Effectivement quand même bizarre chez moi la météo fonctionne bien... et je suis toujours sur la 1ère version, sans avoir rien bidouillé dans ce domaine
Par contre est-il possible d'avoir la modification du registre pour le Bluetooth, pas envie de flasher à nouveau juste pour cela
Qu'entends-tu par "ne fonctionnent pas" ? Je parle des prévisions méteo
Il y a un test important que tu dois faire : sélectionner ces villes comme localité par défaut dans l'horloge mondiale et vérifier que ça ne modifie pas ton heure, et que l'heure est bien identique à celle des autres villes françaises. Je viens de faire le test, pour Orleans, Nimes et Besancon, l'heure et la date sont correctes EDIT: mais toujours pas la météo
Je vais aussi remettre en ligne le fichier Rhodium de la 1.4 (ou tu peux simplement installer mon CAB complémentaire Rhodium 1.4 pour voir ce que ça donne, stp). Vu que j'y comprend plus rien et après la réponse de JackHD, je vais reflasher (en plus la rev2 est sortie). C'est peut etre juste un bug sur mon tel.
Je rejoint donc votre test et est sélectionner Besancon en heure mondiale, par défaut puis est sélectionné Besancon dans la l'onglet météo puis maj et tout est ok sans l'installe de quoi que ce soit d'autre que la rom , idem avec Montélimar. Et dans calendrier cela fonctionne aussi,
@ jack hd je regrette vraiment pas d'avoir flashé les trois versions d'adrénaline de mieux en mieux niveau fluidité, à quand une 4ième
@Z80 Merci pour tous, mais une image seras plus parlante.... pas fan du gris derrière ma slide bar ...
@ Mania Félicitation et respect pour cette merveilleuse Adrénaline, du bon travail, pour ce que j'en est tester pour l'instant que du bon ! Merci
Dernière édition par roan67 le Dim 16 Aoû 2009 - 18:15, édité 2 fois
Effectivement quand même bizarre chez moi la météo fonctionne bien... et je suis toujours sur la 1ère version, sans avoir rien bidouillé dans ce domaine
Par contre est-il possible d'avoir la modification du registre pour le Bluetooth, pas envie de flasher à nouveau juste pour cela
+1, j'ai pas envie de reflasher pour seulement une correction de registre qu'on peut faire à la main, si Mania veut bien nous refiler le tuyau Je viens de passer une journée à tout mettre en place et ça fonctionne nickel
D'ailleurs, au sujet du bluetooth stéréo, j'ai réussi à apparier un casque stéréo bluetooth de marque SAGEM, sans difficulté, écouté une heure de musique en stéréo, et tout d'un coup, le son est passé en mono, du côté gauche seulement Il a fallu un Soft Reset pour tout remettre en ordre....
Regardes les horloges que Z80 viens de poster et modifier par ces soins, et qui permette d\'avoir plusieurs rdv en page d\'acceuil Je n\'est pas réussi a faire un lien sur le post original une page plus haut
[quote=\"Z80\"]
http://www.mediafire.com/file/hgmemonkndg/Seiya rev E analog clock Dusk icons.zip
P.S. : INFORMATION IMPORTANTE :
Le \"0 Missed Calls\" [edit /Roan67]s\'affiche en alternance [edit roan67], juste après l\'installation du thème.
En fait, l\'affichage repasse en français dès qu\'un appel est reçu !
je suis encore sur la version 1.2 et j'aimerai savoir si le flash sur opera a evolué sur la 1.4 Adrenaline ou cela reste t'il obsolete ?
Quelle sont les reels avantages à passé sur cette version 1.4 adrenaline par rapport à la 1.2 ? Car sur la 1.2 tout fonctionne tres bien chez moi ormis le flash et j'avou que j'attends vraiment de pouvoir naviguer sur deezer ou autre sur mon mobile...
je suis encore sur la version 1.2 et j'aimerai savoir si le flash sur opera a evolué sur la 1.4 Adrenaline ou cela reste t'il obsolete ?
Quelle sont les reels avantages à passé sur cette version 1.4 adrenaline par rapport à la 1.2 ? Car sur la 1.2 tout fonctionne tres bien chez moi ormis le flash et j'avou que j'attends vraiment de pouvoir naviguer sur deezer ou autre sur mon mobile...
MERCI !!!
Désolé mais le problème de flash est toujours là pour certains sites. J'arrive pas non plus a aller sur deezer. Le problème vient d'adobe qui tarde a donner une bonne version pour les mobile. Faut attendre octobre.... Néanmoins Mania a bien bossé la-dessus certains sites avec flash marchent bien.
Les avantages pour passer à cette ROM? -C'est un avion de chasse!!! -Si tu lis les précédentes pages, tu verras qu'il y a peu de retour de bugs (sauf pour ma pomme, mais il semble que je soit le seul à avoir ce problème de météo)
MERCI !!!
Oui flash, tu va pouvoir regarder les video par ex de youtube ou dailymotion direct ... La version du flash est une beta, mais c'est deja bien ... on verra dans le temps avec les nouvelles versions !
Pour la première fois je viens d'installer une rom cookée, et le travail est vraiment impressionant, bravo et merci !!
