On peut tout à fait réduire le poids d'un BMP. Palette de couleurs par exemple. Mania, envoie moi tes BMP par mail (en clair en bas de mes messages) et je regarde ce que je peux faire avec mon Corel Paint Shop Pro Photo X2.
On peut tout à fait réduire le poids d'un BMP. Palette de couleurs par exemple. Mania, envoie moi tes BMP par mail (en clair en bas de mes messages) et je regarde ce que je peux faire avec mon Corel Paint Shop Pro Photo X2.
Pour ton réseau moi je suis au Canada et je dois configurer manuellement sinon internet ne fonctionne pas.... donc dans téléphone tu choisit GSM et lautre onglet 850/1900
Avez vous vu ca http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=548023
Ca a l'air super et ca serait pas mal de le mettre sur un nouvelle version adrenaline... D'apres ce que je comprens de l'anglais il es compatible avec quasi toutes les version du TF3D.
Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je doit mettre cette remarque. Voila j'ai installé le thème DUSK mais les caractères ne sont plus en cohérence avec les icônes (texte trop grand et sur l'icône) lorsque l'on fait "Démarrer -> Programmes" ou Ajouter un programme dans le menu démarrer, remarque cela est peur être du a finger ? Peut on changer la taille des caractères ?
Je l'installe des que je rentre chez moi vers 13h. Compatible 100% HD, le programme est afficher sur un HD. Apres avec une rom modifié la c'est autre chose. Reponse 13h ou avant si j'ai le temps
J'ai eu un soucis hier avec cette rom. Je suis chez bouygue tel. j'ai fait la configuration auto de la rom. et hier j'etait sur un reseau 3G et paf plus d'internet. J'ai loupé quelque chose ? Sachant qu'aujourd'hui ca remarche ???? Cela viendrait-il du fait que le hspda n'etait pas dispo ?
Ca a l'air super et ca serait pas mal de le mettre sur un nouvelle version adrenaline... D'apres ce que je comprens de l'anglais il es compatible avec quasi toutes les version du TF3D.
perso je viens de l installer et ca tue !! install simple et resultat probant !! c est clair ! à ajouter à la future rom de Mania26 !
La météo est un fichier Manila, donc ça s'utilise de manière une peu spéciale...
Si la syntaxe des appels est compatible, c'est même encore plus simple : ça pourrait remplacer la météo du TF3D 2.1.
Mais si c'est incompatible, alors ça va être difficile, voire impossible...
Le programme présenté ici est une création pure et simple (enfin, je crois : il y a peut-être eu des emprunts, je ne sais pas), et conçu spécifiquement comme un plug-in Today (d'où le recours à MTP pour le lancer).
perso je viens de l installer et ca tue !! install simple et resultat probant !! c est clair ! à ajouter à la future rom de Mania26 !
C'est incroyable les différences d'une machine à l'autre avec la même ROM Je suis sous ManiaHD Adrénaline V1.1 et l'install merde, je suis à la lettre les posts et correctifs de XDA et au redémarrage, alors que le nouvel onglet est installé, quand je clique le menu Settings, il affiche une erreur au lancement de MTP Configurator ! Soft Reset...tadam ratapapam !.......OUF ! tout s'est remis en place comme avant. Au moins le désinstall fonctionne, c'est déjà ça
C'est incroyable les différences d'une machine à l'autre avec la même ROM Je suis sous ManiaHD Adrénaline V1.1 et l'install merde, je suis à la lettre les posts et correctifs de XDA et au redémarrage, alors que le nouvel onglet est installé, quand je clique le menu Settings, il affiche une erreur au lancement de MTP Configurator ! Soft Reset...tadam ratapapam !.......OUF ! tout s'est remis en place comme avant. Au moins le désinstall fonctionne, c'est déjà ça
Pas d'erreur mais j'arrive pas a rajouter une ville ( grande ville meme ! )
Salut,
j'ai eu le même problème en voulant procéder à l'installation sur la carte de stockage. J'ai désinstallé et réinstallé sur la mémoire du tél en lançant sdkcert.cab avant chaque cab, puisque c'était une erreur du type logiciel non sécurisé ou je sais plus quoi. Bref, là c'est passé.
Ceci étant, ça fout la drouile dans les onglets du TF3D, j'ai dû remodifier mon fichier 26948339_manila pour que ça redevienne propre.
Maintenant, j'aimerais parvenir faire en sorte que l'onglet créé puisse être pris en compte dans la personnalisation des onglets pour pouvoir le déplacer.
Sinon, c'est très prometteur pour une version bêta.
J'ai deja testé ce nouveau onglet meteo mais c'est vrai que c'est un peu galére l'installe ! Par contre c'est pas mal du tout ! Je pense qu'il faut attendre des MAJ de l'editeur !