j'ai rencontré un petit bug sur cette dernière rom, qd j'essaye d'activer la connexion de données dans le comm. manager ça ne fonctionne pas .. par contre a l'inverse quand j'essaye de la désactiver là ça fonctionne .
Quelqu'un pourrait tester et me dire si je suis le seul .. merci
j'ai rencontré un petit bug sur cette dernière rom, qd j'essaye d'activer la connexion de données dans le comm. manager ça ne fonctionne pas .. par contre a l'inverse quand j'essaye de la désactiver là ça fonctionne .
Si se marche mais il faut pas que tu soit connecté avec active sync a ton PC !
après flashage de la dernière cuisine de Mania (ADRE. v1.1) au passage à toi Mania....
peut être une astuce remarqué depuis un bref passage sur une rom de Mawrick..... la batterie semble beaucoup plus stable après 3 à 4 hard reset sur une nouvelle rom.....je sais ça fait beaucoup... mais bon !!!
oupss j'aurais mieux fait de me taire
merci bcp mania et encore bravo pour ce super boulot
Pour ceux qui ont des soucis de bluetooth changer la valeur au registre:
HKLM/Software/Microsoft/Bluetooth/AudioGateway
Mettre 0 a la ligne "PowerSave" !
Par défaut j'ai mis la gestion de la conso pour le bluetooth, mais dans certain cas sa pose probleme ! du style avec un casque stéréo ou un kit embarqué auto !
J'avais enregistré le registre de la 1.4 Adrenaline pour y faire des recherches confortablement, et je confirme que cette clé n'existe pas du tout d'origine !
Un excès de zèle, donc...
Mettez cette valeur à 0 (valeur par défaut) sans hésitation.
@ mania : après avoir installé le correctif GPS pour tester, j'ai utilisé TomTom pour rentrer chez moi ce soir. Sur un trajt de qq km, TomTom avait beaucoup de mal : décalage de 20m et sacadé. Et au bout d'1 km, j'ai perdu le signal GPS, j'ai fini le trajet TomTom n'avait toujours pas retrouvé le signal. ça va que c'était en centre-ville à Lyon et que je connais le trajet par coeur.
Je refais un test demain et si toujours pareil, je désinstallerai le cab.
@ mania : après avoir installé le correctif GPS pour tester, j'ai utilisé TomTom pour rentrer chez moi ce soir. Sur un trajt de qq km, TomTom avait beaucoup de mal : décalage de 20m et sacadé. Et au bout d'1 km, j'ai perdu le signal GPS, j'ai fini le trajet TomTom n'avait toujours pas retrouvé le signal. ça va que c'était en centre-ville à Lyon et que je connais le trajet par coeur.
Je refais un test demain et si toujours pareil, je désinstallerai le cab.
++
Bizarre moi pas de soucis avec Tomtom mais reteste tu me diras ! Sinon je donnerais les Réglages GPS de l 'adrenaline 1.0 !
Retour sur ROM 1.1 - pour le GPS aucun soucis avec IGO8, pas de saccades et hyper fluide (décalage mini de 5m). Test effectué après flashage et seul logiciel installé MTP (onglet supplémentaire "aujourd'hui").
- Pour la batterie avant en rom 1.3c, pas d'augmentation de consommation constatée.
Le son par Jack ! C'est une catastrophe comment le son grésille. J'ai regardé des paramètres dans HDTweak et le Audio booster est activé tout le temps. Impossible de le désactiver. Après chaque SR, il se remet sur activé ! Donc il faudrait le désactiver par défaut mais débrider les 100 db et mettre le niveau intermédiaire. Je suis quasiment sur que les grésillements viennent de Audio booster qui lui n'était jamais activé avant !
@Jejebond : chez moi Audio booster est désactivé après chaque démarrage. Et pas de problème de son, pas de grésillement. As-tu installé des applications particulières ou fait quelque tweaks ? Je te demande mais je ne pense pas pouvoir t'aider d'avantage. C'est pour que ceux qui connaissent mieux le sujet cerne mieux ton problème.
Edit : mania g reelemnt un souci là dessus, fonctionne 1 fois sur 100 et pas de connexion avec le pc .. et par contre pour deconnecté pas de soucis .. bizarre
Moi aussi: quand je démarre GoogleMaps j'ai un message qui me dit que je ne suis pas connecté. Il faut alors que je branche le HD 1 fois sur le PC. Ensuite ça marche. Ce problème ne m'était jamais arrivé avec les autres ROMs de Mania.
Z80 a écrit:
Il faudrait vraiment scinder les topics de ROM en présentation + récapitulatif des ajouts et corrections, et commentaires séparés...
Je vais créer un topic "Discussions AUTOUR de la ROM ADRENALINE v1.1" et y coller tout ce qui, ici, n'est pas des commentaires directs sur la ROM. OK?
Dernière édition par GillouX le Sam 22 Aoû 2009 - 16:02, édité 1 fois
@Jejebond : chez moi Audio booster est désactivé après chaque démarrage. Et pas de problème de son, pas de grésillement. As-tu installé des applications particulières ou fait quelque tweaks ? Je te demande mais je ne pense pas pouvoir t'aider d'avantage. C'est pour que ceux qui connaissent mieux le sujet cerne mieux ton problème.
++
J'ai installé tomtom, skype et c'est tout, je comprend po, j'ai fait 2 HR déjà.
@ Mania: comme promis, j'ai retesté le GPS aujourd'hui avec le fix. ça a l'air de marcher. Il reste que le décalage de 20m. Mais du coup, je ne sais pas pourquoi hier soir, le HD a craqué avec TomTom. Il devait être épuisé des flashs et tests incéssants
super taf encore en fluidité mais je trouve que la V1.1 consomme nèttement plus que la 1.4 (mais vraiment plus) alors je reviens en arrière (dès que l'on telephone ou surf ça descent de presque 10% d'un coup) et le petit bug du GPS introuvable au démarrage de cette dernière rom.
dommage :-(((((
mais bon a part la conso ya rien a dire
bon WE a tous
Dernière édition par skiner le Sam 22 Aoû 2009 - 18:18, édité 1 fois
A basse vitesse le décalage n'est pas toujours facile à détecter. Pour mesurer le décalage GPS, chronométrer en seconde par rapport à un pont ou à un croisement sur autoroute. C'est plus objectif qu'en mètre car ça ne dépend pas de la vitesse de déplacement.
Moi non plus, pas de conso batterie anormale la batterie tient en moyenne 2 jours.
LOL moi en moyenne elle tiens entre 10 et 12h... 15 avec de la chance. Mon record : un peu plus de 24h mais du coup, sans l'utiliser... par pratique RELOL