J'ai toutefois un petit problème assez embétant: le dictionnaire anglais WordNET CE ne fonctionne plus désormais, alors qu'il marchait parfaitement avant de flasher.... Juste après l'installation j'ai eu un message m'indiquant qu'il fallait aussi que j'installe le fichier "netcf.core.ppc3.arm.cab", ce que j'ai fait. Désormais, lorsque je tente de lancer le dictionnaire, que ce soit via le menu programme ou via l'excplorateur de fichier, rien ne se lance: le petit rond de couleur tourne 2 ou 3 secondes et rien ne se passe.... J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller plusieurs fois le programme, d'ailleurs maintenant il n'apparait même plus dans la liste des programmes à désinstaller.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Car j'avoue avoir un grand besoin de ce dictionnaire extrêmement pratique.
J evais voir pour le flash ! C'est super aléatoire car le moindre changement de version sa déconne !
Quelqu'un a tester Loskstream ? car j'ai mis a jour avec la dernière version contenu dans la rom du HD 1.59 FR Orange
EDIT: j'ai trouvé le soucis pour le flash ! c'est une erreur de codec ADOBE ! Malheureusement en cab sa marche pas ! je sortirais une Adrenaline "bis" ce soir avec cette correction, d'autre petits points et le fichier pour la meteo !
Bonjour a tous et d'abord Mania merci pour tout le boulot que tu fais, perso en plus d'avoir le prob avec Youtube, j'ai aussi un prob de rotation j'ai bien configurer G-Config et changescreen mais rien a faire, enfin c'est surtout pour tomtom le dernier en date...
J evais voir pour le flash ! C'est super aléatoire car le moindre changement de version sa déconne !
Quelqu'un a tester Loskstream ? car j'ai mis a jour avec la dernière version contenu dans la rom du HD 1.59 FR Orange
EDIT: j'ai trouvé le soucis pour le flash ! c'est une erreur de codec ADOBE ! Malheureusement en cab sa marche pas ! je sortirais une Adrenaline "bis" ce soir avec cette correction, d'autre petits points et le fichier pour la meteo !
Si cetait possible que tu mette une version de tcmp qui fonctionne car chez moi il crash directement. sauf si ya que moi qui rencontre ce probleme
essaye de reinstaller apres un hard reset ton application tcmp. j'ai la version 0.72RC1-GF5500 et ca marche
Personne n'a de problème avec le bluetooth ? Apres activation du partenariat avec mon kit auto, il m'indique que le partenariat est ok, mais j'ai ensuite un message m'indiquant que je suis déconnecté de mon kit BT. Impossible de se connecter. Des que j'active le BT, normalement il se connecte tout seul. La, j'ai systematiquement un message : vous avez été deconnecté, veuillez approcher votre téléphone de l'oreille" bizarre, je vais reflasher vers la 1.4 et comparer
Personne n'a de problème avec le bluetooth ? Apres activation du partenariat avec mon kit auto, il m'indique que le partenariat est ok, mais j'ai ensuite un message m'indiquant que je suis déconnecté de mon kit BT. Impossible de se connecter. Des que j'active le BT, normalement il se connecte tout seul. La, j'ai systematiquement un message : vous avez été deconnecté, veuillez approcher votre téléphone de l'oreille" bizarre, je vais reflasher vers la 1.4 et comparer
J'ai eu il y a quelques temps des problèmes de connection à cause de S2U2 (pas sur la 1.4 adr, je sais plus quelle ROm c'était)
T'aurais pas S2U2 ou un autre logiciel de verrouillage? Si oui essaye de le désactiver pour tester.
EDIT: sur celle-là aussi. Quand je connecte mon HD au PC, si je verrouille il se déconecte. Je peux pas essayer le bluetooth tout de suite mais je supose que ça doit faire pareil comme la dernière fois. Surement une option à cocher ou decocher quelque part.
Dernière édition par jean.poub le Lun 17 Aoû 2009 - 15:31, édité 1 fois
Ne perd pas ton temps : ça le faisait aussi avec la 1.4.
Mais ce n'est qu'une notification qui s'inscrit quand on se déconnecte en quittant le véhicule (enfin, je crois).
Elle est très loin d'être aussi gênante que l'infobulle qui se déclenchait à tout bout de champ.
J'avais ce message avant d'installer S2U2 (je veux bien le couper pour voir, mais je parie que ça le fera quand même).
Je pense plutôt que, comme pour l'infobulle qui provenait de la taskbar TsOwen, cette notification pourrait provenir de la taskbar Brian.
Franchement, ce n'est pas plus gênant que ça : il faut aller dans les notifications pour la voir.
Et effectivement, quand on éteint le kit mains libres en coupant le contact, "l'oreillette est déconnectée", en quelque sorte : donc il a raison !
Mon kit mains libre Parrot fonctionne parfaitement avec le HD, à part ça.
Sur ce, je vais ajouter le contrôle des notifications Bluetooth dans le panneau de configuration,vu que Mania ne l'a pas inclus dans sa ROM... On verra bien si j'arrive à le faire taire !
je ne parle pas du message qui apparaissait lorsque je coupais le BT de la voiture (lorsque que je coupe le contact par exemple). Je l'avais sur la 1.4 également. Le problème ici c'est que j'ai ce message alors que le BT de la voiture est allumé et ma connexion BT sur le tel aussi. Donc, pour résumé, je ne peux pas plus utilisé mon kit main libre auto.
je ne parle pas du message qui apparaissait lorsque je coupais le BT de la voiture (lorsque que je coupe le contact par exemple). Je l'avais sur la 1.4 également. Le problème ici c'est que j'ai ce message alors que le BT de la voiture est allumé et ma connexion BT sur le tel aussi. Donc, pour résumé, je ne peux pas plus utilisé mon kit main libre auto.
Ca fonctionne quand l'écran reste allumé? Juste pour voir si c'est pas au moment ou il se met en veille que ça déconnecte.