une tite question vite fait : coment peut on perso le TF3D ? (onglets en couleur par exemple, fond d'ecran identique à tous les onglets, fond ecran de demarer ou parametre, icone du comm manager en couleur ....) histoire d'avoir mon manila unique ;-)
Ca, ce sont des considérations plus générales, je te conseille de lancer des recherches spécifiques à ce sujet ici, ou mieux encore sur www.xda-developers.com , en gardant bien à l'esprit qu'il s'agit désormais de Manila 2.1 (les outils et les méthodes ne sont pas compatibles entre les diverses versions du TF3D).
luback a écrit:
Slt !
avec le thème Mania black 2 sur cette version j'ai 'Missed Calls' au lieu de 'Appel'
et toujours un grand Merci à Mania
Encore une fois, le problème ne vient pas de la ROM, mais du thème. Tu auras plus de chances que ce soit corrigé si tu t'adresses à Seiya sur son topic qu'ici... Enfin, moi, je dis ça, je dis rien...
Dernière édition par Z80 le Ven 7 Aoû 2009 - 2:19, édité 1 fois
je viens de vous dire que j'avais installé le thème black et n'avais aucun soucis...
le missed call a disparue au premier reset.
Pour info je désactive le touchflo je reset puis j'installe mes cabs en un seul coup et tout est ok
par contre pour les raccourcis de repertoire sur le menu démarer il me dit que mon programme n'est pas signé ou absent, le link redirigeant sur carte de stockage se trouve dans programmes du menu demaré, dans l'eplorateur de fichier je clique sur le fichier mes cabs.lnk et il fonctionne parfaitement.
faut-il signer un link au même titre qu'une dll ou ..? merci d'avance
Un instant, je regarde la méthode pour faire des liens vers des dossiers...
Pour faire des liens vers des programmes ou des CAB, forcément, il s'agit de la signature du fichier cible, par contre.
Edit : Hmmm, non, pour les dossiers, y a qu'un chemin à la con dans la variable Path (sans "\" à la fin, pour les miens, en tout cas).
Il y aurait un souci avec la Rhodium ? Je suis toujours en topaz, là (il faut que je vérifie d'abord si ma liste de programmes à réinstaller est à jour).
je viens de vous dire que j'avais installé le thème black et n'avais aucun soucis...
le missed call a disparue au premier reset.
Pour info je désactive le touchflo je reset puis j'installe mes cabs en un seul coup et tout est ok
par contre pour les raccourcis de repertoire sur le menu démarer il me dit que mon programme n'est pas signé ou absent, le link redirigeant sur carte de stockage se trouve dans programmes du menu demaré, dans l'eplorateur de fichier je clique sur le fichier mes cabs.lnk et il fonctionne parfaitement.
faut-il signer un link au même titre qu'une dll ou ..? merci d'avance
Hum ! perso apres 3/4 reset le 'Missed Calls' est toujours la
je pourrais pas t'en dire plus, pour le missed call car je ne l'est eu qu'une fois en simulant un appel avec le logiciel de ma montre bluetooth,
d'ailleurs compatible avec cette rom qui au niveau autonomie me surprends vraiment, a 22h45 j'avais 80% il est 5h20 j'ai tout tester sur
cette rom, y compris les gps et depuis deux heures je suis sur le log wm de ma montre donc en bt et la je suis a 60%. truc de ouf Bravo Mania très bel exploit cette rom, franchement bien au dessus des autres, ta changer d'épices ?
Merci @ Zepii pour l'info de la compatibilité des montres Sony Ericson bluetooth sur le hd
Dernière édition par roan67 le Ven 7 Aoû 2009 - 5:32, édité 1 fois
Pour ma part, je capte moins bien avec la 1.4 que par rapport a la 1.3c. j'etait toujours a 2 barres en H et maintenant seulement une barre et defois je repasse en edge.
Sinon aucun bug dans mon utilisation Rom 99% parfait
Pour ma part, je capte moins bien avec la 1.4 que par rapport a la 1.3c. j'etait toujours a 2 barres en H et maintenant seulement une barre et defois je repasse en edge.
Sinon aucun bug dans mon utilisation Rom 99% parfait
Pour la reception ce n'est pas la rom radio qui fait la difference ? a confirmer mais je ne crois pas que la rom joue un grand role la dedant ...
Pour ceux qui ont Tomtom, pouvez-vous me dire quelle version vous avez ?
J'avais la 7.45 avec Western_and_Central_Europe_2GB_815_2096 et ça tournait très bien.
Je suis passé à la 7.915 avec Western_and_Central_Europe_2GB_830.2306 et ça me semble beaucoup moins réactif en navigation. Les alertes me paraissent tardives et les annonces visuelles bcp moins précises.
C'est un peu HS, mais pour ceux qui sont passés sur la 1.4 pouvez-vous me donner votre version de TomTom SVP ?
Bonjour, je suis en Tomtom 7.915 (9196) avec carte Western_Europe_1GB v 815.2024 Aucun soucis ! La MAJ par Tomtom Home 2 fonctionne également à merveille... Bon courage....
les "0 missed call" sont du si vous installé un thème ou une horloge ! Mais pas tous pose ce probleme ! C'est a cause du manila 2.1 ! c'est un bug connu sur tous les manila 2.1
Bonjour! J'ai flashé hier soir et je suis ravi! C'est top
- toujours le 0 missed calls. Des fois il part, des fois il revient. ça ne me gène pas. C'est un petit défaut. On s'y attache! - pour le reste je vais faire court: rien à signaler! - excepté la lecture de musique: la chanson s'arrête quand S2U2 se lance. Je n'avais pas ce problème avant la 1.3c. J'ai pris l'habitude de fermer S2U2 quand je lance le player. - L'album est en effet génial! Il prend encore un peu de temps à mettre correctement l'image en mode paysage si on change rapidement de portrait à paysage. Malgré cela c'est nettement plus rapide qu'avant.
Bref:
Merci
K.
Dernière édition par keniny le Ven 7 Aoû 2009 - 10:30, édité 1 fois
Bon, après une journée et demi d'utilisation, je dois bien finir par avouer l'inavouable :
Cette ROM est la pire que j'ai testé chez Mania (désolé mec).
Déjà, je la trouve beaucoup moins réactive. Limite, ça lag. incroyable. En plus de ça, au premier démarrage, certain onglet sont déactivé par défaut dans paramètres -> gérer les onglets, comme par exemple les mails, les messages... alors que les onglets sont visibles quand même sur le TF3D. Du coup, si on coche ou décoche un onglet, cela n'a aucun effet (il m'a fallu une heure pour virer l'onglet "Mail" et trouver l'astuce...)
Donc, plop ! je retourne sur la 1.3C, qui pour moi ne pose aucun problème, et j'attendrais la prochaine version.
je pense qu'un hard reset s'impose ta description de la rom ne corespond pas a la majorite de ceux qui l'on instaler il y a peine 12h et non une journee et demi tu lira dans les page prescedente que mania a retirer sa rom tout hier apres midi car il y avait des bug un peu comme ceux que tu decris et a reouvert le dl hier vers 23h