ok vous parliez du bug sms du a pimback up , dac moi je n'utilisait pas celui la svt sur manila j'utilisait celui de wm , donc je comprend ce que vous vouliez dire et effectivement vous aviez raison tous mea culpa
http://www.mediafire.com/file/tgvm0jgmylm/PDM5.0.1.cab apres tu met a jour en 5.02
le backup/restaure fonctionne sans code d'enregistrement, pour tout le reste il faut renvoyer le n° dans le about sur le site des createurs par mail et il t'envoye un code d'activation. pour ma part je m'en sert sans même si j'ai le code
je vous laisse car le flash commence... ok je sort ...
http://www.mediafire.com/file/tgvm0jgmylm/PDM5.0.1.cab apres tu met a jour en 5.02
le backup/restaure fonctionne sans code d'enregistrement, pour tout le reste il faut renvoyer le n° dans le about sur le site des createurs par mail et il t'envoye un code d'activation. pour ma part je m'en sert sans même si j'ai le code
je vous laisse car le flash commence... ok je sort ...
rapide et fluide comme tu nous as abitue explorateur de fichier nouveau icone dossier assez sympa manila tv player est bien la conection est rapide avec install du fix sfr opera tourne bien envoi de photo par mail ou mms fonctionne bien l'affichage des photo par l'album et bleufante de rapidite je n'ai jamais vu ça sur aucune rom l'ouverture du nouveau menu demarrer et ultra rapide maj meteo sans soucis ajout de ma ville ok mais je ne mettrais pas le coin perdu de la belle mere (pas d'appli pour) et pour la ram pour moi c'est 37%
pour l'instant que du bon il me reste pas mal de chose a voir si je trouve une bizarerie j'en ferais part
ah oui j'allais oublier @ Mania c'est toujours tres vert lol
Bravo Manila, pour les miracles que tu fais avec ta rom, ta réactivité, et ta disponibilité. J n'installe pas ce soir, je serai en vacances lundi et aurai tout le temps. Car c'est mon outil de travail, et ne peux me permettre de planter mon HD. Et tu sais que je suis un habitué pour ça
A la semaine prochaine pour un compte rendu après flashage
Salut, Mania, effectivement, vue la quantité de RAM disponible, une petite conso de mémoire est sans importance, la fluidité est évidemment indispensable au quotidien !
De toutes façons, ce n'est qu'un réglage dans le registre, rien qui justifie à mon avis deux versions de ROM (alors que pour les bugs, c'est différent ^^).
As-tu pensé à retirer carrément PIM Backup pour éviter qu'on s'en serve par accident, vu que c'est incompatible avec Manila 2.1 ?
J'attends que ta nouvelle ROM soit stable, la Topaz me convient pour le moment parfaitement (notamment, le wi-fi fonctionne admirablement).
Il faudrait aussi pouvoir intaller un thème sans tout faire chier (horloge qui aurait des incidences sur l'affichage, clavier)... Pour le premier point, ça peut provenir d'une traduction partielle du thème de Seyia, il va falloir que je penche là dessus s'il le faut...
Je vais lancer le téléchargement de celle-ci (ça prend tellement de temps ici de toutes façons que les utilisateurs ont le temps de pondre 5 pages d'avis et de rapports de bugs ! ) et si tout se passe bien, tu recevras un nouvel encouragement.
Tu penses te tourner tôt ou tard vers WM 6.5 ? Non pas que je sois intéressé par Titanium, mais plutôt par le Windows finger friendly et d'éventuelles améliorations au niveau du Bluetooth (par exemple).
Edit :
- Est-ce que le Flash fonctionne avec le navigateur ? Je commence à en avoir besoin.
- Est-ce qu'on peut désactiver l'onglet TV pour récupérer l'onglet musique avec le même patch que précédemment ? Ce genre de service n'existe pas ici.
Merci.
P.S. : les barres vertes ne me gênent pas, au contraire, même : j'aime les thèmes noirs, mais un peu de couleur ne nuit pas à la lisibilité, bien au contraire... Et c'est le style HTC, après tout. Et puis pensez aussi qu'à force de mettre du noir et blanc partout, les possesseurs d'iPhone vont finir pas se foutre de vous en vous disant que vous avez un écran monochrome !
pour z80 le pimback up on en a besoin qd meme pour les sms , et pour ce qui concerne , la sauvegarde des contacts pdm 5.0.1 est tres bien et compatible avec manila 2.1, par contre outlook, decale les photos , efface pour certains contacts les sonneries attribue , et parfois efface date de naissance , donc j'ai opte pour pdm
Un grand bravo pour cette ROM ! Vraiment c'est de la haute intégration ton boulot ! Et niveau fluidité c'est bon pour moi.
J'en profite pour poser une question par rapport au volume : y a t-il un moyen de modifier le pas de réglage du volume ? Car 5 pressions pour passer de 0 à 100% je ne trouve pas ça assez progressif.
aprés les deux hard reset un avant et un après flash
La rom est fluide et stable (pour l'instant)
restaure des RDV, contacts et raccourcis programmes ok via pdm 5.0.2
une fois branché sur le pc (seven) le gestionnaire mobile ne se lance pas et temps mieux, puisque l'on peux le lancer depuis le pc.
donc pour ma part le skin; thème black2, fond green dusk, les onglets néon. @Z80 et tout depuis le gestionnaire mobile en une seule fois et avec trois cabs avec le touchflo désactivé. donc pour la customisation quelque trucs continu a passer sur ce 2.1.
Le tv player est ok en direct pour les membres sous bouygues.
les photos en slide colle au doigt
la deconexion automatique hsdpa me semble plus rapide que sur la 1.3c et tant mieux pour nos batteries !!
tomtom et igo tourne à merveille
reste a voir pour la batterie mais ce la semble bien mieux a la fin de mon test que sur les trois rom precedente 1.3 1.3b 1.3c
par contre pkoi puis-je jouer a nfs undercover avec l'accelerometre sans activer g-sensor tandis que la calculatrice elle ne bascule pas sans?
MERCI MILLE FOIS MANIA pour cette Rom Surtout pour ton inplication 'in the cooking'
une tite question vite fait : coment peut on perso le TF3D ? (onglets en couleur par exemple, fond d'ecran identique à tous les onglets, fond ecran de demarer ou parametre, icone du comm manager en couleur ....) histoire d'avoir mon manila unique ;-)