax4
scofild
snach21
shark86
LordK1
D.two
volumenn
djadja
mike_du_51
aigle38
Sccip
ninotymi
Jack Bauer
VM54
Oudjat
Froum
lm075
BigPat
Fredoah
Zpard11
Mendicant Bias
49 participants

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Moi je l'ai acheter aujourd'hui au Samsung Experience Store à Bruxelles Wink (Quel chance d'avoir ça en Belgique... Apple peut aller se faire .......) [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 15 978827 

Je l'ai pris en blanc 32Go pour changer un peu du gris titanium de mon note 2.

Il est superbe.

Je suis hyper content de cette investissement.

J'ai reçu en cadeau une micro SDHC 64Go Class 10 Samsung.

Par contre pas de S-View Cover disponible pour le moment.

Reste plus qu'à vendre mon Note 2

Ps : Il y a encore des Note 3 disponible mais uniquement en BLANC.

description[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 15 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Les gars pour les S-View Cover j'ai vu sur XDA un site qui en vendait mais bon ... 65€ !!!

Pour ceux qui n'ont pas encore acheter le GN3 et qui hésite , vraiment foncez ! c'est une bombe atomique ! puis 750€ c'est un investissement certe mais a la revente ce sera pareil que le note 2 . j'ai acheter mon note 2 650e et revendu 325€ soit en gros 300€ de moin , pour le note 3 ce sera pareil on le revendra au alentour de 450€ voir 500€ pour des GN3 en parfaite état ... donc la même chose que cette année Very Happy

more_horiz
Oui.
Je conseil aussi l'achat de cette bête !!!!!!!

Le Top du Top.

Un concentré de technologies, une finesse incroybale et j'en passe!!!!

Pepito, 65€ sera le prix officiel normalement.

Reste à voir quand ils seront dispo.

Par contre, ça fait un peu porte-feuille non le S-view Cover?

C'est l'effet que ça me donne.

Je trouve que cela féminise le téléphone.

Pas vous?

more_horiz
Pepiito, les S view que j'ai vues sont chères aussi : 59€

more_horiz
C'est reuch Wouaaah !
Je vais attendre que les vendeurs Ebay les mettent en vente , même si ce n'est pas des officiel tempi .
J'en n'ai chopé une pour le S4 de ma femme a 7.99€ , la qualité est pas mal du tout pour une non officiel ...

Edit :

Il suffisait d'en parler !
S-View Cover 8€ : S-View Cover Lien Ebay

more_horiz
mathuart a écrit:

Je trouve que cela féminise le téléphone.

Pas vous?

Ohhhhh ouiiiiiii [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 15 331128 

[INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 15 420250 

more_horiz
@ Mike [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 15 978827 

Non mais sérieux?

more_horiz
Feminiser, peut être. .
En tout cas , la s view va permettre de gagner du temps pour pas mal de petites choses comme dégainer l'appareil photo, voir les appels manqués, prendre une note en 3 sec, etc...

smile

more_horiz
@ Mike : C'est sûre. Bien pratique. Mais je l'ai eu en main tantôt en démonstration à la boutique, et j'avais l'impression d'avoir un portefeuille dans les mains.

Par contre, j'ai quand même commander ce S-View via le lien de Pepito. A moins de 10€ pas la peine de s'en priver [INFO] Samsung Galaxy Note 3 - Où l'acheter et à quel prix ? - Page 15 61393 

@Pepito : Bien vu l'ami. J'ai commander pour voir. Je ferai un retour dans 2 ou 3 semaine ( Temps de livraison estimé : 18 à 26 jours )

more_horiz
Bonsoir,

@Mathuart : Ah tu as réussis quand même à acheter ton téléphone en Belgique à ce que je vois.
Très heureux pour toi cheers 

Pour ma part, je suis encore hésitant sur la protection à prendre pour le Note 3.
Je n'arrive pas à me décider, prendre une coque ou un S-View/Flip Cover, quel cruel dilemme lol! Very Happy 

more_horiz
Moi j'ai commander ces deux ci :

http://www.amazon.fr/dp/B00DKYCOMA/ref=pe_386181_37038081_pe_205631_30430471_3p_M3T1_dp_1

http://www.ebay.com/itm/Leather-Flip-Smart-View-Battery-Case-Cover-for-Samsung-Galaxy-Note-3-III-N9000-/111176527879?ssPageName=ADME:L:OC:BE:3160

more_horiz
On es un peu H.S mais j'hésite entre ces deux là pour ma part :

http://www.amazon.com/SPIGEN-Samsung-Protective-Infinity-Protection/dp/B00DCIZMAU/ref=sr_1_26?ie=UTF8&qid=1380493895&sr=8-26&keywords=note+3+case+spigen+slim+armor

http://www.amazon.com/SPIGEN-Samsung-Galaxy-Protective-Infinity/dp/B00DCIZMEQ/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1380493825&sr=8-4&keywords=note+3+case+spigen+slim+armor

Ou ce système qui n'est pas encore sortit pour le Note 3 donc celui-ci c'est pour le S4 mais je trouve le concept sympa http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2458403

HS OFF

more_horiz
Oups, oui gros HS

La première est plus classe mais les prix sont affraid 

Mais vu le prix du Note 3, c'est une goûte dans l'océan cheers 

Hs Off

more_horiz
Bigpat a écrit:
J'attends avant de mettre mon GN2 en vente, pas envie de faire comme Sccip et de me retrouver sans un GNote, même 1 jour ce serait  
Moi je suis à 7 jours sans smartphone.... affraid  Et j'espère sincèrement que c'est le dernier aujourd'hui

Dernière édition par Sccip le Mar 1 Oct 2013 - 11:26, édité 3 fois

more_horiz
J'espère pour toi également, surtout que ça impliquerait que tu pourrais faire mumuse avec le Note 3, et ça, c'est priceless smile

more_horiz
priceless affraid Very Happy Very Happy 

more_horiz
Ayé... c'est tout bon cheers 

more_horiz
Bonjour tout le monde,

@Sccip : Tu l'as enfin reçu ?
Veinard Very Happy 

Pour ma part je dois aller à Boulanger ce soir pour faire une course et je pense que je vais en profiter pour voir si il est disponible.
Si c'est le cas alors je l'achète direct Very Happy 

more_horiz
Oui je l'ai eu ce midi (Renouvellement SFR), et je vais prendre ma Gear chez Darty tout à l'heure.

more_horiz
Tu as bien de la chance. Precommander le 18 est toujours pas de livraison de la part de Sfr et impossible d'avoir une réponse précise du service client.

more_horiz
J'ai attendu qu'ils l'aient en boutique, je ne fais aucune confiance à leur service de commande en ligne...
Je serais toi, j'annulerais ma commande en ligne et je filerais dans un espace SFR.

more_horiz
Sccip, arrête de perdre du temps, et dis nous plutôt ce que tu en penses !

more_horiz
Impossible d'annuler la commande. Car la commande est validée depuis vendredi. Donc obliger d'attendre la livraison pour annuler. Logique chez sfr.

Merci du conseil quand meme

more_horiz
Sccip a écrit:
Oui je l'ai eu ce midi (Renouvellement SFR), et je vais prendre ma Gear chez Darty tout à l'heure.

Quelle chance, tu me fais baver lol! 
Et j'ai hâte de voir ton retour concernant la Gear.

Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'en profiterai pour voir la Gear à Boulanger si ils l'ont reçus pour voir à quoi elle ressemble en vrai.
Et me faire une idée.

more_horiz
C'est une tuerie Very Happy mais ça tout le monde le sait Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: